En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:38
Bonjour les filles, Comment allez vous??? Blédina tu es prête pour ta prise de sang!!! Je te harcèle mais avais tu quelques petits signes avant ta prise de sang ou pas du tout?? Viens vite nous donner tes résultats demain! Chaka j'espère que la suite des examens t'apporteront de bonnes nouvelles! Moi ben rien de neuf, l'attente est looooooooooooooooongue!!! Bises à toutes!! :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 12:31
Coucou [color=blue:22a432c048]Chaka[/color:22a432c048] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: désolée je sais que c'est dure avec tout ce qu t'arrive j'ai vécue la même chose lors de mes essais bb1 mon homme a perdu sa maman et ensuite ses grand-parents maternel qui n'ont pas supporter la perte de leur fille :cry: sans compter nos difficultés pour avoir bb1 et la perte de son boulot alors je te dis courage et de garder la tête haute tout finiras pas se calmer si on peux dire :? Merci et te souhaite que ton rdv du 20 février se passe comme tu veux [color=blue:22a432c048]Psr[/color:22a432c048] et bien non tu m'embête pas et pour les symptômes seulement de la fatigue mais que je pensais être dû à ma névrite et en fait non :wink: sinon pour les résultats se sera surement ce soir comme la dernière fois car rdv à 15h :wink: et oui l'attente est longue moi j'ai détester je préfère quand c'est pour un cycle de :twisted: :twisted: :twisted: car moins stressant je trouve :wink: alors toi tu dois la faire quand ta pds ? Je croises les doigts et tout trés fort. :cop: Et les autres vous allez bien ? Bisous
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:30
 
alors bledina ta pds?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 18:58
 Coucou


Ah que je suis contente je vous ai enfin retrouver une journée entière à chercher lol !!!!!

Et bien Anne tu es bien impatiente hihihi (pas de smileys ca marche pas snifff) !!!!
et toi tu en es où ?

Psr alors comment te sens-tu ?

Bon et bien moi j'ai fait ma pds hier est mon taux est de 2308 mUI/ml (1 semaine d'écart entre les deux pds )   vous trouver pas mon taux trop haut sachant que j'ai fait ma IIU le 10/01 ? et j'ai ma 1écho (datation) le 11 février à 12h45 j'ai hâte de voir si un ou 2 bb se cache et je croises les doigts pour qu'il n'y en ai qu'un lol !!!

Et les miss vous en êtes-vous ? vous vous s'y retrouver avec cette nouvelle version moi je dois dire que je n'aime pas du tout car pas clair et écrit trop petit j'ai vraiment du mal snifff !!!!

Bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 23:43
 Coucou les filles

Compliqué de vous retrouver dans cette jungle !!
Comment ca va pour vous?

Blédina,  je ne sais plus de quand date exactement le transfert mais faut pas trop t’inquiéter des taux.. les fourchettes qu'on donne dans les labo sont très large.. du genre

- 0 à 1 semaine: 10 à 50 mIU/mL.
- 1 à 2 semaine: 50 à 500 mIU/mL.
- 2 à 3 semaine: 100 à 5000 mIU/mL.
- 3 à 4 semaine: 500 à 10 000 mIU/mL.
- 4 à 5 semaine : 1000 à 50000 mIU/ml.
- 5 à 6 semaine : 10000 à 100000 mIU/ml.
- 6 à 8 semaine : 15000 à 200000 mIU/ml.
- 2 à 3 mois : 10000 à 100000 mIU/ml

Je te donne mes taux au cas ou tu veux comparer, si ca peut te rassurer :
J+ 23 : 4921 Ui/l ;  J +39 : 70181 Ui/l
perso, j'avais l'impression que ca grimpait en flèche aussi et me suis posé la question de juju ou pas, et finalement y'en avait qu'un..
Ca depend surement d'une personne a l'autre, mais Jumeaux ou  pas, le principal, c'est bien que le taux continue de grimper non ?

Bon moi ca y est.. les affaires sont prêtes, y'a plus qu'a mettre en valises.. ca me fait tout drole. Suis pas pressée d'y être, je veux profiter encore de mon gros ventre !

Bonne nuit les cocottes

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 10:50
 Coucou

Où êtes-vous passées les miss ?

