En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 15:23
 Salut Louloute :) 

Je ne pensais plus avoir d'alerte concernant ce fofo dis donc, je croyais que tout le monde avait déserté !!
Mais non, te voila ^^

Je suis triste d'apprendre que tu es toujours en essais et que ca ne fonctionne toujours pas.
Y a t il eu des évolutions quand même depuis tout ce temps ??
J'avoue que je n'ai plus ton parcours en tete mais quelques messages plus haut, je lis que tu étais a 3 cachets de clomid + picpic et que tu devais te renseigner pour les FIV

Ca en est ou maintenant ?? Y a t il eu quelques progrès dans la situation ? les ovulations sont elles plus régulières ?
Je comprends ton désarrois. Tes proches sont ils au courant de la situation ? Si oui, comment prennent ils la chose ? est ce qu'ils t’épaulent  au mieux ??

Ici tout va bien. Le mauvais temps apporte son lot de rhume mais bon, on fait avec. Simon a presque 7 mois et a commencé la crèche. Dur dur de le laisser là bas, mais c'est pour son bien alors..
Quand à moi, j'ai pas repris le boulot et on se demande avec Chéri si ca vaut le coup que je continue de prendre la pilule vu les difficultés qu'on a eu pour avoir Simon. C'est vrai que sans aide médicale y'a peu de chances pour que je tombe enceinte maintenant, mais au cas ou... ca me fait un peu peur d'en avoir 2 si rapprochés.

Voila les nouvelles.
Je te fais de gros bisous et te dis a bientot
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 15:36
 Coucou Chpiot,

contente que tu me répondes.
Oui j'étais donc avec un traitement de 3 comprimés de Clomid, injection et duphaston. Le deuxième mois du traitement j'ai fait une prise de sang et j'ai pu voir que le traitement avait bien marché, j'avais ovulé et j'avais mes règles tous les 28 jours. Mais toujours pas enceinte. Mon traitement s'est donc terminé fin août. Et fin août nous avons également déménagé car mon mari a été muté. Nous avons changé de région. Il faut donc que je retrouve un médecin traitant et un gynéco. Ce mois ci je n'avais donc plus de traitement. Je ne sais pas si j'ai ovulé car vu ma température c'est le calme plat. Je suis à 9 jours de retard donc j'attends...
Mon mari m'épaule et garde espoir. Ma mère et ma meilleure amie sont au courant et me soutiennent. Mais là je t'avoue que j'ai hâte de tomber enceinte.

7 mois déjà pour ton petit Simon. :) Je comprends ta crainte sur le fait de continuer de prendre la pillule ou non. Moi aussi je me suis posée cette question avec mon homme. Vu le temps que je mets pour avoir le premier, je ne sais pas si je reprendrais la pilule. Enfin j'espère déjà en avoir un au moins.

Bisous bisous.
A bientôt
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 19:02
 Coucou Louloute... et les autres si tant est que d'autres viennent encore par ici

Comment ca va ?
Je viens prendre un peu de nouvelles de toi, savoir si tu as refait ton répertoire médical depuis la fin septembre et que tu aies réussi a trouver des médecins avec qui le courant passe bien -je continue de croire que c'est important et bon pour le moral de bien s'entendre avec ses médecins ^^

Ici ca va. après discussion avec mon homme je n'ai finalement pas reprit la pillule. a ma grande surprise, j'ai eu un cycle normal le mois dernier. On verra si c'etait un coup du hasard ou si finalement mes ovaires sont décidés a se remettre au boulot par eux même. On verra bien, on ne court pas après une grossesse pour le moment, nous laissant le temps de profiter de Simon un peu, et si ca arrive plus tot que ce qu'on pense.. bah on fera avec :)

Je t'embrasse
A bientot



missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 20:41
 Bonjour tout le monde, 

Et bien je vois que le moral n'est toujours pas là et que les essais sont peu concluants.
Du coup moi je vais vous apporter une nouvelle : j'attends un petit bonhomme pour le mois de mars.
Le premier traitement clomid/ovitrelle a été le bon.
Je suis donc maintenant dans mon 6ième mois de grossesse et tout se déroule bien.
Je sens bébé qui bouge et même le futur papa s'amuse à poser sa main sur mon bidou pour s'amuser avec son fiston.
Je suis tres heureuse.
J'espère avoir de bonnes nouvelles pour toutes celles qui attendent également le passage de la cigogne.
A bientôt.
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:53
 Coucou Chpiot,

Merci de prendre de mes nouvelles. J'ai donc retrouvé un médecin traitant qui m'a conseillé un gynéco, j'ai rendez vous début janvier (pas de place avant).

