Posté le : 30-09-2011 à 19:03
Salut les Filles !!
Bienvenue à celles qui nous ont rejoint. N’hésitez pas a participer, vous verrez, on se sent vraiment soutenues dans ce petit groupe !
Bon les pipelettes... ca papote dur par ici ^^ chaque fois que je passe j'ai des pages a lire :P
Missmiss : Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais continue de surveiller ta température chaque matin !! les règles n'arrivent QUE lorsque la température repasse en dessous de 37°. Sauf si tu es malade ces jours ci et que tu fais un peu de fièvre, il ne faut pas encore exclure la possibilité que tes légères pertes, c'est BB est en train de faire son nid. Si ta temp. reste haute, refais un teste la semaine prochaine, on sait jamais.
Bledina : je sais que quand on veut un ++ on est capable de beaucoup, mais je suis d'accord avec toi : faire un break ca peut aussi s’avérer utile. J'en avais mare de faire l'amour "mécaniquement" tous les 3 jours en me disant qu'il fallait pas louper le coche, et finalement c'est la raison pour laquelle j'ai préféré faire ma courbe d'ovu sur une longue période.. au moins je connaissais le D-day et prenais d'autant plus de plaisir que je n'avais pas eu de rapport 2 jours avant. Prenez le temps de vous remettre sur pieds tous les deux, prenez soin l'un de l'autre.
Caro : super nouvelle le teste d'ovu positif !!! Je croise les doigts pour que le prochain test que tu feras dans 2 ou 3 semaines le soit aussi !! Tiens nous au courant surtout !
Et toi Mana ? comment ca va ? j'imagine que tu donnes peu de nouvelles par ce que tu dors du matin au soir :lol: :lol: T'as raison, reposes toi autant que possible, c'est important a ce stade.
Alors de mon coté.. ben c'est calme ^^ La chaleur de ces jours ci me met a plat.
J'ai passé commande de mon premier pantalon de grossesse... jusque là je mettais des trucs assez élastiques alors ca passait bien mais bébé va commencer a prendre ses aises et j'ai pas envie de passer l'hiver en corsaire!
Dans une semaine j'ai rendez vous avec mon Bidou, j'ai hâte de le revoir ! L'echo durera assez longtemps ce coup ci, pour tout vérifier de la tête aux pieds, je vais m'en mettre plein la vue :D
Sinon.. dans la rubrique nouveauté, ben bébé a tellement remué en début de semaine qu'il m'a fait passer une nuit presque blanche. Impossible de m'endormir ! Le bon coté des choses, c'est que du coup, mon homme a pu le sentir bouger pour la première fois. Je me demandais quand il le sentirait car mon "enrobage naturel" ne facilite pas les choses pour lui.. j’étais émue aux larmes quand il m'a dit "ho ca y est, j'l'ai senti !!" :oops: Du coup quand je lui dit qu'il gigote, il tente sa chance en posant sa main alors qu'il avait pas le reflexe avant de l'avoir senti, mais bébé fait le coquin et s’arrête aussitôt :lol:
Voila les news.
Bonne soirée et bon WE a toutes
beaucoup de plaisir pour celles qui ont des TP sur le feu :lol:
Comme d'hab je vous envoi une nuée d'ondes positives :cop:
A bientot