En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 21:27
Coucou [color=darkblue:bb7a4b9d41] Psr[/color:bb7a4b9d41] super ca avance pour toi :wink: Moi et bien pas de symptômes seulement mes boutons et mes douleurs habituelles de :twisted: :twisted: :twisted: dc je n'y crois plus je vais faire ma pds mardi à 15h pour pouvoir avoir mon ordonnance pour mon ttt pour la prochaine iiu ne sois pas décue pour moi je m'y attendais ma gygy m'avais prévenue et je penserais à toi lundi :wink: [color=blue:bb7a4b9d41]Chpiot[/color:bb7a4b9d41] la fin est proche pour toi :wink: tu va bientôt le tenir dans tes bras n'oublies pas de venir nous dire :wink: [color=blue:bb7a4b9d41]Missmiss[/color:bb7a4b9d41] désolée mais on dirais que tes cycles se régularisent allez vive les tp !!! Je viendrais vous confirmer le résultat de ma pds mardi soir ou mercredi . Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 00:21
Salut les cocottes oui oui ^^ suis toujours là, vous inquiétez pas. Je vous ferais signe dès qu'il y aura du nouveau. Je commence a marcher comme une vielle a cause des douleurs dans le bassin et suis obligée de passer par le mode "culbuto" pour passer de la position allongée à la verticale mais ça va :lol: Mardi qui vient, je passe une dernière fois a la pesée chez la nutri.. je crois que j'ai pris mon premier "vrai" kilo depuis mon début de grossesse (vu que j'en avais perdu 3 sur le premier trimestre), et Jeudi, je passe l’après midi a la clinique pour l’écho de contrôle sur la position et le gabarit du bébé, puis rdv du 9eme mois et rdv anesthésiste... Ca sent la fin, j'ai déjà le blues rien qu'en pensant que bientôt je ne le sentirais plus en moi :( même si je sais que ce sera remplacé par d'autre petits bonheurs. Je vous souhaite vraiment a toutes de ressentir ces fabuleux moments. Cette semaine, je vais m’atteler a la préparation des valises pour le séjour a la mater par pure précaution puisque je n'ai pas encore ressenti une seule contraction qui indiquerait que ca travail pour le sprint final mais à partir de maintenant Simon peut pointer son p'tit nez comme il en a envie donc autant préparer le terrain. J'en saurais plus jeudi. Et vous alors ?? Vous êtes toutes bien calmes ces temps ci. J'ai vu que certaines étaient aussi sur un autre poste, et Mana n’étant plus passée par ici pour animer son sujet depuis un certain temps, c'est aussi un peu normal que ce sujet s'essouffle. PSR, j’espère vraiment que ton insémination portera ses fruits, tu semble avoir le moral en tout cas, c'est déjà un avantage de pas faire l'essai en y allant a reculons Et toi Missmiss ? j'imagine que tu as arrêté les antibiotique depuis le temps, tu dois donc repartir sur un cycle a peu près stable non ? Avec un peu de chance tu pourras visualiser ton ovu sur la courbe dès ce cycle ci :) Et toi Bledina .. c'est pas par ce que tu ne ressens pas les symptômes que c'est forcement mort ;) Ma mère m'avait tellement souvent dit qu'elle avait été malade comme une bête pour ses grossesses que jamais je n'aurais cru que j'aurais pu être enceinte sans passer par la case vomito... et pourtant ^^ Aller, on attend les résultats de prise de sang comme promis !! Bonne nuit a toutes :cop:
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 19:13
juste un petit coucou en passant. nous somes encore en Janvier alors je peut encore vous souhaiter à toutes une année faite de bonheur et d'un magnifique ++++ Je sais que je ne vous écris pas souvent mais je ne vous oublie pas... D'ailleurs, si vous avez des mises à jour à faire à la première page, n’hésitez pas à m'envoyer des MP.... Je ne poste pas beaucoup mais passe régulièrement... Ici, tout va bien, je suis entrain de finir mon 5eme mois, bébé sera un petit mec et on commence à acheter de quoi l'installer... Voili voilou. Bon courage pour la suite et je continue à croiser les doigts pour vous...
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 08:56
Tiens une revenante ^^ Contente de te voir dans le coin, bonne année a toi aussi Mana! 5eme mois déjà O_o pff quand je dis que ca passe trop vite ! Hé les filles, on me l'a fait remarqué hier... mais j'ai dit que je remettais pas le couvert tout de suite et pour cause ^^ nous entrons dans une nouvelle année chinoise aujourd'hui ! [b:86d2794af4]L'année du dragon !! Symbole de fertilité [/b:86d2794af4]:oui: :yes: :oui: Alors moi, j'y crois pour vous !! Cette année sera la bonne pour chacune d'entre nous !! Les ++ vont plus tarder a tomber, je les sens ^^[size=9:86d2794af4] (bon en tout cas, j'y crois vraiment fort fort !)[/size:86d2794af4] Je vous envoie plein d'ondes positives :D Bonne journée ! :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 20:02
Salut les filles, Juste pour vous dire que mon IAC c'est bien passée, juste un peu mal au ventre ce soir! Il n'y a plus qu'à être patiente! Blédina tu avais eu mal au ventre toi? Le jour J c'est demain non? Bises à toutes! :wink:
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:02
Coucou les filles, désolée de ne pas etre venue plus tot, mais entre temps inspection (qui s'est très bien passée) et weeks plutot chargés! PSR: alors comment s'est passé l'insémination?je pense bien à toi!! Bledina: désolée si tes rrr arrivent!et si c le cas je te souhaite que la prochaine iiu soit la bonne!tu nous tiens au courant ok pour la prise de sang? Chpiot: profite bien de tes derniers moments!!c'est sur que tu dois etre fatiguée mais ca doit tellement etre un grand bonheur de sentir bébé en toi!!bientot tu pourras le couvrir de bisous!!!!! moi ben pas trop de nouvelles, j'ai eu mes dernières rrr le 8 janvier!!!et là je viens de me rendre compte que je me suis inquiétée pour rien! je m'explique: quand j'ai eu mes rrrr le 8 janvier, j'ai calculé et j'ai trouvé un cycle de 21j donc je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ca?"!!!et en fait je suis bete, mais c'est pas 21 mais 27!!les rrr d'avant avaient débuté le 13dec donc 13dec-8janvier, ca fait bien 27j c ca? Pfff je devais pas etre réveillée ce jour là quand j'ai compté!! Bon ben on verra bien de toute facon!!! J'espère que ca va vous et je vous dis à très vite les filles!! Gros bisous et bonne soirée
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 22:01
Coucou [color=blue:34dd16a9f5]Aga[/color:34dd16a9f5] contente que ton inpection c'est bien passée et je croises les doigts pour un beau +++ bientôt :wink: ok je te tiens au jus pour la pds mais que dans la soirée seulement . [color=blue:34dd16a9f5]Psr[/color:34dd16a9f5] oui ne t'inquiète pas j'ai eue mal aussi au ventre le lendemain et les jours qui ont suivi aussi mais je pense que c'était dû à ma césarienne ou alors à l'endo car je suis assez sensible à ce niveau :wink: Et oui tu as raison c'est bien demain le grand jour si je peux dire je te dirais quoi le soir seulement . [color=blue:34dd16a9f5]Chpiot et Manawui[/color:34dd16a9f5] et bien voilà la fin approche à grand pas waouh ca passe vite !!!! Bisous :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 21:22
Salut les filles, Blédina tu nous fais languir alors j'ai joué ma curieuse!!!! :oops: On t'attend par ici!!!! Et on veut tout savoir!!! Bises! :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 21:38
Coucou les miss Alors les miss j'espère que vous allez toutes bien Bon et bien ce matin je me suis levée comme d'habitude et une nouvelle journée qui commence comme toutes les autres seulement cette fois-ci j'avais un rdv spécial avec un certain mr ..........Clearblue qui m'a fait stressée comme toujours n'est-ce pas et au bout d'interminaaaabbbblleeeeeeeeeeees minutes il se décide enfin à écrire ............... mais non je vaiis vous dire la suite donc rdv à 15h au laboratoire pour le rdv avec cette fois mme ................. pds qui m'annonce qu'il faut que j'attende jusqu'à 17h30 pour avoir les résultats donc on décide d'allez faire un tour de 2h30 et croyais moi c'était interminabllllllllles 17h25 j'arrive à nouveau au laboratoire est là un monde :shock: pas possible donc j'attends patiemment mon tour est là enfin j'ai la précieuse lettre entre les mains j'ai les mains qui tremblent le coeur qui batte la chamade est enfin les résultats sous les yeux et qui sont :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: et oui vous voyez bien c'est positif avec un taux de 144 on est super content et on en reviens toujours pas . gne youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi Au faite je ne vous ai pas fait trop languir j'espère si c'est le cas pardonnez moi mais j'avais trop envie de vous faire partager ma journée vous me pardonnez et j'espère que je ne vous fait pas de mal en vous disant mon bonheur car je sais à quel point vous aussi vous attendais tant ce +++ ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal Bon je vais arrêter là car je suis entrain de vous faire un roman et je pense que vous allez en avoir marre . Je pense énormément à vous et je croises les doigts pour que vous ayez toutes votre +++ le plus vite possible Et ne vous inquiètez pas je ne vous abandonne pas les miss et je vous envoies la cigogne avec un coup de pied aux fesses mdr mdr mdr mdr [color=blue:d4391365d2]Psr[/color:d4391365d2] c'est pas gentille ca de faire la curieuse !