Posté le : 05-10-2011 à 17:25
Hello les cocottes!
Ben alors, faut arrêter de dormir sans chaussettes (beurk :lol: ) vous vous enrhumez toutes du coup dès qu'il fait un peu plus frais ^^
Je vous rassure moi c’était y'a 3 semaines et comme dit Missmiss bye bye actifed et autres trucs efficaces :roll: j'ai eu le droit a un pchit a nez qui avait mauvais gout et un sirop qui devait juste avoir pour but de faire plaisir au bébé par son gout sucré :roll: m'enfin bon, je suis toujours vivante, c'est le principal hihi
Je vous rejoint entièrement sur le soutient (efficace qui plus est !) qu'on trouve ici. C'est rassurant et soulageant aussi de savoir qu'on peut aussi bien poser des questions que se confier ou encore de poster un coup de gueule et qu'on est pas jugée pour autant.
On a de toute façon chacune nos hauts et nos bas (je parle pas de fringues hein :P ) ca sert a rien d'aller contre nature. Tout ne va pas tout le temps super bien, surtout quand on a du mal a toucher au but alors qu'on essaye depuis un moment.. alors soyons nature, ce sera deja une prise de tête de moins :wink:
Bon, moi je reviens de ma visite chez la gynéco, et je viens d'apprendre que j'avais peut être un utérus dévié :lol: je savais bien que parfois je suis un peu tordue, mais je savais pas que c’était encré si profond en moi :cpa: Ca n'a pas eu l'air de la déranger plus que ca mais du coup je comprend mieux pourquoi je sens Bidou toujours du même coté ^^ Rien de grave en tout cas, ca n'entraine pas de complications pour la suite.
Caro : je suis d'accord avec ton amie pharmacienne .. tu ne perds rien a essayer ce dernier mois de traitement, au contraire. Si de toute facon ton gynéco t'a deja dit qu’après le cycle a venir tu passais a autre chose, ca te donne juste une dernière chance avant des traitements plus intrusifs..
Et concernant son état de santé, je crois qu'on est toutes un peu pareil, tant qu'on a pas un soucis particulier ben on s'imagine que tout va bien. Moi je me doutais absoluement pas en arretant la pillule que j'allais plus avoir de cycles ou des kystes aux ovaires. J'ai jamais eu de douleurs ou de troubles qui pouvaient mettre la puce a l'oreille avant de vouloir faire un bébé. Et une fois qu'on a un nom sur notre soucis, on cherche a savoir de quoi il retourne et des personnes dans le même cas pour essayer de se rassurer. C'est très Humain je pense.
Blédina : je viens de tilter que tu es picarde ^^ moi aussi, enfin d'origine.. me suis exilée en Bretagne pour suivre mon homme, mais avant ca, j'ai toujours vécu dans la somme, entre Abbeville et le tréport pour faire large. Et c'est même pas vrai qu'il fait plus souvent mauvais que beau ^^
Par contre en Bretagne on a pas de Auchan (ben ouais c'est comme ca, me demandez pas pourquoi :cpa: ) donc je peux pas te refiler de cartes pour ta louloute désolée
Ca fait un bye qu'on a pas eu de nouvelles de Mana. J’espère que ca va bien pour elle et que c'est juste le taf et la fatigue qui l’empêchent de venir nous faire un p'tit coucou. On en saura peut etre plus dans 2 jours quand elle aura passé son écho ?!
Bisous a toutes !