Posté le : 02-10-2011 à 13:34
Bonjour les filles
Caro, pour tes petits soucis actuels, je ne pense pas que ce soit lié au clomid, et encore moins a ton ovu. Peut être comme le suggère Alexiel c'est une irritation due aux rapports rapprochés, et comme ça gratte tu incites peut être plus sur la zone lors de la toilette ou du passage aux toilettes ?!
C'est clair que c'est vraiment désagréable les démangeaisons de ce type mais a mon avis, si tu arrives a régler les démangeaisons, les saignements disparaitrons d'eux même.
Perso, je suis pas une adepte des savons intimes mais j'en ai un que j'utilise de temps a autres quelques jours d'affilés quand je sens que ça grattouille un peu. Jusque là ca a suffit pour calmer mes désagréments car pour ma part, c'est surtout lié a la sécheresse.
Ils font des savons apaisants en grandes surfaces (c'est ce que j'ai choisit) mais ca existe aussi très certainement en pharmacie où tu pourras être conseillée sans pour autant aller chez le gynéco. Tu pourras toujours lui en parler lors de ton prochain Rdv si ca persiste mais je pense aussi que le généraliste saura régler le soucis si ca devient vraiment insupportable ou si ca traine en longueur.
En tout cas, rassures toi par rapport à ton ovulation, il n'y a aucune raison pour que les démangeaisons influent de manière négative sur la qualité de l'ovu, ni sur une fécondation possible.
Je croise les doigts pour vous les jumelles de cycle, je surveille les news :wink: