En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 22:56
Coucou Alors comment allez vous toutes ? le réveillon s'est bien passé et que le papa noel vous ai toutes bien gâtées ? [color=blue:d5d09d26c1]Chpiot[/color:d5d09d26c1] repos repos repos pour toi n'oublies pas ta crevette c'est fatiguant tout ca et j'espère que p'tit bout finira par se tourner d'ici là et oui ca passe trés vite malheureusement :cry: [color=blue:d5d09d26c1]Missmiss[/color:d5d09d26c1] super pour ton nouvel emploi, mais c'est quand même bizarre tes tremblements et ton étourdissement je te conseil d'aller voir un doc ou les urgences si doc trouve pas et oui pour l'hystéro c'est entre tel et tel j du cycle Bienvenue à toi [color=blue:d5d09d26c1]Louloute[/color:d5d09d26c1] J'espère que vous me pardonner mais je n'ai pas tout lu mais aussi mon absence de ces jours mais j'ai fais une nevrite vestibulaire qui m'a bien rendue malade (eue des picpics pendant 3 jours) et dans l'incapacité de tenir debout et j'ai du annulée le réveillon de noel de ma puce on devais le passé à disney ce qui m'a beaucoup chagrinée car je ne pense pas qu'on pourra un jour le refaire mais bon le principal c'est qu'elle a adorée ces cadeaux :wink: Et pour moi et bien voilà dans quelques jours on y sera le 3 ou 4 ou 5 ou 6 janvier je dois avoir mes :twisted: :twisted: :twisted: et je commencerais mes picpics de puregon puis écho de controle puis declenchement ovitrelle et enfin l'iiu (insémination ) et peut-être un +++ pour mon anniv :wink: Donc voilà et une pensée à celles que j'ai oubliée :cop: Bonne nuit Bisous :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 12:14
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:4e2af8e1d2][color=red:4e2af8e1d2][b:4e2af8e1d2]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 QU ELLE NOUS APPORTES UN +++ AINSI QUE LE BONHEUR ET LA SANTE A TOUTES [/b:4e2af8e1d2][/color:4e2af8e1d2][/size:4e2af8e1d2] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BISOUS :cop: :cop: :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 14:39
Bonjour les filles, [size=18:a9bc143499][color=blue:a9bc143499][b:a9bc143499]BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012, AVEC DES BÉBÉS A VOLONTÉ!!![/b:a9bc143499][/color:a9bc143499][/size:a9bc143499] Missmiss alors tes rrr sont arrivées??? Tu as vu un doc pour tes symptômes? Blédina contente de te voir de retour parmi nous!! Je te souhaite ton ++ rapidement avec cette insémination qui approche. Chpiot, repose toi et profite de ces moments qui en effet passe bien trop vite!! Chaka comment vas tu?? Moi nouveau traitement bien supporté mais moyennement efficace, j'ai quand même réussi à avoir un fofo mature sur ce cycle, on s'est bien mis au travail avec chéri alors qui c'est??? En tout cas j'espère que je l'aurais rapidement ce ++ car avec chéri on commence à se prendre la tête sur le sujet... Bises à toutes et des +++ en pagailles pour 2012!!!!!!!! :wink:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 16:00
Bonjour tout le monde, Tout d'abord je vous souhaite également une bonne année 2012 en espérant qu'elle vous apporte toutes les choses que vous souhaitez et surtout un beau bébé... Pour les symptomes, je n'ai pas vu de docteur. J'attends encore un peu. J'ai mes RRR depuis jeudi. Par contre mes températures sont toujours hautes : 36,5/36,5/36,6. Ce matin je n'ai pas pris ma température. J'ai mis mon 3ième cycle en signature ci dessous. J'ai rendez vous vendredi matin pour ma radio des trompes. PSR : je te souhaite un rapide petit + pour que vous ne vous preniez trop la tête. Des bisous à tout le monde
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 16:11
Bonne année à toutes et un joli ++++++ pour nous pour cette année il faut y croire! Missmiss: cool pour ton rdv pour la radio des trompes, tu seras fixée comme ca! PSR: yes je croise les doigts pr toi pour que ca fonctionne!!!!!!!!!! Bledina: je suis de tout coeur avec toi et espère que ca va fonctionner!! A toutes les autres j'espère que vs allez bien!! Bon on a pas pris de chiot finalement, mais un chaton siamois! On l'a eu hier, il est trop mignon!! Bonne journée les filles! Bisous bisous
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 12:29
[color=darkblue:18824ae668][b:18824ae668]Bonne et heureuse année 2012 les filles ainsi qu'un +++ pour cette nouvelle année!!!![/b:18824ae668][/color:18824ae668] :youpi:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 17:03
Coucou les miss Et bien voilà on y est mes :twisted: :twisted: :twisted: sont là Je commence mes picpics de puregon demain soir entre 18h et 19h et écho de controle et pds le 9 janvier à 7h45 et si follicules matures déclenchement ovitrelle et iiu dans la foulée et peut-être un +++ comme cadeau d'anniv' et de saint valentin pourquoi pas :wink: qu'en pensez-vous !!! je stresse un peu pour l'iiu car je ne connais pas je me demande comment ca va se passer :roll: Et vous comment allez vous ? ou en êtes-vous ? Bonne fin de journée Bisous :cop: :cop: :cop:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:58
Coucou tout le monde, Je suis désolée Blédina. Moi aussi les rouges sont là et qu'est ce qu'on ne voudrait pas les voir ces bêbêtes là !!!! Je te souhaite un joli ++++ rapidement. Ca serait effectivement un joli cadeau. Je croise les doigts pour toi. Je ne peux rien te dire sur l'iiu je ne connais pas non plus. Pour ma part, je suis en train de négocier comme je peux pour mon préavis de départ. Ils m'agacent à ne pas vouloir me faire partir plus tôt... Sinon j'ai acheté tout le matériel pour ma radio des trompes. J'ai un peu peur mais je me dis qu'il faut que j'y aille décontracté. Je ne comprends rien à ma courbe de température (cf ma signature). J'ai des températures super hautes (36.8 ce matin tout de même). C'est pas normal ça je pense. J'espère que tout le monde va bien sinon.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 22:08
Coucou [color=blue:327b4debed]Missmiss[/color:327b4debed] ne sois pas désolée pour moi tu sais je prends trés bien les choses et je savais aussi que cela ne marcherais pas encore car j'ai un problème avec ma glaire dc impossible pour moi d'avoir mon +++ et en plus on peut pas dire que ce mois de cécembre ai été bon pour moi à cause de ma névrite :wink: Par contre désolée :cop: :cop: pour toi Et pour ton préavis c'est vraiment bête ....... Pour ton hystéro ne stresse pas faut être décontracter car sinon tu risques d'avoir mal et si tu l'es et bien parles en au radiologue avant il comprendra et surtout il ne faut pas que tu sois +++ au moment de la faire alors un p'tit conseil si tu as un doute fait une pds avant pour être sûre comme tu trouve tes tempé hautes et les autres !!!!! Bon bah ca y est 1ère picpic de puregon faite ce soir et jusqu'au 9 janvier tous les soirs 1 picpic et le 9 janvier on saura si ca marche sinon on continue les picpics on croises les doigts :wink: Bonne nuit Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 22:12
Blédina, Je ne suis pas ++++ j'ai eu mes règles et j'ai fais un test à J45 et il était négatif. Maintenant admettons, c'est quoi le risque de faire la radio si je suis +++ ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 22:48
[color=blue:95012fb78c]missmiss [/color:95012fb78c] oups désolée le risque c'est de faire une fausse couche c'est pour cette raison qu'il le demande avant de l'a faire Voilà Bisous
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 22:50
Pas de soucis Bledina. Ca m'interpelle quand même ces températures hautes !!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 22:53
[color=blue]missmiss [/color il arrive parfois qu'on est ses :twisted: :twisted: :twisted: en étant +++ et si vraiment cela te taraude le plus simple c'est de faire une pds de toute facon cela te rassureras toi mais aussi le radiologue :wink: Bisous
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 22:57
[quote:7139c9b24f="bledina"][color=blue]missmiss [/color il arrive parfois qu'on est ses :twisted: :twisted: :twisted: en étant +++ et si vraiment cela te taraude le plus simple c'est de faire une pds de toute facon cela te rassureras toi mais aussi le radiologue :wink: Bisous[/quote:7139c9b24f] Je suis idiote, je viens de faire un comparatif de mes 3 courbes et en fait j'ai toujours eu des températures hautes en début de cycles. Ca doit être une caractéristiques spécifiques à moi même...
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 23:00
Salut les cocottes :yes: bonne année a toutes !! :yes: Missmiss, pour ta courbe, je dirais qu'il faut surveiller l'évolution des jours à venir.. Faut pas oublier qu'on est en hiver, que le temps joue au yoyo et que tu as p'tre chopé un p'tit coup de froid.. Quant aux risques de l'hystero en étant ++ même si j'en ai pas fait personnellement, c'est a mon avis de déloger l'embryon qui pourrait être en train de s'accrocher. Si je ne me trompe pas, ca consiste a envoyer du produit de contraste dans l’utérus et les trompes pour pouvoir faire la radio et voir si y'a un étranglement qui gênerait la progression des ovules et/ou spermatozoïdes. Le produit injecté pourrait donc faire effet "chasse d'eau" et entrainer avec lui l'embryon ?! Aga : cool pour le chaton :D Je trouve ca rigolo les chatons quand ca pete un boulon et que ca court après tout ce qui bouge :lol: Et toi Louloute ?! comment ca va ? quelles sont les nouvelles de ton coté ? Blédina, courage pour les piquouses, le 9 va vite arriver, j’espère que tu n'auras pas besoin de jouer les prolongations avec les injections Quoi qu'il en soit, je vous souhaite a toute un beau ++ pour cette année 2012 :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.