En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 12)

Discussions

Auteur
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 18:01
Coucou!!! et bien quelles piplettes vous faites!!! comment allez vous?? carojuju, cher le test!!! faut espérer que ca soit efficace! alexiel, quoi de neuf? ta grosse douleur à l'ovaire gauche s'est calmée?? Chaka, merci! pas cool les mycoses et infections!! c'est super douloureux, j’espère que ça te passera vite! je sais ce que c'est, j'ai fait un triste record (environ 30 en 10,5 mois) d'infection urinaires alors je peut compatir! a ta place, je ferais l'examen... comme ca tu es fixée! et puis si malheureusement (ce que je ne te souhaite vraiment pas) tu as des procédures a lancer, tu peux les commencer au plus vite! enfin, je pense! moi, je regrettais que ma doc ne me donne aucun exam à faire car je voulais savoir pourquoi ma situation était ce qu'elle était! j'avais besoin de savoir ou j'en était! apres si tu as trop peur et que tu es déjà bien occupée avec tes divers changement de situation, tu peux attendre... c'est toi qui vois Blédina, tes :twisted: :twisted: :twisted: sont arrivées finalement? Missmiss, pas facile ces courbes de températures! moi, j'ai jamais voulu me prendre la tête avec ça, ca me semblais trop fastidieux! :? de mon coté, ca va, les douleurs vont et viennent à leur guise, je passerai mon temps a dormir si je le pouvais et mon corps se transforme! j'ai gagné une taille de bonnet!! c'est monsieur qui serais content s'ils étaient moins sensibles!! je referais une PdS demain matin histoire de vérifier le taux. voilou! bon je vais mettre la récap a jour avec les MP que vous m'avez envoyé! Bizzzzz à toutes, bon courage et pleins de beaux +++ dans les semaines a venir!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 12:04
Coucou Et bien comme je vous l'ai dit j'ai mes :twisted: :twisted: :twisted: et je dérouille ahhh ca fait mal :cry: enfin bref ne vous inquièter pas pour moi je le prend bien (l'habitude et je sais que pour moi cela me fonctionne pas sans aide :wink: ) Mon rdv est pour cet aprés-midi j'ai déjà préparer les papiers et j'espère que cela sera bon et que cela ira vite et que je pourrais faire la iac le mois prochain je croises les doigts pour ca :wink: [color=blue:95bde4d170]Manawanui[/color:95bde4d170] contente de voir que tout va bien et je suis sûr que ton taux sera bon aussi :wink: merci pour la récap c'est super :bravo: [color=blue:95bde4d170]Chaka[/color:95bde4d170] désolée pour tes infections as-tu essayer de voir si cela ne correspondrais pas à une chose que tu manges et qui fait que tu as des infections ou alors il y a aussi le fait de trop faire de toilette intime cela n'ai pas trés bon car tu tues les bonnes bactéries si je peux dire :roll: et surtout il faut boire 1.5 l d'eau pour éviter les récidives tout les jours courage j'espère que cela pourras t'aider un peu Et ne t'inquiète pas pour l'examen que tu dois passer cela fait mal comme lorsque tu as tes :twisted: :twisted: :twisted: cela dépens des femmes tu peux trés bien ne pas avoir mal mais si tu dois le faire fait le car si tes trompes sont bouchées cela permettra de les débouchées et la plupart du temps le +++ arrive derrière :wink: moi je l'ai fait 2 fois déjà :wink: courage ma belle [color=blue:95bde4d170]Carojuju[/color:95bde4d170] oui malheureusement les tests clearblue sont chers mais je crois qu'il y en a en vente sur le net pas trop cher mais je ne connait pas le site si tu peux essaye de te renseigner auprés de foreumeuses qui utilises les tests elles pourront surement te dire où ils sont moins cher :wink: et j'espère que cela va t'aider à cibler ton ovulation car cela sera plus pratique pour les tp bien que tout les 2 jours c'est ce qui a de mieux pour ne pas la rater :siffle: Et belle ovulation ne l'a rate pas :mdr: tp tp tp et dit à mr d' envoyer des conquérants :mdr: [color=blue:95bde4d170] Alexiel[/color:95bde4d170] merci mais non c'est bien mes :twisted: :twisted: :twisted: malheureusement mais tout va bien j'ai fais le deuil de bb couette par contre je ne sais pas comment je lui expliquerais quand bb sera grand que j'ai du avoir recourre à iac car des enfants posent tellement de questions :think: :nan: Et pour ta douleur et tes pertes rosées cela pourrais être une nidation mais je n'en suis pas sûr tu es à quelle période de ton cycle ? et bon rdv car moi aussi j'ai rdv aujourd'hui :wink: Où sont passées [color=blue:95bde4d170]Julie[/color:95bde4d170] et [color=blue:95bde4d170]Lity[/color:95bde4d170] ca fais un moment quelles ne sont pas venues ? Bons rdv à celles qui ont des rdv et bonne journée à toutes Je vous tiens au courant, pensez à moi rdv à 15h :yes: Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 14:11
Coucou les filles! Bon pas de fofo pour moi à J13 donc reprise du Clomid à partir d'aujourd'hui pendant 5 jours et re écho mercredi pour voir si j'ai un fofo qui grossi. Je ne m'en fais pas trop car je sais que je suis entre de bonnes mains! J'espérais un peu avoir un cycle normal mais bon. Il ne faut pas trop en demander! Donc le but est que j'ai une bonne ovulation et que j'ai des cycles de max 30 jours. Bon, j'espère qu'un comprimé suffira pour me faire ovuler. Caro :arrow: Ca y est, j'ai rejoins le club Clomid à nouveau. :lol: On est vraiment jumelle de cycle et de traitement! ;) Je te jure, on ne va pas se lâcher! :mrgreen: Manawanui :arrow: Coucou! Oui ma douleur s'est calmée merci! Tu as ton eu ton taux? bisous! bledina :arrow: Dommage! Mais bon comme tu dis tu t'en doutais et tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses au moins. C'est clair que de passer au IAC n'est pas facile mais c'est pour avoir un beau bébé en bonne santé hein. ;) Pour lui expliquer, tu pourrais lui dire par exemple que "Tes parents te voulaient tellement qu'ils auraient fait le tour du monde à pied pour t'avoir. Parfois il faut avoir recours à la science au lieu de la nature pour obtenir ce qu'on veut. Ce qu'on a voulu c'est toi, la plus belle chose qui nous soit arrivée!". Je ne suis pas poëte mais c'est ce que je dirais. J'espère que ton rdv se passera bien. N'oublies pas de nous donner de tes nouvelles stp! Je n'ai pas encore ovulé à ce stade ci de mon cycle. J'en suis à J13 donc ce n'est pas possible que ce soit une nidation mais c'est vrai que ça fait penser à ça dommage! ;) bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:19
hi ! blédina h-45 min ! t'as vu je pense à toi !! :wink: pr les tp on s'y est déjà mis mais le test ovu a dit non pas aujourd'hui ! lol mais avec mes ccyle qui varient entre 31 et 36 j'ovule bien plus tard donc normal mais je ne veux pas la louper ! y'a 10 tests s'il faut tous les faire et bah je le ferai ! :) Alexiel bien raison de ne pas t'inquiéter ! si tes cycles sont aussi longs que les miens il se peut qu'à ta prochaines écho les fofo soient là ! clomid c'est magique ! 2 mois de traitement et un fofo à chaque fois ! je croise les doigts pr que tu ai le même résultat ! ( et si ça se trouve on va même ovuler en même temps la semaine pro ! :shock: la mienne je pense sera debut de semaine pro...) bon bah tout est parfait alors! en attente de te lire blédina !! :D bisousssssssss !!!! :P
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 21:43
Coucou [color=blue:01c63644a7]Alexiel[/color:01c63644a7] désolée pour ton follicule mais tu as de bonne chance avec clomid je te dit m**** pour que ca marche :wink: c'est beau se que tu asécrit et je prend note merci :lol: [color=blue:01c63644a7] Carojuju[/color:01c63644a7] oui je vois tu penses à moi c'est gentille tout plein ma belle Donc voilà mon rdv c'est bien passée elle a expliquer comment se passe une iiu puis on a rempli les papiers pour l'autorisation des conjoints. Mon homme doit refaire un spermo car lorsqu'il l'a fait ils ont oublier 1 truc dc doit le refaire par sécurité pour que le dossier soit pas retarder et moi je dois refaire une mammographie et échographie mammaire par sécurité, une échographie pelvienne endovaginale pour la réserve ovarienne et une pour l'utérus pour eliminer le risque de fibrome sous muqueux. puis une pds pour nous 2 pour hiv etc ... et j'allais oublier les papiers pour la prise en charge à 100% mon dossier va passer cette semaine au staff et je connaîtrais leur choix mais c'est déjà" régler " avec le prof c'est juste comme ca. Et cela devra se faire en octobre la iiu dc je serais peut-être enceinte pour noël comme pour ma pepete :wink: Voilà les nouvelles Bonne nuit Courage mes belles Bisous
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 10:56
