Posté le : 24-10-2011 à 12:18
Salut les cocottes :wink:
Comment ca va aujourd'hui ?
Alexiel.. comment ca se passe avec les piqures ? Tu te piques toi même ou c'est une infirmière qui passe ? Moi je crois que j'appréhenderais trop de me piquer loool suis pas chochotte, mais les seringues, j'aime pas particulièrement.. alors le faire moi même Brrr. Tiens nous au courant des résultats de l'echo !
[u:72e513234c]Edit :[/u:72e513234c] ha ben on a écrit en même temps apparemment ^^ Pour toi aussi ca avance donc, c'est bien tout ca
Missmiss : cool que le gynéco te prenne bien en main. J'ai l'impression que tu as fait un grand bond en avant là.
Tu avais trafiqué ta courbe de température ou pas au final ?
Le médoc pour l'hystéro, c'est surement pour t'aider a te détendre un peu et faire que tu n'aies pas trop de douleurs pendant l'examen. Quant a la crème pour améliorer les glaires, ca c'est bien par ce que j'ai pas l’impression que les gynéco se concentre là dessus en général alors que ca me semble important a moi, que les spermatozoïdes puissent nager en toute quiétude vers l'ovule ! Ils préfèrent se concentrer sur les ovaires. Ils ont surement leurs raisons
Je sais pas trop non plus pourquoi il a changé le dosage du methformine, mais c'est p'tre par ce que tu prendras 3 comprimés au lieux de 2 et que du coup l'action sera plus continue au cours de la journée plutôt que 2 fortes actions ?! A voir. Moi j'avais que du 500 matin et soir. Peut etre que tu répondais trop au dosage plus fort ?!
Blédina : Ma prochaine écho est pour le 4 novembre. Ca approche doucement, on en saura un peu plus sur "Bidou" (ou "Bidounette" :lol: ) et mon rdv chez la gygy le 7 nov.
Et toi ? comment ca va ? Ne t'en fais pas pour le cadeau de noël de ton homme, c'est reculé pour mieux sauter.. et puis c'est pas par ce que tu es en PMA maintenant qu'un petit miracle de bébé couette ne peu pas arriver ?! :cop: Profite du répits dans les traitement etc pour te détendre et préparer noël tranquilou
Caro : Pas cool les douleurs quasi permanentes :( Et se bourrer de spasfon ou autre médoc c'est pas la solution si c'est tous les jours ou presque. Je pense aussi comme Blédina, un petit coup de fil a ton gynéco pour lui parler de tes douleurs, histoire de savoir si c'est "normal" ou pas ?! C'est p'tre un effet secondaire au traitement ?! Il saura surement te renseigner et te proposer quelque chose pour te soulager. Gardes le morale.. sinon fait comme Blédina ^^ pousse un bon coup de gueule ici, histoire de te défouler. Qui sait, ca te fera p'tre du bien aussi de crier ton raz le bol. :cop:
Et toi PSR ? qu'en est il de tes pertes ? C'etait passager ou les "reds" ont fait leur apparition ? Bon courage a toi aussi pour l'attente
Ben moi.. je commence la semaine aussi fatiguée que je l'ai terminée :?
On est encore en plein travaux... j'ai l'impression que ca n'en fini jamais ! Samedi, on a passé la journée a piétiner dans les magasins pour aller commander notre future moquette puis choisir nos papiers peints pour refaire quasi tout l'étage... Déjà d'habitude, j'aime pas faire les magasins.. mais là ca m'a paru être une éternité. Heureusement, on a réussi a se mettre d'accord sur a peu près tout avec mon homme.
Et hier, on a fini d'arracher le parquet dans la dernière chambre...bouger les armoires et tout le tralala. J'ai l'impression qu'on arrivera jamais a tout boucler avant noël, surtout qu'en commençant a détapisser, on s'est rendu compte que le mur venait avec le papier et comme chéri sait pas faire d'enduit... ben c'est bibi qui va devoir s'y coller :cryout: :cryout:
J'en ai marre des travaux !
Ban, enfin.. je serais bien contente quand ce sera terminé, et la bonne nouvelle, c'est qu'on en aura quasi terminé pour remettre la maison a neuf !
Voilou les nouvelles.
Gros bisous a toutes et bonne semaine