Je n'ai pas eu mes règles depuis le mois d'août (depuis l'arrêt du traitement) mais je continue à prendre ma température. Ma température est montée jusqu'à 37.2 et est redescendu à 37. Voilà plus de 15 jours qu'elle n'est pas redescendu en dessous de 37. Je suis sensible à la poitrine, j'ai eu des pertes blanches et j'ai des douleurs quelque fois en bas du ventre. Alors je me dis que c'est surement mes règles qui vont débarquer mais toujours rien alors j'attends. Je verrais bien avec mon nouveau gygy en janvier.

Et toi comment vas-tu?
Comment va ton petit Simon?

Bisous
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:53
 Coucou Chpiot,

Merci de prendre de mes nouvelles. J'ai donc retrouvé un médecin traitant qui m'a conseillé un gynéco, j'ai rendez vous début janvier (pas de place avant).

Je n'ai pas eu mes règles depuis le mois d'août (depuis l'arrêt du traitement) mais je continue à prendre ma température. Ma température est montée jusqu'à 37.2 et est redescendu à 37. Voilà plus de 15 jours qu'elle n'est pas redescendu en dessous de 37. Je suis sensible à la poitrine, j'ai eu des pertes blanches et j'ai des douleurs quelque fois en bas du ventre. Alors je me dis que c'est surement mes règles qui vont débarquer mais toujours rien alors j'attends. Je verrais bien avec mon nouveau gygy en janvier.

Et toi comment vas-tu?
Comment va ton petit Simon?

Bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 14:52
 hello les filles 

Félicitation s MissMiss pour ton p'tit bonhomme ! il est prévu pour quand exactement ? début mars ? fin mars ? J’espère que les douleurs de grossesse ne t’embêtent pas trop..  la fin va arriver vite maintenant

Hé bien Louloute... ca me parait plutot de bonnes nouvelles ca, surtout la température qui reste haute ! Qui sait, p'tre que le déménagement et le changement d'environnement a été bénéfique :) Il suffit parfois de pas grand chose.. juste ne pas avoir le temps d'y penser peut jouer ^^  J’espère de tout coeur qu'une bonne nouvelle soit en preparation.. tiens moi au courant surtout !

Petit Simon.. bah il grandit vite !! on dirait que depuis le mois dernier le temps s'est accéléré
 Samedi, il aura 9 mois déjà ! Monsieur n'est pas en retard : il se met debout dans le parc, dans le lit avec la turbulette.. il marche a 4 pattes jusqu’à un meuble ou la table basse et se leve pour poursuivre sur ses pieds. Il a encore besoin de se tenir, mais bon, y'a déjà pas mal de boulot de surveillance.. et de rangement car tout ce qu'il touche fini a terre mdr !
Il a 2 dents maintenant, et les suivantes le chatouillent deja. Au grand désespoir de  son pere, Il articule des "mmuummmmaann" a longueur de temps, c'est une vraie pipelette ! Mais il a aussi son petit caractère et fait des colères des qu'il n'arrive pas a faire ce qu'il souhaite (jeu, déplacement etc) Les premiers maux de l'hiver arrivent aussi.. c'est ca de naitre pour le  printemps ^^
Voila mon p'tit monstre :

Simon, 8 mois 3 semaines

Et moi...  bah ca va. Un peu fatiguée mais rien de bien méchant. Je suis en train de me triturer les méninges, me disant que je viens d'avoir ma 2eme ovulation "spontanée" depuis l’arrêt de la pilule et qu'on a p'tre eu un rapport autour de mon ovulation et du coup je cogite en attendant de savoir ce qu'il en est... comme d'habitude quoi. Sauf que là, c'est plutôt du genre "et si je suis enceinte..   on le met ou ce bébé" " et comment je vais me débrouiller avec 2 en bas age" " est ce qu'il va falloir déménager ?!" "comment l'annoncer au papa" " comment va t il le prendre"..bref ce genre de choses quoi ^^

Voila pour les nouvelles On se tient au courant

Bisous
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 17:03
 Coucou Chpiot,

Très belle photo du petit Simon. C'est sympa d'avoir mis une photo.

