hello les filles
Félicitation s MissMiss pour ton p'tit bonhomme ! il est prévu pour quand exactement ? début mars ? fin mars ? J’espère que les douleurs de grossesse ne t’embêtent pas trop.. la fin va arriver vite maintenant
Hé bien Louloute... ca me parait plutot de bonnes nouvelles ca, surtout la température qui reste haute ! Qui sait, p'tre que le déménagement et le changement d'environnement a été bénéfique :) Il suffit parfois de pas grand chose.. juste ne pas avoir le temps d'y penser peut jouer ^^ J’espère de tout coeur qu'une bonne nouvelle soit en preparation.. tiens moi au courant surtout !
Petit Simon.. bah il grandit vite !! on dirait que depuis le mois dernier le temps s'est accéléré
Samedi, il aura 9 mois déjà ! Monsieur n'est pas en retard : il se met debout dans le parc, dans le lit avec la turbulette.. il marche a 4 pattes jusqu’à un meuble ou la table basse et se leve pour poursuivre sur ses pieds. Il a encore besoin de se tenir, mais bon, y'a déjà pas mal de boulot de surveillance.. et de rangement car tout ce qu'il touche fini a terre mdr !
Il a 2 dents maintenant, et les suivantes le chatouillent deja. Au grand désespoir de son pere, Il articule des "mmuummmmaann" a longueur de temps, c'est une vraie pipelette ! Mais il a aussi son petit caractère et fait des colères des qu'il n'arrive pas a faire ce qu'il souhaite (jeu, déplacement etc) Les premiers maux de l'hiver arrivent aussi.. c'est ca de naitre pour le printemps ^^
Voila mon p'tit monstre :
Et moi... bah ca va. Un peu fatiguée mais rien de bien méchant. Je suis en train de me triturer les méninges, me disant que je viens d'avoir ma 2eme ovulation "spontanée" depuis l’arrêt de la pilule et qu'on a p'tre eu un rapport autour de mon ovulation et du coup je cogite en attendant de savoir ce qu'il en est... comme d'habitude quoi. Sauf que là, c'est plutôt du genre "et si je suis enceinte.. on le met ou ce bébé" " et comment je vais me débrouiller avec 2 en bas age" " est ce qu'il va falloir déménager ?!" "comment l'annoncer au papa" " comment va t il le prendre"..bref ce genre de choses quoi ^^
Voila pour les nouvelles On se tient au courant
Bisous