Posté le : 10-11-2011 à 11:12
Salut les cocottes !
Désolée de ne pas être passée plus fréquemment ces derniers jours, mais c'est qu'il y a de l'occupation par ici ..
Tout d'abord : bienvenue à Anne et Aga au sein de ce petit groupe ! :youpi: J'ai lu rapidement vos parcours et vous souhaite que vos gygy vous donne les traitement appropriés afin d'avancer dans le bon sens !! N’hésitez pas a venir parler de ce qui vous énerve ou vous chagrine.. ca fait du bien de pouvoir se lâcher sans être jugée quand on ne peut pas le faire en famille :wink:
Alors PSR .. la nuisette a été rentable a ce que j'ai lu ^^ T'as bien raison ! Faut pas oublier de se faire des p'tits plaisirs, surtout quand on sait que le mental compte pour beaucoup dans l'histoire ! On attend donc le verdict pour dans une dizaine de jours :)
Blédina / Alexiel, la date approche .. est ce que vous avez des sensations nouvelles ou un ressenti particulier ? Fatiguée ?? Vous avez raison de ne pas vouloir vous jeter sur un test de grossesse et de laisser faire les choses, mais y'a p'tre quelques signes annonciateurs ?! Je l’espère sincèrement en tout cas !! J'attends les news impatiemment !
Missmiss, effectivement, vu ta courbe, les rrr ne devraient plus tarder si c'est pas déjà fait :( Le fait que tu répondes au traitement est déjà une bonne chose en soit, c'est certain. Peut être ton gynéco ajustera e traitement a ta prochaine visite.. au début, faut un peu tâtonner pour tomber sr le traitement adéquat.
Ici.. ca va. Ma belle mère a reprit la route ce matin. On a un peu réduit la cadence niveau travaux ces derniers jours, mais dès demain, on s'y recolle de plus belle avec mes parents qui viennent filer un coup de main. Pour s'occuper, belle maman a tricoté un p'tit pull tout douillet pour bébé qu'elle ne verra pas de si tôt puisque son prochain passage sera pour la fin de saison de ski maintenant, au retour des beaux jours quoi ^^
Pour le prénom de "Bidou" ... on a pas encore trop eu le temps d'en parler avec mon homme... Vu qu'on ne veut pas dévoiler le sexe à nos familles et que belle maman était à la maison 24/24 depuis qu'on a eu la confirmation du p'tit gars, on en a pas reparlé, mais la dernière fois, on était pas trop d'accord :lol: Moi, j'aime bien (entre autres) Clément ou Nathan et monsieur aime bien Simon et Pierre. Ce ne sera pas un prénom "nouvelle génération" en tout cas, c'est bien un des rare points sur lequel on est d'accord :P Donc on verra au fil du temps on a encore quelques mois devant nous pour se fixer sur le sujet :wink:
Je vous fais des gros bisous a toutes et surveille le sujet de près ^^
Plein de bonnes ondes !! :zen: :ok:
A bientot