En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 24)

Discussions

Auteur
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:03
Coucou Chpiot, Eh bien ca a été! Elle m'a fait une biopsie car je dois être suivie pendant 20 ans (oui oui tt ce temps), du fait du papillomavirus que j'avais attrapé il y a qqs années! Et quand elle m'a consulté: bonne surprise! Selon elle je serai en pleine ovulation!!Pas mal de glaires (désolée!!)... Elle m'a demandé à quand remontait le dernier calin (dimanche)! Du coup recalin auj!!! :wink: Honnetement c'est bete car je sais que meme si j'ovule ca veut pas dire que ca fonctionnera mais ca fait tellement du bien d'entendre une bonne nouvelle! Du coup elle ne m'a pas donné Clomid, qu'elle ne juge pas utile! Bon je vais serrer les doigts très fort et essayer quand meme de ne pas trop y penser et on verra!!! mais du coup je me dis que c'est bizarre car mon dernier cyle était de 38jours!et mes dernieres regles remontent au 8/9 novembre!est-ce que ca veut dire que je vais avoir un vrai cycle de 28jours ce mois-ci? enfin je ne sais pas! et vs les filles ca va? Chpiot tu vas bien? merci d'avoir pris des nouvelles c'est très gentil! bisous les filles
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:26
Coucou Un p'tit coucou [color=blue:1ccfcfe9c6]Aga[/color:1ccfcfe9c6] c'est super pour ta vuvu je croises les doigts pour ton verdict et pour tes :twisted: :twisted: :twisted: je peux pas vraiment t'aider il faut attendre car moi-même il m'arrive de ne pas les comprendre lol !!! Et merci pour ma philosophie mais je n'ai aucun mérite c'est seulement que je suis déjà passée par là et par ses moments difficiles pour avoir bb1(3 ans avant mon +++) et je t'encourage fortement à reprendre la course à pieds si tu adorais ca et pour la motivation et bien cela te permettra de t'évader un peu et de ne plus penser au essai pendant quelques heures moi j'ai repris l'aquagym et cela me fais un bien fou :wink: [color=blue:1ccfcfe9c6]Chaka[/color:1ccfcfe9c6] désolée pour tes :twisted: :twisted: :twisted: :cop: :cop: :cop: courage et décompresse prend le temps de te faire à ta nouvelle vie tout en continuant les essais et c'est bien de voir un autre gygy si tu ne t'ai pas sentie bien avec l'autre je te souhaite que cela se passe mieux cette fois vendredi tiens nous au courant et courage et sois un peu plus conciliante avec ton homme car vu l'examen qu'il doit faire si je vois bien le truc je comprend tout à fait pourquoi "il a freiner des 4 fers " comme tu dit car je regarde souvent le magazine de la santé et une fois on a vu ca et mon homme avait même eu mal rien qu'en le regardant lol !!! et j'ai même du changer de chaine lol !!! COURAGE ma belle tu y arrivera :wink: [color=blue:1ccfcfe9c6] Chpiot et Manawanui[/color:1ccfcfe9c6] alors votre grossesse se passe bien ? [color=blue:1ccfcfe9c6]Et le autres Anne etc ...[/color:1ccfcfe9c6] vous allez bien ou en êtes-vous? Moi et bien cela fait 1 semaine que je suis le régime de ma diété et je vous raconte pas les douleurs de ventre car pas habituée à manger autant de légumes et je viens de faire le vaccin pour la coqueluche et doit encore être en abstinence jusqu'au 15/12 par sécurité lol !!! ou alors nous protéger :roll: mais bon le plastique c'est pas notre truc :roll: demain spermo pour mon homme vivement les résultats pour savoir si le germe est parti !!! Bonne soirée à toutes Bisous :cop: :cop: :cop:
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:58
Coucou, Bledina: merci c'est gentil, je croise les doigts aussi! J'espère que tout se passera bien demain pour le spermo de ton homme! Et pour courage pour ton régime mais fais attention à toi quand meme! Gros bisous à toutes!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 13:58
Coucou les filles! PSR :arrow: Désolée pour tes règles! Anne :arrow: Bienvenue à toi! Bledina :arrow: C'est en préparation pour l'IIU que tu as fais ton vaccin? Chaka :arrow: Ce n'est pas plus mal, au moins tu n'y penses pas et peut-être que tu auras un +++ en surprise! ;) aga :arrow: Hé bien, c'est pas mal ça! En avant les TP alors! Bon, voilà, sinon prochaine IAC lundi matin pour moi. Je n'y crois pas trop. Si je ne suis pas enceinte cette fois-ci, la prochaine IAC sera pour janvier 2012 car la PMA est fermée pendant les fêtes. Donc pause traitement pendant un cycle. bisous à toutes!
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 16:08
Salut. Voila je reviens de chez le gygy et le verdict est que mon kyste à l'ovaire gauche est toujours là et j'ai un fofo de 13 mm du coté droit donc pds et écho lundi pour le suivi. Le centre fermant du 17 au 31 décembre cela va être mon dernier cycle pour cette année en espérant que l'on aura notre + pour Noël. Le gygy m'a dit qu'il faudra envisager de passer par l'iac en 2012 si ce cycle pas bon du coup je reprend espoir car un autre m'avait dit qu'il fallait perdre encore du poids avant de l'envisager sachant que j'ai déjà perdue 16 kg. Et vous les filles où en êtes vous?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 20:57
Salut les filles, Alors j'ai eu mon rdv mardi soir chez gygy qui m'a fait remplir tout les papier pour IAC en 2012 si pas de ++ d'ici là! J'avoue que je ne l'ai pas très bien pris et mon homme non plus, j'étais tellement sur que ça allait marché avec une simple stimulation comme pour ma fille que la ben j'étais pas préparé! Alexiel, Anne, on prend la même voie apparemment! Alexiel je croise les doigt pour cette 2eme IAC!! Blédina j'espère que ce régime ne sera pas trop contraignant, nous non plus on à jamais été trop plastique!!! Plus qu'une quinzaine de jours et encore les risques de grossesse sont tout de même minime... Aga j'espère que tes TP auront été productifs, je croise les doigts pour toi!!! Bon les filles je vous dis à dans une semaine car demain je vais aux Canaries pour une semaine!! Bises à toutes!
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 21:27
Coucou les Miss ! PSR Dis toi que faire les papiers mainteannt, c'est pour pas perdre de temps si ca marche pas d'ici là :wink: Profites bien des vacances :);) Anne... ca va passer, changes toi les idées, C'est vrai qu'un + pour Noel, ce serait un cadeau de rêve, mais faut pas non plus te rendre malade en attendant que ca. Faut pas oublier que même pour les nana qui n'ont aucun soucis pour avoir des enfants, elles n'ont que 20% de chance par cycle.. c'est déjà pas énorme, alors pour des cas comme nous qui en p lus devons attendre un coup de pouce médical.. :roll: Félicitations pour tes 16 Kg de perdus !! :bravo: Ca doit être a peu près ce que j'avais en moins aussi quand je suis tombée enceinte. Je sais pas pour toi, mais dans mon cas, je reste persuadée que mon obésité était un frein "mental" tellement on m'a répété que "dans mon état" je ne pourrais pas avoir de bébé sans problème de santé pour nous 2... Je croise les doigts pour toi, mais tu dois aussi être soulagée de ce que le gyneco t'a annoncé par rapport a l'Iac !! Comme quoi d'un medecin a l'autre.. ils arrangent a leur sauce :x Aga : T'as raison pour la course a pieds !! Fonce ma belle !! Ca te fera du bien physiquement et moralement. C'est ce qu'il faut.. du lâcher prise :wink: Suis contente qu'e le gygy t'ai annoncé la période d'ovulation.. comme quoi le hasard ^^ Résultat dans une quinzaine de jour donc.. croisons les doigts ! Moi aussi suis allée voir Twilight. Mon homme m'a fait la surprise en plein milieu de semaine, de me dire un matin, "tu prépares pas a manger ce soir, on sort" Je pensais qu'on allait chez des amis mais non, Môsieur avait prévu son coup.. petit resto en tête a tête suivi de la séance de ciné par ce qu'il sait que j'aime bien ce genre de film et qu'on avait vu les 1ers chapitres en VOD. En sortant il m'a dit "bon.. je sais pas trop si c’était une bonne idée d'y venir avec sa femme enceinte :think: " ... enfin c'est quand même un Namour mon homme :oui: Chaka : Je comprends mieux en effet la réaction de ton homme mais bon, si il sait deja qu'il a un souci aux testicules, c'est p'tre quand même mieux de faire surveiller l'usine a bébé ?! Même si il fait pas l’écho tout de suite, il peut au moins faire le spermogramme pour voir si les zozos sont impactés ou non Ca a donné quoi avec ton nouveau gyneco ? Blédina .. ben alors :hum: elle te prend pour un tit lapin la nutri ? elle te donne que des légumes a manger du matin au soir ? :lol: J’espère que ton système digestif s'y fera vite.. c'est pas très agréable en attendant. J’espère que ca porte déjà ses fruits en tout cas. C'est toujours pl us sympa quand on perd du poids des le début des efforts, c'est plus encourageant a continuer en tout cas :o/ En même temps la période d’abstinence tombe pas trop mal, entre ton ventre dérangé et le spermo ou faut pas avoir eu de rapports X jours avant.. ca aurait pu plus mal tomber ^^ Alexiel c'est cool que tu puisses faire un essai d'IAC avant les congés de la PMA. Pourquoi tu dis que tu n'y crois pas trop ? C'est quand même mettre un peu plus de chances de ton coté que si y'avait pas d'essai du tout ?! Et puis le fait que le centre de PMA ferme pour les fête te fera penser a autre chose durant cette période, un break ne fera pas de mal De mon coté.. ben ca va. J'ai des insomnies un jour sur deux, et ces jours ci douleurs un peu partout dans le bassin, mais bon, je fais avec, tout le reste va bien, je vais pas faire ma difficile :wink: Passez un bon WE les minettes Bisous bisous
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 22:48
CHpiot: ton homme est un amour!c'est super attentionné ce qu'il t'a fait!!!! ca a du te faire du bien cette petite soirée en amoureux!!! là je rentre du ciné je suis allée voir Intouchables avec ma grand-mère!ben il est vraiment beau comme film: j'ai même versé une tite larme :oops: bisous les filles
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:52
Salut les filles! anne974 : je suis contente que tu reprennes espoir . C'est vrai que d'un gynéco à l'autre, ils ne disent jamais la même chose. Et puis tes 16 kg de perdus c'est déjà génial, une grande satisfaction personnelle! PSR : bonnes vacances et si ça se trouve tu auras un +++ aux Canaries. Les vacances font parfois des miracles... Chpiot : merci de prendre de mes nouvelles et je vois que ton homme est aux petits soins pour toi, tu dois te sentir bien épaulée. Aga : j'aimerais moi aussi faire du sport pour ne pas y penser mais comme toi je cherche la motivation. Déjà, tu sais que tu as ovulé, tu es sur la bonne voie. Alexiel : une pause dans le traitement ça ne peut pas faire de mal, des fois c'est là que le +++ arrive. Manawanui : ta grossesse se passe bien? Me concernant, j'ai eu un rendez-vous avec une nouvelle gynéco cette fois-ci à l'hopital et cela s'est mieux passé. Elle m'a posé des tas de questions aussi pour le dossier mais au moins elle a regardé mes analyses de sang et j'ai ovulé au cycle où j'ai fait les analyses de sang donc elle ne voit rien d'anormal à ce niveau là. Du coup tout s'accélère, je vais faire mon hystérosalpingographie mercredi. J'ai un peu peur mais bon au moins ça sera fait et je saurais. Par contre j'ai eu une ordonnance avec antibiotiques, ovules...Et en allant chercher les médicaments, je demande à la pharmacienne si l'antibio est bon vu que je suis allergique à la Josacine. Elle me répond oui pas de problème. Ce matin j'ai eu un doute et j'ai appelé mon médecin et heureusement car c'est de la même famille!!!! Super la pharmacienne! Et mercredi 7 décembre, c'est le spermo de mon homme qui n'est pas encore fan mais bon ils ne connaissent pas leur chance. Au moins ça ne fait pas mal! Voili, voilou. Donc mi-décembre, on sera fixé sur les éventuels problèmes et commencer un traitement. Bisous et pleins de bonnes ondes.