Psr alors qu'en est-il de ton résultat ?

Chpiot alors la fin est proche toujours là ?

Plus personne !!!!!


Bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:10
 Coucou

Tout le monde a déserté avec ce nouveau Fofo je crois.. il est vraiment pas très pratique, je ne comprends pas pourquoi ils ont tout changé en fusionnant les site

Comme tu vois, j'suis toujours là oui.. je me sens un peu bizarre aujourd'hui, mais je sais pas si c'est que je couve un rhume ou si c'est la pleine lune qui me travaille... on verra bien
Je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction.. mais j'ai parfois des douleurs un peu plus précises, mon p'tit lapin doit commencer a se préparer ^^  La seule chose que je lui demande c'est de ne pas se décider d'arriver le 14   j'ai pas envie qu'il fete son anniv' a la saint valentin, je sais pas trop pourquoi mais ca reste une idée fixe ^^

Et toi ma belle ? comment ca va alors ?
Pas trop malade ? Tu as refait des examens ou tu dois toujours attendre le 11 pour en savoir plus ?

Bizz
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:50
 Coucou les filles,

Oulala je suis bien d'accord avec vous!Quel bazar pour vous vous retrouver dans tout ce changement!

Alors comment ca va vous toutes?

Chpiot: le grand jour approche!!!vous allez bientot rencontrer votre petit ange!!!tiens nous au courant surtout!!!

Bledina: comment vas tu?tout se passe bien?ta première echo est pour samedi c'est bien ca?tu dois etre tellement impatiente!!

PSR: alors est-ce que tu as eu tes résultats?je pense bien à toi!

Bon ben moi aujourd'hui c'était rdv chez gygy!
J'en suis ressortie avec traitement Clomid+progestan!
J'attends donc que mes rrr arrivent, ce qui ne devrait pas tarder et je pourrai commencer!

ON espère de tout coeur avec mon mari que ca va fonctionner car la gygy m'en a prescrit sur trois mois!après ca si ca n'a pas fonctionné, ben on passera aux inséminations!!
du coup pas trop le moral auj j'ai tellement peur!

et puis à côté de ca, il y a queques années elle m'avait détecté le papillomavirus!et il commence à devenir agressif donc elle m'a expliqué qu'elle pourrait le retirer mais cela reduirait de bcp nos chances de concevoir!donc pas question!je me ferai opérée une fois que j'aurai eu mon 1er bébé!
mais à ce propos, je me dis qu'on ne pourra avoir qu'un seul enfant du coup car si je me fais opérée une fois que bébé sera là, ben ca sera très difficile d'en ravoir un!!
pffff pourquoi la vie est-elle si difficile?j'en ai marre de tout ca!!

désolée les filles de ce message tristounet!
je pense que ca ira mieux quand je verrai mes rrr débarquer car j'y verrai de l'espoir avec le début de clomid!

je vous embrasse toutes et vs remercie de m'avoir lue!

à très vite
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 17:59
 Coucou

Oh on a retrouver Aga
c'est super manque plus que les autres Psr etc ..... on vous attend !!!!!

Chpiot ahahaha ca approche ma belle surtout n'oublie pas de nous prévenir le jour venu sinon rien de nouveau encore 4 jour et le 14 sera dépasser
!!!!

Aga je vais bien avec parfois des nausées mais c'est supportable et oui je suis impatiente car j'ai toujours cette drôle d'impression et je serais donc rassurée lors de l'écho


Mais oui ton ttt va marché faut y croire et puis si ca marche pas et bien c'est l'insémination et bien tant pis au moins tu auras tout essayer et regarde moi 1ère insémination est c'est +++ donc faut garder espoir et puis crotte pour ton virus fait lui une tête au carré   à cette saloperie courage et puis je croises les doigts pour que tes ne viennent pas .

Bisous
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 10:21
 un petit coucou en passant...

Blédina, félicitations, je suis très contente pour ton +++
reste une petite journée pour savoir le nombre de trésor(s)!!

de mon coté, il y en a qu'un mais vu comment il bouge, j'ai l'impression d'abriter une équipe de rugbymans!!

Aga, je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne bien et surtout très vite.