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr : désolée mais j'ai fait un copier/collé car je trouve que ca résume bien ma journée . Bisous cop cop cop cop cop cop cop cop cop cop cop cop cop
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 21:46
[quote:fec3a5b8c7="bledina"]Coucou les miss [color=blue:fec3a5b8c7]Psr[/color:fec3a5b8c7] c'est pas gentille ca de faire la curieuse !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr : désolée mais j'ai fait un copier/collé car je trouve que ca résume bien ma journée . Bisous cop cop cop cop cop cop cop cop cop cop cop cop cop[/quote:fec3a5b8c7] Coucou, FELICITATION je suis super contente pour vous!!! Ca me donne tellement d'espoir!!! Est ce que tu avais des symptômes? Un doute?? Gros bisous, et donne nous vite des news tu vas avoir rendez vous chez gygy rapidement! :wink:
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 23:03
Bledina: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Félicitations!!!!! :bravo: Comment pourrait-on t'en vouloir? Moi perso ca me donne espoir!!!!! Tu le mérites!!! Encore une fois: félciitations je suis très heureuse pour vous!!! Les filles: comme l'a dit Chpiot, année de la fertilité alors hop!!!!ca va etre notre tour on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 00:13
:bravo: :bravo: :bravo: j'avais dis que les ++ allaient arriver ^^ Cool , encore une bonne nouvelle !! Je suis contente que l'iiu ait marché rapidement, beaucoup sont en attente du même résultat sur ce poste.. et je suis d'accord sur le fait qu'il faut un test positif de temps a autre pour remonter le moral des troupes :) Bien sure, ce serait mieux si tout le monde avait son ++ en 3 cycles max.. mais c'est pas comme ca que ca marche malheureusement, alors moi je dis, chacune son tour, c'est déjà pas si mal.. du moment que tout le monde aboutisse a ce résultat.. Encore félicitations Bledina. Je te souhaite une grossesse aussi sereine que la mienne. Je suis sure que cette année sera la bonne pour vous autre aussi :zen: patience.. la cigogne peut pas être partout a la fois :wink:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:16
Mais mais mais c'est trop trop trop bien d'avoir un +++ sur le forum. Bledina je suis trop trop contente pour toi. Tu le mérites vraiment. En même temps ça redonne le moral. On va tous y arriver. Raconte nous les suites de ta grossesse Bledina. Je suis vraiment contente pour toi. Sinon pour ma part j'ai mis la courbe de mon cycle 4. Vous en pensez quoi pour le moment ? Je mets juste mes températures. J'ai toujours du mal à mettre les autres symptômes. Sinon je suis un peu fatiguée en ce moment mais apparemment c'est à cause de ma séance d'ostéopathie d'hier. Comment allez vous sinon ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 21:15
Coucou les miss Merci beaucoup pour vos félicitations et j'espère bientôt vous en faire :wink: Et pour ce qui ai de ma grossesse est bien juste de la fatigue pour le moment est le soir ca me tire au niveau du ventre, je dois refaire une pds le 31 janvier pour voir si le taux augmente bien. Alors des nouveaux +++ bientôt Bisous :cop: :cop: :cop:
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:41
Salut les filles, Tout d'abord félicitations à toi bledina! Une bonne nouvelle sur ce forum qui faudra mettre à jour sur la première page. Désolée d'avoir déserté le forum mais la fin d'année 2011 a été très difficile pour nous. Déjà mi-décembre les mauvais résultats du spermogramme. Et puis un an après la mort de ma belle-mère, le père de mon ami est décédé le 28 décembre dernier. Autant dire que le cœur n'était pas à la fête. On a pu rediscuter avec mon homme et le 20 février rdv chez le gynécologue pour d'autres examens... Ce mois-ci en plus c'était bizarre règles normales pendant 5 jours et puis arrêt et le lendemain pertes marrons pendant 2 jours, première fois que ça me fait ça. Enfin bon on verra... Bises à toutes et bonne année.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.