En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 21:23
Coucou tout le monde, Effectivement, comme le souligne Chpiot, c'est assez calme par ici. Cela dit ça m'arrange comme ça je peux lire tous vos messages :-) Je viens d'avoir un appel de la boite où j'avais passé mon entretien et finalement ils m'ont appelé pour me dire que je n'étais pas retenue... Comme si je ne l'avais pas déjà compris lol. Pour ma courbe, je trouve aussi qu'elle est bizarre. Pourtant je prends mes températures toujours au même moment... Par contre, je n'ai pas compris ta phrase "a mon avis, je me mettrais aux TP a ta place a chaque fois que la courbe descend brusquement...". Qu'as-tu voulu dire par TP ? Dans quelques jours, je vais refaire les tests d'ovulation. Je pensais avoir ovulé à J27 pour mon précédent cycle. Je vais partir sur une date à peu près similaire pour ce cyle là. On verra bien. On est pas trop actif en ce moment de toute façon lol. Chpiot, tu as de la chance d'avoir un mari attentif. J'avoue que le mien aussi il est assez compréhensif et ne me mets pas la pression. Bon courage pour les ateliers bricolage lol. Bonne soirée tout le monde.
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 00:11
... hé bien, comme l'ovule est libéré au moment ou la température est la plus basse, ou à peu de chose près, je voulais dire que a ta place, je ferais mon possible pour avoir un rapport a chaque fois que la courbe chute d'un coup :wink:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 19:26
Hello, Je me doutais bien que tu voulais dire ça mais je voulais m'en assurer. Merci pour tes conseils. Bonne fin de journée.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 17:21
Salut les filles, Juste pour vous faire un petit coucou, je suis rentrée hier soir, c'était super, ça nous à vraiment changé les idées!!! J'ai lu un peu en diagonale, merci pour vos messages en tout cas! A très vite, Bises à toutes! :wink:
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:49
Salut tout le monde! J'ai donc réalisé mon hysteroscopie mercredi dernier et ça s'est super bien passé. Je stressais depuis des jours mais heureusement, je suis tombée sur 2 médecins super sympas qui m'ont tout expliqué et ont été très doux. Du coup j'ai eu des douleurs sur le moment comme les règles douloureuses que je connais très bien. En fait, j'ai poussé un petit cri plus par peur d'avoir encore plus mal. Le produit est passé directement et le médecin m'a dit que tout s'était bien passé pour une femme qui n'avait jamais eu de grossesse! Du coup comme l'examen a été très rapide, il a voulu me faire une échographie pelvienne qui finalement était plus désagréable. Résultat des 2 examens: tout est normal. Il a même vu 2 follicules de chaque côté. Un de 15 mm dans l'ovaire droit et un de 7 mm dans l'ovaire gauche. Mercredi c'est le spermogramme de mon homme et après on sera fixé. J'espère que le moral est bon et que vous allez toutes bien.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:31
Coucou les filles, Chaka: je suis très contente pour toi que tout aille bien et que l'examen se soit bien passé! Maintenant à ton homme, je croise les doigts pour vs! PSR: super si vous avez bien profité!!!!Ca a du vraiment vs faire du bien! Les autres comment allez-vous? Nous mauvaise surprise ce matin au lever: avec le vent très violent de la nuit, notre toiture a bougé: tuiles cassées et démontées etc. :? Bon ca va c'est réparé!!Plus de peur que de mal mais ma voiture a eu vraiment chaud car une tuile est tombée même pas un mètre à côté!!! Sinon ben pas trop le moral, j'ai des douleurs de rrrr, donc elles vont débarquées!Je suis nulle j'ai fait un test tout à l'heure, négatif bien sur!!Je sais pas pourquoi je l'ai fait, c'est encore tot je pense mais en même temps je commence à connaitre mon corps, les vilaines vont arriver! Je suis vraiment décue car j'avoue que j'y croyais plus que les autres cycles du fait que la gygy m'a dit que j'ovulais quand je suis allée la voir. Je m'imaginais déjà l'annoncer à mon mari à Noel, ca aurait été un super cadeau! Et puis ma meilleure amie vient d'arrêter la pilule, je suis très contente pour eux et leur souhaite que ca fonctionne vite mais en même temps si elle tombe enceinte avant moi, je sens que ca va etre très dur!Ce qui est bien c'est qu'on en a parlé toutes les deux, elle m'a dit qu'elle se sentirait super génée pour nous si ca arrivait!Je l'adore elle est tellement humaine!!! Bon voila reste encore à attendre, après un an et demi j'en ai ras le bol!!!Je désespère, suis triste.... Désolée les filles pour ce roman "négatif"! J'espère que vous ca va!! Gros bisous
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:47
Tu sais aga, je pense qu'on est toutes dans le même cas. Le moral fait le yoyo au gré de l'avancée de nos cycles. Chaque mois on y croit et après on est triste quand cela ne marche pas. Concernant les tests de grossesse, ne t'inquiète pas j'en ai fait des tas pour rien aussi mais on est tellement pressée de savoir.. Moi une de mes amies s'est mariée en avril dernier et elle a arrêté la pilule. Le mois d'après elle était enceinte. Quand je l'ai appris ça faisait un an qu'on essayait et je l'ai super mal pris mais après je suis contente pour elle. On est toutes différentes et différents. Il y a 3 semaines grosse baisse de moral pour moi, là j'essaie de me dire que notre tour viendra. Déjà d'avoir trouver ce forum, on se sent moins seule et soutenue car on vit plus ou moins les mêmes choses. Allez courage et à +. Je vous tiendrais au courant pour le spermogramme, je croise les doigts.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:12
Oui je sais Chaka que je ne suis pas la seule et que le moral joue au yoyo! Mais vraiment je trouve ca très usant psychologiquement et en ce qui me concerne j'ai bcp de mal à relativiser!!! Bisous
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:26
Tu sais je te dis tout ça parce qu'il faut qu'on se remonte le moral mutuellement mais mois aussi psychologiquement c'est difficile. Surtout quand tout le monde autour de toi fait des enfants naturellement et rapidement. Et toi quand tu attends depuis 16 mois et que rien n'arrive c'est décourageant et démoralisant. Mais allez on va l'avoir ce +++!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:16
Je suis tout à fait d'accord avec toi Chaka!!!C'est pas facile de voir des gens y arrivaient tout de suite quand nous on galere! Mais heureusement oui qu'il y a ce forum ca fait vraiment du bien!! Bisous à toi et à toutes
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 21:52
Coucou par ici Chaka : contente que l'hystero se soit bien passée, c'est déjà une bonne chose, puis vous allez pouvoir vous mettre aux TP après que ton homme soit allé passer son spermo. Aga : pas cool la tempête chez vous. Heureusement que ca a pu être réparé rapidement ! parfois quand y'a trop de demande localement, faut attendre plusieurs jours avant d'avoir un couvreur de dispo ! Tu n'as pas une semaine d'avance pour faire un test ?! Je croyais que c’était mi décembre le verdict mais c'est p'tre moi qui perd la boule :fou: En tout cas, il ne faut pas perdre espoir. Je me sens un peu mal de vous dire ca alors que je ne suis plus dans cette situation d'attente et de frustration que j'ai connu, mais je le pense sincèrement. Si vos gynéco vous disent que c'est possible et que les examens et les traitement avancent a leur rythme, c'est qu'il faut pas baisser les bras les cocottes. J'ai aussi connu les annonces de grossesse d'amies proches et de ma belle sœur alors que j'avais arrêté la pilule depuis 1 an déjà.. j'en avais gros sur la patate aussi. C'est normal de mal vivre ca quand on attend avec impatience. Mes deux meilleures amies sont tombées enceinte a quelques mois d'intervalle alors que j'avais arrête la pilule depuis plus d'un an. C'est clair que ca fou les boules... On s'est vues aux alentours de pâques, ma témoin nous a offert a mon homme et moi un petit lapin en chocolat.. je ne connaissait pas la petite histoire, mais elle me l'a raconté (en Allemagne, le lapin (je sais plus si c'est tous les lapins ou que celui de pâques :think: ) est symbole de fertilité et on en offre aux couples qui ont du mal a avoir un bébé. Il faut le manger ensemble. J'y croyais pas trop, mais bon, entre régime, traitement, moral a plat et lueur d'espoir, j'ai attendu le début d'un nouveau cycle pour l'entamer (mi mai). Chaque jour on en mangeait un petit bout avec mon homme. Ben je saurais jamais si c’était le lapin, le fait d'avoir suivi le traitement depuis plusieurs cycle, le fait de lâcher prise ou les 3 ensemble, mais le résultat était là. Je sais pas si ça se fait a noël aussi, mais je vous souhaite de recevoir un tit lapin en chocolat vous aussi et d'avoir vos + rapidement. En attendant vous pourrez toujours venir vous défouler ici, ca reste un bon exutoire :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 23:30
Merci Chpiot d'être là, et ne crois pas que c'est déplacé de ta part de nous dire qu'il faut garder l'espoir! Au contraire c'est super de nous soutenir! L'histoire du lapin est tout simplement magnifique je trouve!! :wink: même si comme tu dis, tu ne sais pas si ca vient de là mais perso je trouve ca super beau!! Gros bisous les filles!!!
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:36
Salut à toutes. Ben moi la pds sera pour le 15 mais depuis 2 à 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre ainsi que les seins sensibles.Hier j'ai fait un test qui a eu 2 barres aprés plusieurs heures mais je ne n'y crois pas car délais trop long et je pense qu'il a peut être régit avec l'ovitrelle. Du coup on se dirige vers l'iac mais mon homme me dit qui si cela ne marche pas aux iac on arrête car il ne veut pas de la fiv. Sinon j'ai fini les achats de Noël mais ici il fait trés chaud. A +
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 19:29
Coucou les filles, Anne: olala je te souhaite que ca fonctionne.Ta pds approche!!!Je croise les doigts pour vous! Les autres comment allez-vous? Moi hate d'être en week: fatiguée!Les élèves sont énervés je trouve avec l'approche de Noel! Et puis ce week on voit nos deux neveux (3 ans et 9 mois) qu'on a pas vu depuis 1mois et demi déjà!!! :youpi: Gros bisous à toutes
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:42
Coucou Alors les miss allez garder espoir, les fêtes de noel sont celles ou il y a de vrais miracles vous allez me trouver ridicule mais je le pense vraiment surtout depuis que j'ai eue ma puce car j'ai su que j'étais enceinte un 20 décembre alors gardez espoir et le moral :wink: Je ne vais pas répondre à chacunes d'entre vous car pas beaucoup de temps alors les miss il est vrai que le moral joue au yoyo ce qui ai tout à fait logique :roll: car nous sommes humaines non :roll: mais il ne faut surtout pas se laisser allez car là c'est mauvais donc il faut transformer cette baisse de moral en quelque chose de positive comme pas exemple faire de la cuisine de la patisserie ou aider une personne agée ou tout simplement sortir et hurler un bon coup pendant 5 mn pour liberer toutes les tensions voiilà quelques conseils qui j'espère vous aideront comme ils m'ont aider et m'aide encore :wink: Sinon moi j'attends mes :twisted: :twisted: :twisted: soit cette nuit demain ou aprés demain on verra :roll: si elles se décident :mdr: Et pour vous je vous demande de mettre de coté vos essais (enfin d'y penser surtout) pour vous concentrer sur vos préparatifs de noel et d'en profiter un maximum ce qui vous fera énormément de bien et que noel nous apportes des +++ Je penses souvent à vous toutes Bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.