Posté le : 13-10-2011 à 13:09
Salut les cocottes :D
Mana, contente de te voir un peu dans les parages !
Je voulais principalement avoir des nouvelles sur l’évolution de ta grossesse.. après, concernant le changement de situation et le fait de venir sur cette partie du fofo... c'est vrai que c'est un peu compliqué comme situation, j'avoue que parfois je me dis aussi que c'est pas ici que je devrais poster, mais tu le vois toi même aux réactions des filles qui sont encore en attente de leur ++ : elles aussi veulent savoir comment ca va et prendre des nouvelles de nos grossesses. Après t'es pas obligée d'entrer dans les détails a chaque fois :wink: juste faire un coucou ca fait plaisir a tout le monde
Blédina : C'est cool que les examens soient pris en charge !! Mine de rien.. c'est que ca coute des sous tous ces RDV de ci de la et les différentes analyses :roll:
Pour les traces brunes.. comme dit Alexiel ca pourrait correspondre a une nidation qui, si elle a lieux, se fait environ 8 jours avant la date d'arrivée des règles .. Je croise les doigts
Julie : Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais passé cet examen mais si tu as des doutes, tu peux toujours passer un petit coup de fil à l'endroit ou tu dois passer l'hystérographie, le secrétariat saura te renseigner sur ce genre de détails.
Caro : je suis bien d'accord avec toi : qu'est ce que c'est compliqué un corps de femme :shock: Les mecs ca parait si simple en comparaison ! Je doute que tu aies une nouvelles fois tes règles alors qu'elles se sont terminée il y a si peu de temps.. Pas grand chose a faire que d'attendre malheureusement. C'est pour quand ton écho déjà ?
PSR : Bonjour et bienvenue par ici. Comme disait Blédina, le premier post du sujet est la récap' de chacune d'entre nous. N’hésites pas a y jeter un oeil et a poser tes questions ensuite si tu veux plus de renseignements ;) Bon courage pour le traitement par injections. Je ne suis pas passé par là, mais je te souhaite d'obtenir rapidement un résultat positif !
Missmiss : ca arrive a tout le monde d'avoir la flemme ^^ tu n'as pas a t'excuser de ca voyons. En tout cas, tu m'as bien fait rire quand j'ai lu ton utilisation du test d'ovu !! Je dois dire que sur certaines sortes de tests, j'ai du relire la notice une fois ou deux pour ne pas faire comme toi hihi
Sinon, pour ta prise de tête avec ton homme.. tu as raison, je ne connais pas de couples qui n'en ont jamais. Tant que ca n'arrive pas tous les jours je pense que les engueulades sont plutôt constructives. Vous faites tous les deux des efforts, mais profites des tests d'ovu pour "vous réserver "un peu. Si je ne dis pas de bêtise, un test d'ovulation, quand il est positif, signifie que ton Ovu VA AVOIR LIEUX dans les 24 à 48h. Perso, les deux derniers mois où je faisais les tests, je ne sollicitait mon homme que quand le test virait au positif, sinon, c’était comme toi, il râlait sous prétexte que je le sollicitais trop souvent.. sans compter qu'au bout d'un moment, c'est moi qui en avait marre de devoir jouer au lapin un mois durant !
Concernant ton idée sur les visites au gynéco.. j'ai été dans le même cas quand j'ai vu que le traitement qu'elle m'avait filé fonctionnait très bien sur moi et que j'avais retrouvé des ovulations correctes... mais en même temps mon soucis d'ovu étant en grande partie liés a mon surpoids, je me serais surement fait refoulé si j’étais allé la voir plus tôt. Peut etre la prochaine fois je réagirais différemment, mais le methformine moi c’était la gynéco qui me l'avait prescrit.. ton endocrino est donc pas complètement a coté de la plaque. Tu verras avec le gynéco si il y a traitement complémentaire a mettre en place ou pas la prochaine fois. :cop: Encore un peu de patience
Alexiel : Les pertes et la température peuvent être de bons signes !! Continues de surveiller ta température.. tant que ca ne descend pas sous 37, ca me parait sur la bonne voie ! Pour toi aussi je croise les doigts !
Bon moi je rentre de ma prise de sang mensuelle... J'ai enfin trouvé une nana au labo d'analyse qui me fait les prélèvements en 5 min chrono et sans avoir a "fouiller "mon bras pour trouver une veine! Du coup je la réclame a chaque fois... Aujourd'hui, c’était un mec qui voulait me piquer et j'ai dit que je préférait que ce soit l'autre personne qui me fasse la prise de sang.. il a fait une de ces tête :lol: :lol: il doivent pas avoir l'habitude qu'on réclame une personne plutôt qu'une autre mais m'en fiche de passer pour une ronchon, je préfère demander que d'avoir un bras tout bleu pendant 15 jours après :evil:
Voilou pour les News.. je vais arreter là avant d'endormir quelqu'un vu le pavé que je viens de frapper hahaa
Gros bisou a toutes :wink: