Posté le : 25-07-2011 à 13:03
bonjour,
blédina, contente que tes douleurs se soient arrêtées, c'est quand meme plus agréable!
par contre, les nausées pas top!!
je sais que rien n'ai vraiment perdu mais j'arrive pas a positiver pour l'instant
en plus j'appréhende le week-end prochain car on va le passer chez mon beau-frère et ils attendent leur 1er bébé.... j'ai peur de mal réagir face aux échos et leurs histoires..... surtout qu'elle n'a eu aucun mal a tomber enceinte....... je les adore et suis vraiment ravie pour eux mais en même temps, ça me fait tellement mal..... pas facile a gérer...
Carojuju44
tu as raison, faut pas que je déprime...... et il est vrai que c'est agréable et que ca aide de partager ca avec des personnes qui ont les mêmes soucis.
non, en fait, jusqu'à présent, j'étais suivi uniquement par ma doc généraliste mais comme elle estime qu'il faut attendre 2.5 à 3 ans avant de s'affoler, c'est même pas la peine que j'aille la voir pour un traitement.
pour la gygy, c’était la première fois que je la voyais, et maintenant, il faut lui laisser le temps de faire son "bilan"....
en soucis de sante, j'en avais quelques un à la naissance que les opérations ont guéries, plus de soucis de ce coté la par contre, j'ai depuis quelques années maintenant des infections urinaires récidivantes ça complique encore les câlins..... l'avant dernière que j'ai eu est tombée 15 jours avant l'arrivée de mes règles!!! autrement dis, au moment précis de l'ovulation! super, non??
enfin voilou, tout ça additionné, c'est le moral qui en pâti!
bonne journée à toutes!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....