Bonjour tout le monde, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir. Alexiel : courage avec clomid. Je ne connais pas encore mais j'en entends beaucoup parler. Bledina : ça se passe comment un spermo ? Dis donc ça en fait des examens, des papiers, des analyses. Pfff mais ça va être bénéfique je le sens. Pour ma part : je n'ai toujours pas mes règles (je suis à J36). J'ai encore des pertes blanches et mal au dos. Parfois quelques douleurs aux ovaires mais ça va c'est supportable. Vendredi j'ai donc fait mon test et je ne sais pas comment j'ai fais mais la ligne témoin n'est pas apparue. Ce matin reteste et ...... négatif. J'ai cru que j'allais pas m'en remettre. Je suis extrêmement déçue. Je me demande même si je vais pas aller faire une PDS car je comprends pas. Bonne journée. Missmiss
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 11:07
Coucou [color=blue:e4bc6f7424]Missmiss [/color:e4bc6f7424] le spermo c'est ton homme qui le passe et c'est un examen pour vérifier les zozos ton homme va dans une piece et se désinfecte et enfin tu sais fais le dépôt dans un p'tit récipient voilà et oui ca en fait des choses et j'espère que cela aboutiras dans le bon sens :wink: Je te conseilles une pds pour être sûr courage Bon je vous laisse car pas le temps de continuer je repasserais tout à l'heure doit faire à manger à zhom car il bosse Bisous
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 14:02
[quote:80a5a1b35a="bledina"]Coucou [color=blue:80a5a1b35a]Missmiss [/color:80a5a1b35a] le spermo c'est ton homme qui le passe et c'est un examen pour vérifier les zozos ton homme va dans une piece et se désinfecte et enfin tu sais fais le dépôt dans un p'tit récipient voilà et oui ca en fait des choses et j'espère que cela aboutiras dans le bon sens :wink: Je te conseilles une pds pour être sûr courage Bon je vous laisse car pas le temps de continuer je repasserais tout à l'heure doit faire à manger à zhom car il bosse Bisous[/quote:80a5a1b35a] Merci bledina. Bon app et courage
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 18:02
coucou par ici !! et bah bledina, il en faut des choses ! mais tellement contente pr toi que ça se fasse dès octobre ! enceinte à noel une chose que je nous souhaite à toutes !! bon bah c'est parti alorsssssss ! dernière ligne droite si on peut dire ça ! :lol: et les autres fifilles comment allez vous?! des bisous bonne soirée :wink:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 18:42
Coucou les minettes :D je fais un petit crochet par ici pour vous faire un petit coucou et prendre un peu de vos nouvelles.. En passant par la recap', je viens de voir que Mana aura son écho le même jour que moi ^^ encore 2 semaines a attendre.. que c'est long ! Je crois qu'il y a une tite erreur sur ton "profil récap' " d'ailleurs Mana par ce que tu as mis que tu avais arrêté la pilule en juillet 2011, je pense que c'est plutôt 2010 Caro : le site que j'ai testé pour les tests d'ovulation c'est " OVATEST " Je trouve qu'ils sont efficaces et très bon marché par rapport aux tests pharmacie (moins d'un euro le test, c'est appréciable !) Bledina, cool que les papiers soient rempli. c'est vrai que ca fait beaucoup d'exam a refaire, mais c'est compréhensible aussi qu'ils préfèrent revérifier tout ca par eux même. J’espère que tout ca portera ses fruits aussi rapidement que possible Et les autres ? comment ca va ? Est ce que pour vous aussi ca avance, doucement mais surement ? Que donnent les injections et les prises de clomid ? Les Fofos poussent ils comme il faut ? Je vous envoi plein de bonnes ondes ;) A bientôt Bizz a toutes
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 08:56
hi ! merci chpiot ! :wink: j'irai voir ça ! je termine ma boite clearblue y'a 10 tests à raison de d'un tous les 2 jours, mais pr le moment je suis à j-20 de mon cycle et tjrs rien ! Grrrrrr mais bon mes cycles sont longs on va dire ! :? et oui des nouvelles des autres où etes vous ?! :) bisous bonne journée
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 11:13
