Posté le : 22-09-2011 à 18:01
Coucou!!!
et bien quelles piplettes vous faites!!!
comment allez vous??
carojuju, cher le test!!! faut espérer que ca soit efficace!
alexiel, quoi de neuf? ta grosse douleur à l'ovaire gauche s'est calmée??
Chaka, merci! pas cool les mycoses et infections!! c'est super douloureux, j’espère que ça te passera vite! je sais ce que c'est, j'ai fait un triste record (environ 30 en 10,5 mois) d'infection urinaires alors je peut compatir!
a ta place, je ferais l'examen... comme ca tu es fixée! et puis si malheureusement (ce que je ne te souhaite vraiment pas) tu as des procédures a lancer, tu peux les commencer au plus vite! enfin, je pense! moi, je regrettais que ma doc ne me donne aucun exam à faire car je voulais savoir pourquoi ma situation était ce qu'elle était! j'avais besoin de savoir ou j'en était!
apres si tu as trop peur et que tu es déjà bien occupée avec tes divers changement de situation, tu peux attendre... c'est toi qui vois
Blédina, tes :twisted: :twisted: :twisted: sont arrivées finalement?
Missmiss, pas facile ces courbes de températures! moi, j'ai jamais voulu me prendre la tête avec ça, ca me semblais trop fastidieux! :?
de mon coté, ca va, les douleurs vont et viennent à leur guise, je passerai mon temps a dormir si je le pouvais et mon corps se transforme! j'ai gagné une taille de bonnet!! c'est monsieur qui serais content s'ils étaient moins sensibles!!
je referais une PdS demain matin histoire de vérifier le taux.
voilou!
bon je vais mettre la récap a jour avec les MP que vous m'avez envoyé!
Bizzzzz à toutes, bon courage et pleins de beaux +++ dans les semaines a venir!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....