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:43
Salut. Voila j'ai eu le déclenchement aujourd'hui et comme toi psr j'ai eu les papiers à fournir pour le dossier d'iac et je dois prendre rendez vous avec le biologiste du centre. Pour le moment on n'a que les sérologies à refaire et pas encore d'hystéro pour moi. Mon homme est un peu réticent car il voudrait attendre encore un peu avant de passer aux iac. Bon j'espére que l'on aura notre + pour Noël. A+
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:08
Coucou les filles, Anne: je suis de tout coeur avec vous! J'espère que l'iac fonctionnera vite!!! Chaka: j'ai fait une hysterosalpinpographie en aout et il est vrai que ca fait peur mais vraiment je te souhaite de tomber sur un personnel aussi simpa que moi! Ils m'ont mis en confiance, et niveau douleur c'est comme quand tu as des douleurs de regles donc ca ira je te le souhaite vraiment!! Sinon eh bien pour nous c'est tp à fond :oops: !!!! Chéri assure ..... J'espère que ca va aller! J'ai des douleurs dans le bas du ventre, des fois des pics, des fois comme des crampes, je me demande ce que c'est! Mercredi dernier la gygy m'avait fait une biopsie, pensez-vous que ce soit ca ou est-ce que ca a un rapport avec l'ovulation? Gros bisous les filles bonne soirée
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:05
Coucou [color=blue:a3cd95d2e9]Psr [/color:a3cd95d2e9] t'inquiète mon régime n'est absolument pas contraignant je mange des féculents (3 c à soupe) et même droit au chocolaaaaat mais je dois juste manger beaucoup plus de légumes :wink: Et pour ce qui ai de ton dossier iac c'est pour ne pas perdre de temps et tu sais tu peux encore être +++ d'ici là crois moi pour bb1 aussi je devais passer en iiu est suis +++ quelques jours avant noel :lol: alors y'a toujours une chance courage [color=blue:a3cd95d2e9] Chpiot[/color:a3cd95d2e9] hihihi non elle ne me prend pas pour un lapin lol !!! j'ai le droit de manger autre choses je l'ai écrit un peu plus haut :wink: et oui cela porte ses fruits déjà 800 g de perdu en 1 semaine presque 1 kilo) c'est déjà une victoire pour moi et j'espère que cela va continuer :wink: oui comme tu dis pour l'abstinence mais maintenant je suis encore en abstinence lol !!! à cause du vaccin par précaution jusqu'au 15/12 ou le plastique on verra :roll: et pour tes douleurs c'est normale la crevette fais son nid :wink: et pour les insomnies et bien par de remèdes malheureusement juste essayer de faire une sieste dés que tu peux [color=blue:a3cd95d2e9]Chaka[/color:a3cd95d2e9] super pour ta nouvelle gygy et pour l'hystéro ne stresse pas cela fais comme les douleurs de :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai fait 2 déjà je peux te dire qu'il faut que tu te détendes et si tu n'y arrives pas dis le au radiologue et surtout n'oublie pas ta protection voilà et bien super nulle ta pharmacienne heureusement que tu lis les notices :what: Pour ton homme dis lui que tout va bien se passer et qu'ensuite lorsque cela sera fait il va bien rire d'avoir stresser et juste avant de le faire tu peux lui dire des choses coquines à l'oreille pour l'aider :wink: [color=blue:a3cd95d2e9]Anne[/color:a3cd95d2e9] qu'une chose tp tp tp et pour l'hystéro normalement pour passer en iac faut la faire dc je pense que d'ici peux tu risques d'avoir une ordonnance pour la faire et je croises les doigts pour un +++ [color=blue:a3cd95d2e9]Aga [/color:a3cd95d2e9] et bien tp et je croises les doigts pour un +++ dansquelques temps :wink: pour tes douleurs aucunes idées désolée :oops: [color=blue:a3cd95d2e9] Et les autres vous allez bien on a plus de nouvelles de Manawanui [/color:a3cd95d2e9] :cry: :cry: :cry: Moi rien à signaler seulement mal à la tête dc je suppose que mes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ne vous plus tarder et reste plus environ 1 mois avant que je passe en iiu cela va vite arrivé :wink: Bonne journée Bisous :cop:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:37
Salut. Bledina je ne sais pas si je vais avoir droit à l'hystéro car j'ai eu droit à l'irm au début sinon pour les tp on s'y attelle mais hier j'ai fait une chute du coup j'ai mal au dos mais je tiens le coup pour la bonne cause. Moi aussi j'ai eu droit à la diététicienne et j'ai perdu 16kg. Et les autres où en êtes vous? A+
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 20:43
Coucou tout le monde, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici... - Job : je n'ai pas eu de retour. Pire, j'ai revu l'offre sur le net mais ils ont changé leurs attentes... Ils ne m'ont jamais rappelé pour me dire que je n'étais pas retenu. Je trouve ça irrespectueux. - Bébé : je continue mes traitements et mes prises de températures. (j'ai mis ma nouvelle courbe dans ma signature. D'ailleurs je la trouve encore bizarre cette courbe). Je compte beaucoup sur ce cycle car je pense avoir détecté mon ovulation sur le cycle précédent. Sinon je prendrai RDV pour ma radio des trompes. - Socialement : ce week end nous étions à un anniversaire d'un ami. Il y avait plein de couple et ils avaient tous un bébé (entre 1 mois et 3 ans). Nous étions les seuls sans enfants. J'ai eu un gros coup au moral. Ca a été assez dur mais bon ils étaient trop adorables. J'espère que tout va bien pour vous. J'avoue ne pas avoir lu vos petites réponses depuis quelques temps. A bientôt...