Coucou Bienvenue à toi [color=blue:9fa02904fd]Emietdav[/color:9fa02904fd] oui j'ai déjà passer tout ces tests 2 fois si tu as des questions ou autres et si je peux te répondre je le ferais avec plaisir et courage tu finiras par avoir ton +++ :wink: [color=blue:9fa02904fd] Carojuju[/color:9fa02904fd] merci et oui je l'espère c'est la dernière ligne droite et toi alors toujours en tp :wink: [color=blue:9fa02904fd]Missmiss[/color:9fa02904fd] merci de rien quand je peux répondre ca va toi ? :wink: [color=blue:9fa02904fd]Chpiot[/color:9fa02904fd] oui merci et toi ta grossesse se passe bien [color=blue:9fa02904fd]Manawanui et les autres [/color:9fa02904fd] tout va bien ? Sinon et bien j'ai fait mon echo et j'ai un kyste a l'ovaire droit elle pense qu'il va partir sinon tout est ok , demain direction labo pour nos 2 pds et le 1 octobre pour ma mammo et echo mammaire et le 10 octobre spermo pour mon homme et ensuite début des injections je pense que cela se fera vers le 22 octobre car mes prochaines regles devraient arrivées entre le 17 et 22 octobre :hum: :siffle: si mes calculs sont exacts :mrgreen: voilà pour moi ah et j'ai aussi envoyer ma demande de prise en charge donc réponse dans 15 jours normalement :wink: Bonne journée ensoleillée à vous Courage on aura nos +++ Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 16:44
Coucou [color=blue:233a29def5]Emietdav[/color:233a29def5] je suis en essai bb2 depuis juillet 2010 tu n'as qu'a jeter un oeil à la page 1 tu verras la récap de ttes les miss :wink: c'est la seconde fois que je fais ces tests et pour les suites et bien c'est selon les résultats bons ou mauvais cela commence par une stimulation simple type clomid etc, les injections type puregon ovitrelle etc avec rapport programmer, si tout ca échoue c'est iac ou iiu puis c'est les fiv mais pour le moment tu en es loin encore passe tout les tests et je te souhaite un +++ le plus vite possible et tp tout les 2-3 jours si possible comme ca sûr de ne pas rater la vuvu :wink: courage Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:01
Coucou les filles! Caro :arrow: Copine de cycle, alors tu as ovulé? Pour moi, c'est bientôt! ;) bledina :arrow: Dis-donc, tu as beaucoup d'examens à faire ma pauvre mais c'est pour le bien du future bébé! Je ne vais peut-être pas tarder à te rejoindre point de vue traitement. Je dois faire des injections si pas de bébé ce cycle-ci. Ce serait super si tu pouvais être enceinte pour décembre! bisous! ;) missmiss :arrow: Alors la prise de sang a donné quoi? emietdav :arrow: Bienvenu à toi! Je te souhaite un +++ pour bientôt! Sinon ce matin, j'ai eu une écho de contrôle pour vérifier si j'ai bien un follicule qui a grossit suite à la prise de Clomid. En effet, j'ai un gros follicule mature de 2,1 cm. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ma gygy m'a dit de passer aux TP tous les jours jusqu'à vendredi inclus car l'ovulation va bientôt se passer. Je pensais que tous les 2-3 jours ça suffisait mais apparement quand on sait qu'on ovule, il ne faut pas râter un seul jour. :shock: Donc, ça va être bien occuper ces jours-ci. :lol: :lol: :lol: Ce qui veut dire que si je n'ai toujours pas mes règles d'ici le 17 octobre je peux faire un test de grossesse. Par contre, je vais devoir passer aux injections si je ne tombe pas enceinte ce cycle-ci car mon endomètre a rétréci à cause du Clomid. Les injections ne font pas rétrécir l'endomètre par contre. De toute façon, je suis rassurée car apparement les injections, c'est le même traitement que pour le Clomid et mon corps répond bien au traitement. bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 16:01
ahhhhhh !!! :D j'attends impatiemment de tes nouvelles, mais je ne savais pas à quelle heure était ton écho ! et bah en voilà un beau follicule !! c'est génial !!!!!! :lol: :lol: :lol: tp à fond tous les jours !enfin pr moi c'est tous les jours idem je ne veux pas louper cette ovu ! pr ma part test ovu négatif hier, j'en refait un en rentrant tout à l'heure j'ai des glaires transparentes et des petites douleurs aux aux ovaires et comme d'après mes calculs l'ovu serait pr le 29... verra bien !! en tout cas bonne nouvelle ça fait plaisir à lire ! et c'est cool que gygy ne te fasse pas perdre de temps et qu'au cas ou ça ne fonctionne pas ce mois ci (ce que j'espère pas) direct injections ! parfait ! il va vote pointer le bout de son nez ce ++++ !! un petit coucou aux autres filles ! des bisous à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.