En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 23:08
Chpiot j'adore tout simplement tes messages. Bonne année à toi ma belle
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 08:15
Chpiot: et bien moi je suis un peu comme missmiss mes températures sont super hautes (37.0,36.9) et je ne sais pas quoi penser. Je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai peur de faire un test pour qu'il soit de nouveau négatif...
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:39
Merci Missmiss :oops: :oops: Je sais que les tests négatifs qui s'enchainent mettent un coup au moral, et si tu préfères ne pas en faire, je peux le comprendre Louloute.. Si la petite graine venait à s'accrocher, elle le ferait avec ou sans test de toute façon :oui: La théorie veut que lorsqu'on est enceinte, on a plus de règles et la température ne descend jamais en dessous de 37° au réveil durant les premiers mois de grossesse... En pratique, si je regarde ma dernière courbe, et maintenant que je connais la date de conception de Simon, je peux te dire qu'une fois, en tout début de grossesse, a peu près une semaine après mon ovulation, j'ai eu un 36.9 (sinon ca oscillait entre 37.0 et 37.4), et 15 jours après mon ovu, date ou j'aurais du avoir mes règles, j'ai eu des pertes très légères durant 2 jours : les fameuses règles anniversaires. Donc.. la théorie, ben c'est pour donner les grandes lignes, mais faut pas se calquer là dessus non plus et se dire que c'est mort dès qu'on voit un 36.9 ou une légère trace de sang :wink: Reste prudente avec l'alcool et les médicaments quelques jours , le temps de voir si les reds débarquent ou si ta température continue de flirter avec le 37 :) on sait jamais
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:32
Chpiot: merci pour tes conseils, ça fait du bien d'en parler à quelqu'un qui nous comprend.
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 22:42
Coucou les filles, Ce matin ma température était à 37,1 mais je crois connaitre la cause : je n'ai pas dormi à force de me torturer l'esprit pour mon préavis. Ayant signé une promesse d'embauche ailleurs j'avais peur de ne pas pouvoir etre dispo à la bonne date. Je me suis un peu enervée avec mon directeur aujourd'hui et..... j'ai eu ma réponse : je quitte ma société le 27 janvier. Youpi Youpi Youpi.... Demain Hystéro... Je vous raconterai
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 18:47
Et voilà une nouvelle fois le test est négatif. Je ne comprends pas je n'ai toujours pas mes règles ma température de ce matin était à 37.0, elle ne descend pas en dessous de 36.9 depuis plusieurs jours maintenant. Si je dois avoir mes rrr j'aimerai qu'elles arrivent car comme ça je pourrai continuer mon traitement clomid + duphaston.
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 18:56
:hum: Rho bah c'est bizarre ca. Ca fait combien de jours que ta température est haute ? Tu pourrais nous faire une courbe comme Missmiss (ou sur excell ou autre) pour qu'on visualise un peu ta courbe, même si tu détailles pas les rr, douleurs rapports etc Tu as fait le test ce matin ou ce soir ? Si tu as eu une ovulation tardive, il est p'tre encore un peu tôt pour détecter les hormones si c'est pas les urines du matin ?! J'imagine que c'est un nouveau coup au moral :( J'aimerais tellement que l'une d'entre vous nous annonce un joli + en ce début d'année :cry:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:08
Bonsoir tout le monde, Ce matin première fois que ma température redescend (pas de beaucoup je vous l'accorde lol)... Ca doit être le fait de ne plus trop être stressée (et oui j'ai eu ce que je voulais au travail. Youpi !!!!). Sinon ce matin j'ai fais mon hystéro. Quand je suis arrivée au centre d'imagerie, la secrétaire me dit : "vous avez de la chance, on vous a affecté le meilleur médecin pour cette opération. Il est vraiment compétent". La préparatrice est venue me chercher, elle m'a expliqué comment ça allait se passer. Elle m'a dit "vous inquiétez pas le radiologue est vraiment compétent et je peux vous le dire les yeux fermés vous ne craignez rien". Le radiologue est arrivé et effectivement j'ai eu un tout petit peu mal mais franchement rien de bien dramatique. En plus le radiologue était assez sympathique. Sinon sur les radios rien d'alarmant. Tout va bien. Youpi youpi youpi. Bon week end à tout le monde. On va continuer à faire un bébé mais honnêtement j'ai un peu peur d'être enceinte alors que je vais changer de société. On verra bien.
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:14
[b:e72bec0b49][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Louloute2801-20111127-285474]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e72bec0b49]
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:40
Je suis bien contente que l'hystero se soit bien passée Missmiss ! Y'a plus qu'a te mettre aux TP a la période propice :lol: il parait que les hystéro ont tendance a améliorer le passage et qu'il arrive régulièrement que bébé arrive a la suite de cet examen ... c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas :wink: Louloute, merci pour la courbe. Est ce que ce sont des températures rectales ou buccales ? Elle varient beaucoup dis donc :shock: c'est difficile de voir les différences de plateaux vu que même en début de cycle ta température flirt avec le 36.8. Tu as l'air d'avoir des cycles longs toi aussi (les miens étaient de 40/45 jours juste avec clomid :roll: j'ai voulu éviter le duphaston au max pour voir si j'avais des cycles sans "forcer" le déclenchement des règles) Vu que tu as souvent des températures hautes, j'aurais tendance a prendre J31 comme jour d'ovulation car c'est juste après que ta température monte bien et ne redescend pas.. ca voudrait dire que tu es encore a 3/4 jours d'avoir tes règles ... et du coup ca voudrait aussi dire que c'est un peu tôt pour le test urinaire Je suis pas médecin, et tout ca n'est que mon avis, mais a ta place je me laisserais encore quelques jours pour voir comment ca évolue. Ton gynéco t'a demandé de prendre du duphastion systématiquement ou il te laisse gerer la durée de ton cycle ? La mienne m'avait dit de prendre duphaston la première fois pour déclencher un cycle et de ne le reprendre que si mon cycle dépassait un certain nombre de jours sous clomid.
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:45
Températures rectales, oui elles varient beaucoup mais c'est le premier mois où là je suis au dessus comme ça, je verrai bien dans quelques jours. Je prends duphaston systématiquement et d'habitude je n'attend pas aussi longtemps pour les avoir. Je vais attendre encore quelques jours et si d'ici là toujours rien je vais appeler mon gynéco. Merci Chpiot pour ton écoute. Bonne soirée
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 14:50
Salut les filles, Je vois que tout le monde à l'air en forme, missmiss contente que ton préavis soit fixé pour que tu commences dans ta nouvelle boîte!!! Chpiot, les cycles passe pour nous mais les semaines passent aussi pour toi, 34 SA déjà que le temps passe vite encore trois semaines et il faudra venir pointer chaque jour!!! Comment te sent tu? Blédina alors ces picpic comment ça se passe? Pas trop d'effet désagréable? Moi ben résultat cette semaine, le gygy m' prescrit une pds le 13 si pas de rrr mais pas trop de symptômes et avec les tttt les quelques signes possibles sont faussés!!! Bises à toutes!! :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 15:23
Coucou [color=blue:9014c3d4d9]Psr[/color:9014c3d4d9] ou lalalala on croises tout pour un +++ dans quelques jours :wink: Moi et bien non pas trop d'effets secondaires juste une peu nauséeuse et fatiguée ainsi que bah j'ai du reprendre mes 2 kilos que j'avais perdue :cry: avec seulement 6 jours de picpics alors que j'ai mis 3 mois environ à les perdre j'en ai marre j'arrive à prendre des kilos plus vite que l'éclair :mdr: j'espère de tout coeur que je n'aurais pas d'autres picpics à faire et que je serais +++ avec la iiu, lundi journée medecin lol le matin écho de contrôle et pds si c'est bon et bien déclenchement par ovitrelle et normalement mercredi ou jeudi je fais ma iiu et en début d'aprés-midi je vais voir mon orl suite à ma névrite dc je pense que je ne viendrais sur le topic que le soir ou le lendemain et je vous dirais quoi pour mes résultats . Et les autres miss j'espère que tout va bien pour vous ? Bonne fin de week end Bisous :cop: :cop: :cop:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:26
Coucou tout le monde Pas cool l'effet Picpic Blédina :? je suis assez bien placée pour savoir comme c'est décourageant de voir la vitesse a laquelle on arrive a empiler les Kg alors qu'on a bien galéré pour en perdre une partie :evil: Y'a vraiment des choses injustes parfois ! Quand je pense que certain(e)s peuvent manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme... :roll: Enfin, j’espère que c'est passager, et que tu reperdras aussi vite quand tu feras une pause dans le traitement (je sais pas toi, mais moi j'ai toujours une prise de poids avant l'ovulation et pfuit, ca repart comme c'est venu au moment des regles) ... et je te souhaite le top du top : que le traitement fonctionne et t'apporte dès ce mois ci un joli + !! :oui: Tiens nous au courant ! PSR, je ne pense pas que les résultats par prise de sang puissent être faussés ?! C'est quand même bien plus précis qu'un test pipi :think: Je croise fort les doigts pour que les rrr ne débarquent pas et surtout pour que le résultat soit bon ! De mon coté.. ouais, les semaines passent trop vite. Je me sens épanouie et j'ai encore des nuits reposantes ^^ Aucun soucis de santé, j'ai juste pris 1 Kg avec les fêtes.. grossesse de rêve quoi. J'ai hâte de rencontrer mon p'tit mec et en même temps, je suis déjà nostalgique à l'idée de ne plus le sentir remuer en moi. J'ai l'impression de ne pas avoir vu passer ces 4 derniers mois. Une collègue de cours de prépa à l'accouchement a eu son petit avec 1 mois d'avance... ca me fait d'autant plus réfléchir au fait qu'il puisse débarquer n'importe quand, même si on est quasi prêt a l'accueillir ici, j'attends juste le 26 (écho pour voir s'il est toujours en siège et avoir une meilleure idée du gabarit) pour acheter les p'tites fringues en solde et compléter ce qu'on a déjà pu me prêter. Du coup j'ai pas encore préparer les valises, mais va falloir que je m'y mette. Ne t'en fais pas en tout cas, même si je ne viens pas pointer chaque jour à partir du dernier mois, je trouverais bien un moment a mon retour de clinique pour venir vous annoncer la nouvelle quand bébé aura pointé son nez :wink: Plein de bisous à toutes. J'ai hate de connaitre les resultats de vos tests des jours a venir !! Bonne fin de WE :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 18:35
[quote:f24acf4769="Chpiot"]Coucou tout le monde PSR, je ne pense pas que les résultats par prise de sang puissent être faussés ?! C'est quand même bien plus précis qu'un test pipi :think: Je croise fort les doigts pour que les rrr ne débarquent pas et surtout pour que le résultat soit bon ![/quote:f24acf4769] Chpiot, je parlais des symptômes qui étaient faussés par le traitement pas les résultats de la pds! Je me suis sûrement mal exprimé! Contente que tu ai une grossesse de rêve, une fois enceinte j'espère que je pourrais profiter pleinement de ma grossesse comme je n'ai pas eu cette chance avec ma fille! Bises! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.