Posté le : 01-11-2011 à 22:08
Salut les cocottes !
Alexiel, j'suis contente que tu aies pu faire l'IAC ce cycle ci !! j’espère que la p'tits graine germera et s'accrochera surtout. Essayes de conserver la zen attitude, je croise les doigts pour toi !!
PSR, bon déclenchement et bon TP ^^
Blédina, la diététicienne peut être un bon moyen en effet pour limiter la casse, ceci dit, pour avoir testé les deux, je crois que je serais tentée de te conseiller une nutritionniste plutôt.
La différence est subtile, et je ne l'ai compris que lorsque j'ai rencontré celle qui me suit depuis 2 ans..
La diététicienne que j'avais vu il y a quelques années m'avait filé un régime particulier avec des règles assez strictes et compliquées a suivre quand tu vis en société (à l’époque j’étais a l'internat.. j’étais obligée d'avoir un régime spéciale :o/ ) genre tous les produits en allégés (lait écrémé, fromage, yaourt, édulcorants etc etc) :cpavre: et puis c'est une histoire d'associations (pas de fruits le soir, manger la viande le midi et les légumes le soir, pas de ci, pas de ca... J'avais perdu 20 Kg et 1 an.... pour en reprendre 30 tout aussi vite quand j'y suis plus allée :roll: et puis aussi, les consultes coutaient extrêmement cher et n’étaient pas remboursées
La nutritionniste, que j'ai actuellement m'a été conseillée par mon généraliste. J'y suis allée avec une lettre "de recommandation" et je ne sais pas si c'est dû a ca ou pas, mais là, les consultes sont de 28 euros et remboursées sécu en plus ! Tout bénef !! Pas de produits spécifiques allégés, elle est contre par ce que ca coute cher et que le but est pas de te dégouter des aliments qui n'ont plus le gout que tu aimes. Pas de régime tordus non plus, a ne manger que ci le matin, et ca le soir. je manges absolument de tout, mais elle m'apprend a gérer les quantités. Elle pousse a se dépenser physiquement aussi. Elle est même allée jusqu’à me dire que je devais manger du chocolat quand j'avais le moral a plat par ce que je me freinais moi même, pensant que c’était a bannir.. :love:
J'ai toujours "subit" des régimes a répétition (ma pauvre maman a fini par abdiquer le jour ou j'ai fait une grève de la faim par ce qu'elle voulait me faire gober des "pilules miracles" pour la énième fois) et honnêtement, je ne trouve pas compliqué les quelques règles que me donne la nutri alors que je suis super gourmande et craque facilement.
Essayes de te renseigner sur le genre de "régime" que préconise le médecin que tu ira voir. N'hésites pas a te renseigner auprès de ton généraliste et éventuellement a en voir plusieurs , je pense que le feeling est important dans l'histoire. :wink:
Missmiss : si la courbe continue de monter et passe au dessus de 37, ca voudrait dire que tu aurais ovulé le 27... mais le rapport du 29 vient peut être un peu tard :? L'ovule ayant une durée de vie de 24 à 48h .. c'est p'tre un peu juste. Je croise les doigts pour toi en tout cas
ben Caro :cop:
J'avais entendu dire que sous clomid les tests ne fonctionnaient pas toujours, mais j'ai jamais eu le cas perso. Je ne me rappelle plus quand était ton écho, poisson rouge que je suis ^^
En même temps tu sais.. si tu as eu le sentiment d'ovuler jeudi, ca fait trop tôt pour que ce soit déjà tes règles ! la première phase est variable, mais après l'ovu, il faut nécessairement 14 jours pour avoir ses règles..
5 jours.. c'est plutôt la nidation, mais bon, je vais finir par plus rien dire .. chaque fois que je dis ca, ca se transforme en règles :|
Tiens nous au courant en tout cas
Ben moi... je suis sur les rotules. J'ai mal au coude et au poignet :cry:
Ca fait 2 jours qu'on enduit et ponce comme des fous, j’espère que ca vaut le coup par ce que je serais dégoutée que le résultat final soit merdique. La maison est un vrai chantier, la pièce la plus propre doit être le garage tellement y'a de la poussière partout :(
Ma belle mère est là depuis 4 jours et elle m'agace déjà.. j'ai encore plus d'une semaine a tenir avec elle dans les bask' et mon homme reprend le Taf demain.. :cryout: Je vais devoir la subir a longueur de journée. Entre ca et les travaux.. je crois que mes nerfs vont être mis a rude épreuve :what: :zen:
Ban aller, je vais aller voir Morphée.
Bisous a toutes