Eh bien me revoilà te donner un peu de mes nouvelles. Ma température étant restée haute je me décide le 6 à faire un test de grossesse. Et là grosse surprise: je vois s'inscrire sur le test "enceinte 3+".
J'en pleure de joie et vais l'annoncer de suite à mon mari qui était également surpris car il ne savait pas que je faisais un test.
Le lendemain j'ai donc RDV avec mon médecin traitant pour qu'elle me prescrive une ordonnance pour une prise de sang. Elle me prescrit donc une prise de sang totale et une écho pour déterminer le terme. Le lendemain matin je fais donc ma prise de sang et j'attends quelques jours les résultats. Et là mon taux est de 8207. Je vais donc prendre un RDV pour mon écho et pas de RDV avant le 2 janvier. Et comme j'avais pris RDV avec mon nouveau gynéco pour le 3 janvier, je retourne donc voir mon médecin traitant pour lui montrer les résultats et me confirme ma grossesse. Mon mari est venu avec moi car on avait du mal à réaliser. Elle me demande donc mes dernières règles et lui répond le 21 août et me dit "ah bon", je lui réponds que j'ai des cycles irréguliers et que je suis restée une fois presque un an sans règles et que j'attendais pour faire un test. Au vu des résultats de la prise de sang elle me dit que je suis dans le deuxième mois de grossesse. Mais je ne sais pas du tout à quel mois je suis, j'attends donc avec impatience l'écho du 2 janvier. Voilà les nouvelles, nous sommes très contents car cela faisait un peu plus de  2 ans que nous attendions ce bébé.

Bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 18:41
 youpiiiiiii

Je te l'avais dit que la température haute était bon signe !!

Je suis super contente pour toi, pour vous. Je sais combien c'est dur d'attendre et enfin
Si tu avais des doutes jusque là et que ton doc dit que tu en est au 2eme mois, y'a de fortes chances pour que tu passes ta grossesse sans les désagréments, et faut bien l'avouer c'est mieux ainsi que d’être la tête dans la cuvette !
Tu me tiendras au courant hein..  les échos etc, savoir si tout va bien
Vous voulez savoir si fille ou garçon ou vous gardez la surprise ?!

Haaaa  suis toute excitée pour toi !!

De mon coté, j'ai eu un gros  doute comme je te disais la derniere fois. retard de regles, ecoulement aux seins..   j'ai donc fait un test qui est négatif. mes régles sont arrivées 2 jours plus tard. J'etais un peu triste mais soulagée malgré tout. Je ne prends aucun contraceptif, ca pourrait donc m'arriver, mais je trouve mon bébé encore petit.. meme si en 9 mois, ca change du tout au tout.

A suivre donc ^^
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 11:43
 Merci c'est gentil. Pas de problème je te tiens au courant...
Oui on veut savoir si c'est une fille ou garçon mais peu importe on est déjà très heureux.
Mon mari m'a dit que c'était un beau cadeau de Noël. Nous allons donc l'annoncer à nos parents pour Noël. 
On a hâte d'être à la première écho...

Déjà une bonne chose pour toi c'est que tu retrouves des cycles réguliers. Profite bien de ta petite famille et de ton bébé qui va fêter son premier Noël!!!! Ça va être magique, tu me raconteras comment ça s'est passé?

Bonne journée.
Bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 23:35
 Coucou 

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Ta as passé ton écho ? comment ca s'est passé ??

Bizz
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 10:18
 Coucou Chpiot

Meilleurs vœux  également pour cette nouvelle année!

J'ai donc passé l'écho la semaine dernière, le début de grossesse date de début novembre. Là il était encore tout petit mais on a pu le voir  donc la semaine prochaine je passe l'écho des 12 semaines.
J'ai également rencontré mon nouveau gynécologue qui est super j'ai rendez vous avec lui juste après l'écho.
Voilà un peu les nouvelles.

Et toi comment vas-tu? Comment se sont passées les fêtes?

