En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 21:33
Coucou tout le monde, Bledina : je suis comme toi, je déserte un peu le forum mais par contre moi c'est parce que je rentre et je suis naze. En plus, je fais plein de chose sur le net déjà... Comment va ta petite puce ? Elle a quoi finalement ? J'imagine le stress que vous avez dû avoir. C'est stressant tout ce sang en plus. La tête ça saigne, ça saigne... Je me souviens d'avoir vu mon petit cousin se faire mal au front. Il y avait du sang partout. Beurck!!! Carojuju : ça me fait plaisir de voir que tout va bien pour toi. Ca redonne le moral. En ce qui me concerne, je dois repasser encore un entretien dans ma même entreprise que précédemment. Mais je ne sais plus si ça m'intéresse. Ca me fait peur en fait. La chef m'a fait peur et du coup je ne sais pas si j'ai les épaules assez larges. J'ai pas de connaissances dans ce domaine et je sais pas si elle a l'intention de former son ou sa futur(e) collaboratreur (trice). J'ai 2 autres entretiens dans la semaine dans des agences d'intérim. Pour ma part, la courbe de température est toujours dans sa partie haute. Je pense donc que j'ai effectivement ovulée le 27. Au moins je me dis que j'ai ovulé. Je ne savais même pas si c'était le cas avant. Ca me rassure. Par contre je ne pensais pas que ça aurait lieu si tard. Il faut dire qu'avant j'étais sous utrogestan (prescrit par mon endrocrino) mais le gynéco m'a dit que c'était une erreur de m'avoir donné ça car ça diminue les températures et pour faire une courbe, c'était pas possible. Du coup je repars pour le duphaston. Bref, sinon je ne suis pas bien du tout en ce moment : j'ai des fourmillements dans la main droite et quelque fois dans le pied droit également. C'est aussi parfois un peu dans la tête... C'est étrange. C'est peut-être ma spasmophilie qui revient ??? pourtant d'habitude (ça fait 1 an et demi que j'ai pas fait de crise) je fais une énorme crise qui me tétanise et m'empêche de parler mais là c'est pas du tout comme ça. J'envisage peut-être d'aller chez le généralise mais pour le moment je laisse un peu les fourmis tranquille. Elles partiront peut-être (enfin j'espère). J'ai également des pertes un peu comme du blanc d'oeuf mais plus liquide (désolée c'est beurck...) Demain test de grossesse... Bisous à tout le monde.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 06:56
un petit coucou avant le boulot !! :P comment ça va ? qu'est ce que ça papote ici tu pars 2/3 jours et tu reviens des romans à lire ! j'adooooreee avoir de vos nouvelles ! :) Blédina ta puce va mieux ??!! :? comment elle a fait son coup la minette ?! rien de grave j'espère parce que la tête c'est pas cool.. donne nous vite des nouvelles ! PSR j'ai juste envie de dire "bon weekend" parce que la petite nuisette sexy va faire un heureux ! :wink: amusez vous bien !! Missmiss alors ce test ????!!! :D Chpiot une petite pause kit kat ne te fera pas de mal ! have a break have a kitkat ! doucementttttt ! dans ton état tu me fais peur ! :wink: Alexiel les dés sont lancés pr toi, j'attends impatiemment avec toi le 15 novembre !! :lol: as tu des ressentis ? positifs ?! tu le sens comment? Pr ma part si si c'était bien mes règles, j'ai bien ovulé mais on a loupé l'ovu ce mois ci... j'arrete les tests ovu :? mais je suis assez contente parce que ça fait 2 mois que mes cycles sont de 27/29 jours au lieu de 36, tout se remets en place petit à petit c'est déjà bien. donc écho de contrôle le lundi 14. :) Et concernant mon nouveau boulot aie aie aie ma tete ! le domaine bancaire c'était pas facile mais là les assurances encore moins ! mais bon ça m'occupe bien l'esprit effectivement et les migraines tous les soirs me le rapelle ! ^^ allez bonne journée les minettes !! :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 12:33
Coucou [color=blue:61b2825608]Carojuju[/color:61b2825608] oui ma puce va beaucoup beaucoup mieux elle m'en a fait voir de toutes le couleurs hier :evil: elle est montée debout sur sa poussette et elle est tombée traumatisme cranien d'où la surveillance et la réveiller toutes les 2 heures et une nuit horriblement longue et fatiguante c'est super si tes cycles se remettent et tu sais si toujours pas de :twisted: :twisted: :twisted: y'a tooujours une chance on ne sais jamais :wink: et pour ton boulot et bien bonne occupation :wink: [color=blue:61b2825608]Missmiss[/color:61b2825608] pour ma puce et bien elle n'a pas saigner et d'ailleurs j'aurais préférer ca car ca je sais gérer lol (déjà eu ca à l'école lorsque j'étais bénévole) mais là on ne savais pas à quel endroit qu'elle s'est cognée d'où le stress de toute facon même si on avait vu ou cela aurait été pareil :lol: un traumatisme cranien par chance aucune séquelle sur le scanner ouf juste surveillance comme je l'ai dit à Carojuju Et pour ton entretien reprend confiance en toi faut pas se dévaloriser allez courage faut pas te laissez impressionner si ca te plait fonce J'espère que tes fourmillements vont cesser détends toi c'est surement le stress Et aloooooors ton test de grossesse ??????????? viens nous dire !!!!! je croises les doigts trés forts Sinon moi rien à signaler j'attends le 14-15 novembre pour être fixé, ah si j'allais oublier j'ai pris rdv avec une diététicienne nutritionniste elle m'a demander de ramener mon bilan que j'avais fais à la ss (prise de sang) et la semaine avant mon rdv de marquer tout ce que je mange par contre je me demande si elle veut les quantités :roll: [color=blue:61b2825608]Chpiot[/color:61b2825608] je crois que c'est toi qui à déjà eue recours peux-tu me le dire stp et j'espère que je serais remboursée car c'est le doc qui m'envoies j'ai une ordonnance :wink: Bon je vais vous laissez car je vais manger avec ma puce Bonne journée Bisous :cop: :cop: :cop:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 13:28
Salut tout le monde Oui Blédina, il faut essayer de préciser les quantités normalement. Ne te prends pas la tête a peser tout ce que tu manges, mais tu mets genre 1 escalope de poulet, ou le nombre de tranche"s de jambon.., 4 C à soupe de purée, ou 3 Pdterre de telle taille, 1/5 ou 1/4 de baguette, un café +1 sucre .. enfin des trucs du genre. Je pense que c'est surtout tout ce qui sera sucre et féculent qui sera observé mais surtout pour le moment mange comme tu le fais d'habitude sans te soucier de modifier les portions que tu prends, elle ajustera en fonction de ton travail, s'il est plus ou moins physique et de tes activités sportives. La mienne m'avait demandé de noter les heures a laquelle je mangeais aussi, afin de savoir si y'avait des collation ou non, si je mangeais régulièrement ou pas. J’espère pour toi que le fait qu'il y ait ordonnance te fasse passer par la sécu, c'est quand même plus sympa pour le porte monnaie ! Et les autres comment ca va ? Y'a des tests en attente j'ai cru comprendre.. on y croit fort pour vous !! :cop: Ici, les travaux sont bien avancés. On est allé chercher tout notre papier peint ce matin et mes parents viendront poser ca le WE prochain. Ma belle mère est toujours là et s’occupe des extérieurs, j'avoue que ca m’enlève une belle épine du pied ! Moi, va falloir que je fasse un peu de ménage quand même par ce que j'ai de la poussière de plâtre jusque dans la cuisine et la salle de bain.. c'est effrayant. Et sinon.. ben on a eu hier la confirmation.... c'est bien un p'tit mec qui verra le jour en février :D Toujours aussi timide, on a pas bien pu voir son visage par ce que mossieur dormait sur le ventre (il en a de la chance lui !) et l’échographe a encore galéré pour voir les organes qu'il doit mesurer.. mais tant pis, ce coup ci ca attendra le 7eme mois sauf si la gyneco me dit lundi qu'elle tient a avoir les autres mesures. Il semble être dans la moyenne même si un peu petit en taille, par contre le poids annoncé me parait énorme par rapport a la frisette dans ma signature (710g !) mais l’échographe a dit que c’était le poids normal.. Voilou les news. Je vous fais des bisous a toutes A bientot
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:19
Bonjour à toutes, Je me permets de vous rejoindre sur ce post, j'espère qu'il y a une petite place pour moi! Je me présente: j'ai 26 ans, mon mari 27. Nous nous sommes mariés en juillet 2010, et j'ai arrêté la pilule à cette date! Depuis eh bien rien! Nous avons fait des examens, mon chéri un spremogramme qui est normal. Moi divers examens tous bons aussi. J'ai juste deux soucis: -un probleme au niveau de la thyroide, je suis donc sous levothyrox pour régulariser la thyroide! -un soucis d'ovulation. Je devrai donc etre sous Clomid, mais ma gygy préfère attendre un peu car avec le levothyrox + le clomd, je risquerai de faire des fc! Je la revoie dans 15 jours et normalement là elle me donnera le clomid! Voila pour la présentation. J'ai eu des passages très durs, car pas mal de naissance dans la famille et amis!Donc moral très bas! Là ca allait mieux, mais pour ce cycle je sens que c encore fichu (je suis à J36, j'ai fait deux tests négatifs les deux)! j'ai des cycles assez longs, j'ai même du prendre du duphaston une fois car j'étais dans les 60jours! J'espère ne pas vous embêter avec mon histoire! Bisous à toutes et bonne journée (nous on a un super soleil auj!!)
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 13:39
hey ! bienvenue aga ! :D biensur que non tu ne nous embetes pas ! ce post est fait pr ça pousser ses coups de gueule, discuter des moments difficiles comme tu le dis avec les naissances autour de nous je crois perso que c'est ce qu'il y a de pire pr ma part ... :cry: Donc tu ne peux tomber mieux ! Donc là tu en est où précisément ? duphaston ne t'as pas régulé tes cycles ? je suis dans le meme cas que toi retrait stérilet en juin 2010 et mariée en juillet 2010 mais tjrs rien coté bb ! je suis OPK donc pas de regles pas d'ovulation non plus. duphaston m'a remis des cycles corrects pendant 3 mois ensuite je suis passée sous clomid pr ovuler ce qui fonctionne depuis 4 mois meme si tjrs pas de bébé, et j'ai pu arreter duphaston car si il y a ovulation non fécondée tes règles reviennent d'elles même. tu devrais discuter avec gygy et dire que tu commences à trouver le temps longs et si tu n'as pas de souci majeur clomid je pense peut beaucoup t'aider ! dans l'attente d'en savoir plus sur toi ! :wink: biz à toutes :cop:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 14:36
Bonjour. Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et comme vous je suis en attente d'un beau +. Mon parcours est à peu prés similaire aux votres.En effet, je suis diagnostiquée opk depuis pas mal d'années mais avant je ne me sentais pas prête à faire de traitement car comme je travaille dans le milieux; j'aurais dù faire tout le protocole pma avec mes patrons donc je me voyais mal parler de mes problèmes avec eux et de dire à mon homme de faire un spermo chez nous et que ce soit mon collégue qui analyse. Donc j'ai attendu en ayant l'espoir qu'un petit miracle pourrait se produire hélas rien. Avec la venue de mes 31 ans, je me suis dit qu'il était temps car aprés ce sera trop tard et le verdict est tombé. Je suis opk et on m'a découvert un diabéte le choc; pour mon homme c'est on va dir plutôt bon lui il a 90% des spz anormaux mais comme il en a beaucoup et qu'ils bougent bien et vivient longtemps ca va. Début traitement en août par clomid mais j'ai fait un kyste du coup arrêt immédiat pas de déclenchement non plus. Quelle ne fut pas ma déception. Au mois de septembre, on recommence un nouveau cycle mais sous puregon car le kyste avait disparu mais là le test était -. Rebellotte au mois d'octobre est là kyste du corps jaune, le gygy me dit qu'il faut envisager un drilling mais que peut être il y aurai une faible chance que ça marche quand même et comme prévu le test est - du coup j'ai rendez vous avec le gygy le mardi 08 Novembre pour parler de la suite. Etant dans la même situation, je comprends que c'est dur mais on l'aura notre plus il ne faut perdre espoir.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 15:03
bouh vous allez rire mais ca veut dire quoi OPK les filles? carojuju: merci bcp pr ton accueil! je suis sur le forum depuis plusieurs mois, mais ces derniers temps je ne faisais que lire les différents posts (meme ceux des femmes enceintes, ben oui je sais pas bien mais ca me fait tellement rêver :oops: ) sinon, j'ai pris duphaston juste une fois qui m'a fait venir mes rr, car elles n'arrivaaient pas! le cycle suivant a fait pile 28 jours mais depuis c reparti dans le grand n'importe quoi! dernier cycle: 33jours! et la je suis à j36 et pas encore de rrr! pour la gygy, on va voir je la vois le 23 novembre!elle est très bien, je l'aime beaucoup et ai vraiment confiance en elle! doc je verrai si elle prescrit clomid ou pas! c'est bete mais tu vois cette année, on fete notre premier noel à la maison (on a acheté il y a un an à peu pres, mais on y habite seulement depuis janvier 2011), et j'aurai tellement aimé annoncer ma grossesse ce jour!mais bon!! :? je suis contente pour toi si clomid fonctionne et que tu ovules bien! tu vas bientot avoir ton +++ en tout cas je l'espere vraiment pr toi!! je vois que tu t'es mariée au meme moment que moi!!! :wink: tu es en essai pour bb1 aussi? anne: tu vas bientot voir ta gygy, j'espere pour toi que ca va bouger!!!et que tu auras vite aussi ton +! c'est quoi un driling? biz les filles
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 16:13
Aga ne t'inquiéte pas moi aussi je suis comme toi car par exemple j'ai déjà fait des magasins pour bb et en plus j'ai ma belle soeur qui est enceinte donc quand je regarde de la layette pour elle, je pense au bb qu'on voudrait. opk veut dire ovaire polykystique et un drilling consiste a faire des trous dans l'envellope qui entoure les ovaires pour avoir une meilleure ovulation et qui évite d'avoir des kystes. J'espère t'avoir apporter les réponses et t'inquiéte on est là pour répondre aux questions qu'on peux se poser. N'hésite pas à poser des questions si tu en as.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 18:14
merci anne pour tes réponses! c'est très gentil! bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes!! bisous les filles
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 20:18
Bonjour les filles, Bienvenue anne et aga!!! Je vous souhaite d'avoir rapidement votre ++!! Chpiot, super pour ton petit gars!!!! Tout va bien c'est l'essentiel! Bon finalement belle maman se rend utile!! Blédina, contente que ta puce n'est rien eu de grave! Alors tu as rendez vous quand chez ta nutritionniste? Carojuju, j'espère que tu as pu reposer ta tête ce week end! Tu es donc repartis pour un nouveau cycle donc une nouvelle chance!!! Alors pour moi, la nuisette à bien fonctionné ce week!! TP réalisés avec amour et passion!!! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre!! Aujourd'hui j'ai vu une dizaine de cigognes alors vu le nombre, on pourrait toute avoir notre ++ rapidement si elles se motivent un peu!! :lol: Bises à toutes!! :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:40
Coucou les filles! Caro :arrow: Alors, tu as recommencé un nouveau cycle. Tu nous tiens au courant pour ton écho de contrôle? :cop: Bledina :arrow: Tu comptes faire un test de grossesse le 15/11? Chpiot :arrow: Toutes mes félicitations! Tu as déjà un prénom? :cop: Aga :arrow: Bienvenue à toi! Je te souhaite un +++ très vite! Pour ton info, j'ai eu un cycle anovulatoire de 91 jours et j'ai aussi dû prendre Duphaston. ;) Anne :arrow: Bienvenue à toi! Je te souhaite aussi un +++ très vite! Je suis OMPK et pourtant je suis tombée enceinte naturellement seulement c'était un oeuf clair mais au moins, je sais que ça marche. ;) PSR :arrow: C'est quand le verdict pour toi? :cop: J'ai passé un excellent week-end. Samedi soir, c'était l'anniversaire de la copine de mon meilleur ami. On s'est bien amusé. Hier, j'ai été voir la "Japan Expo". C'était bien sympa mais il y avait trop de monde. J'ai essayé un "Yukata" qui est un kimono que l'on met quand il fait chaud et pour après le bain. Donc voilà, j'ai eu un week-end bien rempli. Pour le test, je vais quand même attendre de voir si mes règles arrivent ou pas et aussi voir si ce n'est à nouveau une phase lutéale de 16 jours comme le cycle passé. Je ne sais donc pas trop quand et si je ferais un test. De toute façon, je vous tiens au courant! Je ne me fais pas trop d'idées tout de même... bisous les filles!