Chpiot, tu dois commencer à t'impatienter de lui voir la frimousse!!! t'as de la chance, moi, c'est pour mai, j'ai encore 3 mois à patienter...

les autres, comment allez vous???

ici, bébé s'agite de + en +, au point de me faire mal parfois.... c'est fatiguant mais en même temps, super chouette et rassurant.
la préparation de sa chambre avance bien, doucement mais surement...
Par contre nous galérons un peu sur le choix du prénom. Nous en avions choisi un mais le cousin de notre bébé est né il y a quelques semaines et son prénom ressemble tant à celui que nous avions choisi que nous sommes obligés de changer.... ce mettre d'accord pour le 1er n'a pas été facile mais cette fois ci c'est encore plus dure.... enfin, on va bien finir par y arriver.....
Voilou

voulez vous que je mette des infos à jour a la 1ere page???
si oui, envoyez moi des MP...

Bizzzzz à toutes et bonne journée
Mana
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 12:06
 Salut les miss

Bon... je viens pointer.
J-6, toujours rien a l'horizon, même pas une contraction douloureuse

Je dois être trop confortable, mon p'tit homme veut plus sortir.
Si rien d'ici là, j'aurais RDV la semaine prochaine pour voir si il supporte toujours bien d’être à l’étroit. On verra bien, je ne peux pas le forcer de toute facon ^^

Et vous? comment ca  va ??
Quelles sont les nouvelles? y'en a qui devaient avoir des resultats de test ??

Bisous a toutes, bonne journée
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 19:43
 Plus personne n'a l'air de passer par ici..
je viens pointer quand meme au cas ou.

J-1 et toujours là. Je désespère
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 22:54
 Coucou Chpiot!!!

Moi je suis tjs là!!!
Mais c'est vrai que comme personne ne pointe ben je n'ose pas trop laisser de msg non plus!

Allez ma belle c'est bientot le grand moment, je suis de tout coeur avec toi!!!!Je te souhaite que tout se passe bien et que tu graves à jamais cette rencontre avec ton enfant!

Moi j'ai pris Clomid de j3 à j7! Demain midi j'ai rdv pour une écho pour voir ce que ca a donné, puis utrogestan pendant 10 jours!et on verra bien!!!!

Plein de bisous et tiens moi au courant!!!!!!
Courage c'est pour très bientot maintenant!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 10:49
 Coucou

Chpiot ton loulou se sent bien dans ton bidon lol !!!! ca va venir t'a pas envie de faire du ménage par hasard nettoie tes vitres ca peux aider !!!

oui personne ne vient plus . J'ai eue des nouvelles de Psr sa iiu n'a pas fonctionné elle doit en refaire une en mars il me semble.

Aga bonne écho et je croises les doigts pour que ca marche et n'oublies pas le plus souvent clomid fonctionne mieux le mois ou on l'arrête.

moi ca peu allez je suis allée aux urgences hier suite à des saignements lorsque j'étais aux wc désolée pour les détails beurk j'ai paniquée j'ai eue peur de faire une fausse couche et pour finir bb va bien entendu son coeur trés bref c'est seulement des hemorroides internes qui ont éclatées et je peux vous dire que c'est impressionnant tout le sang qui avait ds la cuvette !!! donc ttt et pour le moment interdiction pour les tp. mon homme et moi sommes soulagé mais je vous dis pas la peur bleue qu'on a eu.

Bon week end

Bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 15:47
 Salut les cocottes !

Alors Aga ?  cette écho ? ca dit quoi ? tu réagis comme il faut au clomid ?
Moi j'avais pas d’échos pour vérifier les follicules (trop rondouillarde pour voir quoi que ce soit de toute facon ^^) mais ma courbe de temp. était bonne donc ca allait. J'ai eu mon + au 5eme mois de traitement sous clomid
Ca fait combien de temps que tu en prends toi ??

Pfiou Bledina..  j'aurais bien flippé aussi moi a ta place     Heureusement plus de peur que de mal !

Ben moi.. J+1 aujourd'hui.
Je viens d'aller passer ma visite de dépassement de terme et tout va bien pour bébé et moi donc je passe le WE a la maison et si toujours rien d'ici là, nouvelle visite lundi apres midi pour un nouveau contrôle.

Bon WE a toutes

Bizzz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.