Bizz
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 14:33
 Salut Louloute :)

Tout va bien pour moi. Un peu fatiguée parfois, Simon est très demandeur ces temps ci et quand il ne dort pas c'est une vraie tornade qu'il faut surveiller en permanence mais il évolue si vite aussi que je ne me lasse pas de ma chance d’être avec lui a longueur de temps..
Les fêtes se sont bien passées oui malgré quelques petits désagréments. Nous avons du aller chez le doc le 24/12 pour Simon qui cumulait conjonctivite et une rhino mais il a été adorable durant tout le séjour chez mes parents et est passé de bras en bras toujours avec le sourire, même avec des personnes qu'il n'a du voir que quelques minutes dans sa vie.
Il a évidement été très gâté même si il était trop petit pour comprendre les histoires de noël et de père noël ^^ (pratique pour nous pour faire les cadeaux ^^) Faut dire aussi que le seul père noël qu'il ait croisé ne ressemblait qu'a un vieil homme habillé en rouge à la crèche (le papy de la maison de retraite qui faisait le père noël pour la crèche n'avait ni bonnet, ni fausse barbe ni rien d'autre que la veste du père noël.. pour le coup c'est moi qui ait été très déçue !! mais bon.. )
Et là..  il commence le début d'année avec une gastro qui a mis une bonne semaine à passer, mais tout va bien.
Aujourd'hui, il a découvert la neige pour la toute première fois et alors que je m'attendais a ce qu'il soit tout fou bah ca l'a laissé stoïque  On sait jamais ou l'attendre :D C'est un sacré coquin.

Et toi alors ??  cette deuxième écho ? moment magique non ??  ton homme était avec toi ? Tu as profité des fetes pour faire l'annonce de la grossesse a la famille ou tu avais déjà annoncé a tout le monde avant?

hihi  suis curieuse je sais. T'imagines un peu quà Noël prochain, t'auras un p'tit bout dans les bras et qu'il faudra une remorque pour les cadeaux ? ^^

Bizz
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 14:40
 Coucou Chpiot

Merci pour toutes ces nouvelles.  Dommage pour le Père Noël mais ça a du être super son premier Noël. Continue de bien profiter de ton ptit Simon, j'imagine qu'il grandit vite.

La deuxième écho a été magique car on voyait bien le p'tit bout. Avec mon mari nous étions très émus. La prochaine écho sera fin mars. Je profite vraiment de ma grossesse car je l'attendais depuis tellement longtemps. Nous aurons donc un ptit bébé début août, que du bonheur!!!!

Pour ma famille, nous leur avions annoncé pour Noël en offrant un paquet de café "grand mère", ça a été la joie et l'émotion des deux côtés.
Pour ma part, les nausées ça va mieux car pendant une bonne semaine je ne pouvais plus rien avaler, je n'avais pas faim et j'ai perdu un peu de poids. Mais c'est normal c'est le premier trimestre. Mon gynéco m'a dit que ça va se calmer et effectivement ça s'est calmé. Maintenant je profite à fond et me repose.

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Bizz
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 10:08 - Modifié le : 25-04-2013 à 10:26
Coucou par ici !!

Y a t il encore âme qui vive ??
Je venais prendre de vos nouvelles...  j'essaye de pas vous solliciter trop souvent mais la curiosité l'emporte ^^
Missmiss..   tu dois avoir accouché il me semble..  alors comment vas tu ? et ton petit bonhomme ?  quel prénom avez vous choisi ??   pas trop dur ces premières semaines ? reposes toi surtout !!

Et toi Louloute ??  comment vis tu cette fin de grossesse ? pas trop fatiguée ? pas trop anxieuse ? La valise est prete ??

Rhalala..  ca me donne envie  tout ca !!

Ici tout va bien, Simon aura 14 mois dans quelques jours (pff !) Il a commencé a marché à a peine 13 mois et du coup à la maison, c'est le gros bordel !! Y'a des jouets partout du matin au soir, a peine on essaye de ranger qu'il déballe tout à nouveau...  mais bon, au moins il s’éclate !  coté dents, le compteur reste bloqué a 4 par contre on a deja du aller 2 fois chez le coiffeur lol
Profitez a fond de vos bébés les filles. le temps passe si vite ! c'est affolent. Ils progressent si vite.

Je vous fais des bisous et a bientôt j’espère
Reposez vous au max !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.