Posté le : 25-11-2011 à 21:27
Coucou les Miss !
PSR Dis toi que faire les papiers mainteannt, c'est pour pas perdre de temps si ca marche pas d'ici là :wink: Profites bien des vacances :);)
Anne... ca va passer, changes toi les idées, C'est vrai qu'un + pour Noel, ce serait un cadeau de rêve, mais faut pas non plus te rendre malade en attendant que ca. Faut pas oublier que même pour les nana qui n'ont aucun soucis pour avoir des enfants, elles n'ont que 20% de chance par cycle.. c'est déjà pas énorme, alors pour des cas comme nous qui en p lus devons attendre un coup de pouce médical.. :roll:
Félicitations pour tes 16 Kg de perdus !! :bravo: Ca doit être a peu près ce que j'avais en moins aussi quand je suis tombée enceinte. Je sais pas pour toi, mais dans mon cas, je reste persuadée que mon obésité était un frein "mental" tellement on m'a répété que "dans mon état" je ne pourrais pas avoir de bébé sans problème de santé pour nous 2... Je croise les doigts pour toi, mais tu dois aussi être soulagée de ce que le gyneco t'a annoncé par rapport a l'Iac !! Comme quoi d'un medecin a l'autre.. ils arrangent a leur sauce :x
Aga : T'as raison pour la course a pieds !! Fonce ma belle !! Ca te fera du bien physiquement et moralement. C'est ce qu'il faut.. du lâcher prise :wink: Suis contente qu'e le gygy t'ai annoncé la période d'ovulation.. comme quoi le hasard ^^ Résultat dans une quinzaine de jour donc.. croisons les doigts !
Moi aussi suis allée voir Twilight. Mon homme m'a fait la surprise en plein milieu de semaine, de me dire un matin, "tu prépares pas a manger ce soir, on sort" Je pensais qu'on allait chez des amis mais non, Môsieur avait prévu son coup.. petit resto en tête a tête suivi de la séance de ciné par ce qu'il sait que j'aime bien ce genre de film et qu'on avait vu les 1ers chapitres en VOD. En sortant il m'a dit "bon.. je sais pas trop si c’était une bonne idée d'y venir avec sa femme enceinte :think: " ... enfin c'est quand même un Namour mon homme :oui:
Chaka : Je comprends mieux en effet la réaction de ton homme mais bon, si il sait deja qu'il a un souci aux testicules, c'est p'tre quand même mieux de faire surveiller l'usine a bébé ?! Même si il fait pas l’écho tout de suite, il peut au moins faire le spermogramme pour voir si les zozos sont impactés ou non
Ca a donné quoi avec ton nouveau gyneco ?
Blédina .. ben alors :hum: elle te prend pour un tit lapin la nutri ? elle te donne que des légumes a manger du matin au soir ? :lol: J’espère que ton système digestif s'y fera vite.. c'est pas très agréable en attendant. J’espère que ca porte déjà ses fruits en tout cas. C'est toujours pl us sympa quand on perd du poids des le début des efforts, c'est plus encourageant a continuer en tout cas :o/
En même temps la période d’abstinence tombe pas trop mal, entre ton ventre dérangé et le spermo ou faut pas avoir eu de rapports X jours avant.. ca aurait pu plus mal tomber ^^
Alexiel c'est cool que tu puisses faire un essai d'IAC avant les congés de la PMA. Pourquoi tu dis que tu n'y crois pas trop ? C'est quand même mettre un peu plus de chances de ton coté que si y'avait pas d'essai du tout ?! Et puis le fait que le centre de PMA ferme pour les fête te fera penser a autre chose durant cette période, un break ne fera pas de mal
De mon coté.. ben ca va. J'ai des insomnies un jour sur deux, et ces jours ci douleurs un peu partout dans le bassin, mais bon, je fais avec, tout le reste va bien, je vais pas faire ma difficile :wink:
Passez un bon WE les minettes
Bisous bisous