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 12:55
Saluuut :D Comment ca va par ici ? Ca m'a l'air calme ces jours ci, j'espere que tout va bien. Vous être peut etre toutes dans les préparatifs de Noël, c'est que ca approche mine de rien ! Chaka, comment s'est passé l'examen ? J’espère que tu as su te décontracter et que ca n'aura pas été trop douloureux... J'ai des souvenirs de douleurs de règles quand j'étais ado.. c’était pas la joie :roll: Est ce que tu connais déjà les résultats ou il faut attendre de voir le gynéco pour qu'il interprète les images ?! Heureusement que tu sais que t'es allergique et que tu te méfie sur les nouveaux médocs !! Pas très bien renseignée la pharmacienne sur ce coup ! :evil: Ton médecin a pu te donner un équivalent ? J'imagine que le médecin qui t'a filé ca avait une raison de le prescrire.. Anne, J’espère que tu es remise de ta chute ! Je comprends que ton homme préfère repousser le moment ou la médecine mettra vraiment le nez dans le protocole, mais perso, je dis tant mieux si ça avance.. Vous aurez surement la possibilité de reculer l’échéance des RDV pour l'IAC, mais vaut mieux être dans le circuit et passer son tour que d'attendre indéfiniment d’être enfin connu de leurs services quand il sera décidé a franchir le pas. Enfin, c'est ce que je pense, ça n'engage que moi Aga : Je ne pense pas que tes douleurs soient en rapport avec la biopsie que le gynéco t'a fait.. si tu avais du avoir mal a la suite de ca, les douleurs seraient arrivée dès le soir ou le lendemain non ?! Je pencherais plutôt pour des douleurs d'ovulation, surtout que ce doit être la bonne période pour toi a ce que j'ai compris ^^ Reste a attendre une quinzaine pour savoir si la p'tite graine s'accroche. Je te le souhaite vraiment ! Bledina, contente que le "régime" fonctionne. Pour ma part, ca m'avait fait du bien au moral de savoir que j'avais aussi le droit de manger de tout, chocolat et confiture y compris ^^ faut apprendre a ajuster ce qu'on mange a coté quoi, mais c'est plus simple a gérer que les trucs hyper strict ou t'as pas le droit a ci ou ca. C'est p'tre pour ca que j'accroche bien aussi. Je vois ma nutri demain pour la pesée mensuelle .. Je ne crois pas avoir grossi ... Mais le prochain Rdv tombera surement après Noël et nouvel an .. Ca risque d’être une autre histoire :lol: :lol: Missmiss Je suis d'accord avec toi pour l'attitude de la boite ou t'as passé ton entretien. La moindre des choses est de passer un coup de fil ou d'envoyer un p'tit courrier, quelque soit la nouvelle ! Pour ta courbe, c'est bizarre que tu aies a chaque fois 2 pics bas ?! a mon avis, je me mettrais aux TP a ta place a chaque fois que la courbe descend brusquement, c'est le meilleurs moyen pour ne pas "rater" une ovulation.. vu que les spermatozoïdes ont une durée de vie plus longue que l'Ovule, ils seront "deja sur place" quand il leur faudra rentrer en action.. Sinon moi... oui, c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un mari attentif et plus optimiste que moi ^^ c'est la bouée a laquelle je m'accroche quand le moral me joue des tours :wink: sinon, on est toujours dans le bricolage :roll: ca devient long mais faut qu'on donne le dernier coup de collier. la moquette va être installée dans 1 semaine 1/2 dans tout l’étage, et il nous reste que des plinthes a peindre et poser !! On tient le bon bout. Après ca, ce sera atelier montage de meubles ^^ Bisous les cocottes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.