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 17:03
Salut tout le monde et merci de m'acceuillir sur le post cela m'aide car autour de moi je n'ai pas beaucoup de personne avec qui en parler. PSR j'espère que toutes les cygones que tu as vu vont venir nous apporter le + tant voulus rapidement.Ton test est prévu pour quand? Caro j'espère que ce cylce sera le bon. Chpiot profite bien de ta grossesse et dits nous si tu le veux le prénom si vous l'avez déjà choisi. Bledina j'espère que ton test sera + tiens nous au courant. Aga j'espére que bientôt tu nous diras que tu l'as ton +, il viendra j'y crois fort. Je suis sur que bientôt on aura toutes un + il faut y croire. A+
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 22:19
Coucou Désolée j'ai un peu désertée le forum mais avec tout ce stress, j'en pouvais plus j'étais ko :what: :fou: [color=blue:15b8c439be]Chpiot[/color:15b8c439be] merci pour les rensignements et je vais continuer à manger comme je l'ai toujours fait c'est-à-dire normalement :lol: :wink: et assez équilibré je pense pour le sucre pas de souci car j'en prend pas :roll: depuis des annnéééeees Pense à te reposer un peu quand même n'oublie pas qu'une crevette grandi en toi et merci la belle-mère :wink: [color=blue:15b8c439be]Alexiel[/color:15b8c439be] et je sais pas si je ferais un test :roll: je verrais bien si mes :twisted: :twisted: :twisted: arrive ou pas car je ne fais un test que lorsque j'ai vraiment du retard et que je n'ai aucuns symptômes de :twisted: :twisted: :twisted: mais par contre je t'envoies plein d'ondes positives pour ton +++ et je croises tout tout :siffle: :mrgreen: et n'oublies pas de venir nous dire ma belle [color=blue:15b8c439be]Carojuju[/color:15b8c439be] alors ca va ma puce va bien c'est maintenant terminer mais on a toujours peur dés qu'elle manque de se cogner la tête :fou: [color=blue:15b8c439be]Psr[/color:15b8c439be] oui on est rassurée pour notre puce, j'ai rdv le 17 novembre et j'ai hâte d'y être mais aussi un peu peur de se qu'elle va me dire :fou: :mdr: oh oui les cigognes envoies les hihihi :mdr: dc et bien p'tite coquine :love: :youpi: bon bah alors pour toi aussi croisages intensifs et envoies d'ondes positives Bienvenues à vous [color=blue:15b8c439be]Aga[/color:15b8c439be] et [color=blue:15b8c439be]Anne[/color:15b8c439be] n'hésiter surtout pas à dire tout ce que vous avez sur le coeur :hey: [color=blue:15b8c439be]Anne[/color:15b8c439be] on se connait un p'tit peu je crois je te souhaite que ton rdv avec gygy t'apportes de bonnes nouvelles et surtout ne désespère pas et garde le moral c'est le plus important car sans moral rien ne va :wink: et ne t'inquiète pas moi aussi personne n'ai au courant pour mes essais bb2 tout comme personne ne l'été pour bb1 et crois moi je m'en porte que mieux car même sans être en essai on nous embête avec les mêmes questions que vous avez déjà toutes entendues mais alors lorsque'il save c'est pire et c'est encore pire lorsqu'on a déjà bb1 on nous ennuies pour un 2è ca m'enerve au plus haut point dc pour moi j'ai trouver la parade en ne disant rien et que j'étais jeune mais là pour bb2 j'ai simplement dit que je ne pouvais plus en avoir à cause de mon endo pour avoir la paix et j'ai eu bien raison car cela fait depuis juillet 2010 qu'il ne se passe rien comme pour mes essai bb1 :roll: alors n'hésite pas je te comprend :wink: [color=blue:15b8c439be]Aga [/color:15b8c439be] non :non: pas de place pour toi seulement une énorme place :mdr: beta va on ne refuse personne n'est-ce pas les miss dc je vois que tu es déjà bien prise en charge par ta gygy alors suis ses conseil fini ton ttt et ensuite entame celui avec le clomid pour ce qui ai des naissances autour de toi c'est normal tu verras à la longue tu te batira une sorte de muraille pour te protéger et surtout faut garder le moral car c'est super important alors courage et ne t'inquiète pas je te comprend pour les naissances car moi depuis que je suis en essai il y a eue 3 naissances et 2 autres à venir tout comme lors de mes essais bb1 de toute facon mes essai bb2 sont un copier coller de mes essais bb1 :roll: jusqu'à mes dates pour ma iiu car j'ai appris à peu prés à 1 mois et demi d'intervalle lo :mdr: :mdr: bon tu vas me prendre pour une folle :fou: mais je ne suis pas folle alors j'arrête là :mdr: [color=blue:15b8c439be]Manawanui [/color:15b8c439be] tu nous manque viens nous faire un p'tit coucou et nous dire si tout va bien pour toi et ta crevette et tu as vu y'a 2 p'tites nouvelles aussi :wink: moi rien de nouveau j'attends mes :twisted: :twisted: :twisted: pour le 15 ou 16 ou 17 ou 18 ou jamais plus pendant 9 mois qui sait :think: :think: :think: et j'ai à nouveau un bon rhume qui va surement encore se transformer en pharyngite j'y suis abonnée c'est temps-ci et j'ai eue une bonne séance d'aquagym qui m'a fait du bien j'adoooore . Courage et ne perdons pas espoir battons nous nous sommes des battantes Bonne nuit à toutes les miss Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 22:21
Waou !!!!!!! les miss désolée pour mon roman j'espère que je ne vais pas vous saouler avec :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne nuit :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.