En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 21:35
Salut les filles, Alors c'est repartie pour puregon 75ui jusqu'à dimanche puis echo et prise de sang lundi et on voit le dosage! j'ai aussi de l'aspegique à prendre chaque jours! voilà pour le moment. Alexiel je croise les doigts pour toi!Tu n'as pas de piqûre après ovu? car moi après déclenchement j ai encore 2 piqûres en intramusculaire donc fait par infirmière. Blédina j'espère vraiment que ton pressentiment est bon et que tu auras un jolie ++ à annoncer à Noël!!!! Chpiot merci pour tes encouragements! Moi aussi j'ai été vacciné pour la coqueluche dès ma sortie de la maternité pour ma fille! et mon mari aussi! J'espère que ta belle mère te soulagera et que tu pourras te reposer après tout c'est ce qu'on doit faire!!! Caro j'espère que tu es en pleine ovu et surtout en plein tp!!!! Bises à toutes! :wink:
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 08:49
hello les coupines !! Blédina j'ai pas tout suivi de tes pertes.. si tu es a J11 il s'agit de ton ovulation..? et la nidation se fait entre 5/8 jours apres l'ovualtion donc si vous avez caliné hier .. :? :D J'ai du mal comprendre ! je souhaite alors ce ++++ vivement la réponse d'ici 15 jours !! et adieu tous les traitements ! le bonheur ! Alexiel parfait ce fofo ! a fond les Tp ce weekend alors ! :lol: tu vois on avait été décalé niveau cycle mais nous revoilà plus au moins au meme stade ! mais bon moi hier grosses sensations de brulures à l'ovaire gauche au était le fofo de 14mm des pertes qui viennent et qui partent mais des tests ovu tjrs négatifs !!!!! ras le bol ! pourtant le mois dernier ces sensations étaient les mêmes lorsque j'ai ovulé ! donc bah si d'ici le 5 novembre tjrs rien et tjrs pas de regles je repars pour duphaston et clomid... ça me soule envie d'accélérer les choses mais pas le choix que d'être patiente ! Chpiot profites pr te faire chouchouter par belle maman ! les bons petits plats le ménage les travaux ensemble ! et surtout repose toi ! :wink: Psr on attends des nouvelles lundi alors ! pleins d'ondes positives ! Gros bisous les filles ! :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:48
Coucou les filles! bledina :arrow: Sorry! Je pensais que c'était un garçon. Honte sur moi! :x Arf, je suis vraiment désolée que ton iiu est en janvier. D'un autre côté, tu vas pouvoir bien profiter des fêtes en attendant ton iiu. J'espère vraiment que tu l'auras ton +++ en janvier! En fait, tu n'as rien perdu de vue du tout. J'étais en stimulation simple avec monitoring de cycle mais finalement ça s'est transformé en iiu car ma gygy m'avait dit que le Puregon n'est remboursé que pendant 6 cycles et après on passe d'office en FIV. Donc, je me suis dit que si je faisais que la stimulation simple pendant 6 cycles et que ça ne marche pas, je ne passerais pas par les iiu ou j'y passerais mais tout en payant le Puregon qui est extrêmement cher. J'en ai parlé avec mon mari et on s'est mis d'accord pour mettre toutes nos chances de côtés et de passer en iiu. Autant profiter du fait que tout est remboursé. Ma gygy est très flexible et comme les zozos de mon mari ne sont pas mauvais, on avait le choix. Elle nous a quand même dit qu'une iiu nous donnerai plus de chance de concevoir un enfant. Une autre chose aussi à laquelle j'avais pensé. C'est que si on aurait dû faire des TP, on se serait stressé et on aurait eu moins de chances de concevoir. Voilà, comme ça tu sais tout! ;) Désolée pour le roman! Pour ta perte rose, c'est peut-être à cause des TP? Ca m'est déjà arrivé. Vivement ton rdv gygy pour que tu sois enfin fixée. Qui sait, ça pourrait aussi être un +++? Ce n'est pas impossible mais je ne veux pas trop te mettre des idées en tête! :cop: PSR :arrow: Merci! Non, je n'ai pas de piqûre à faire après, je crois. On verra bien si après l'IAC, elle va me demander d'en faire. Caro :arrow: Si tu ressens la même chose que le cycle passé, c'est que c'est ton ovu. Ca arrive que sous Clomid, les tests d'ovu ne marchent pas. Aller, j'espère vraiment que c'est ton ovu! Décidément, nous sommes vraiment en synchro! :lol: Voilà, sinon mon homme est en congé toute la semaine prochaine. Je vais donc en profiter! bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 13:34
Re, Alexiel je reconnais que quand j'ai lu ton message où tu parles de ton fofo de 14mm sur l'ovaire gauche avec une ovu pr ce weekend ça m'a fait sourire ! le retour de la jumelle ! meme taille de fofo meme ovaire et ovu ces jours ci... :lol: profites bien de ton homme alors !! :wink: moi plus que 2h30 et c'est uen page de 2 ans et demi que je tourne à mon boulot ! :P bisous les minettes ! :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:06
Caro :arrow: On est vraiment des jumelles virtuelles! Trop drôle! :lol: J'avais oublié que tu terminais ton boulot aujourd'hui. Tu as un nouveau bientôt non? Profites bien de ton week-end pour te reposer!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 18:35
Coucou les filles! Donc, voilà ce matin l'IAC s'est passée à 9h40. Ma gygy a regardé ensuite via écho si tout allait bien. Tout est ok. L'ovulation était en route et les zozos aussi! :D Elle m'a dit de quand même faire un petit câlin au soir pour bien être sûr de ne rien rater du tout. Donc voilà, les dés sont jetés. Je ne suis pas stressée du tout. Elle m'a dit de faire un test si pas de vilaines après le 14 novembre. Je suis en tout cas très contente d'avoir pu faire cette IAC si vite. Maintenant, il ne reste plus qu'à laisser faire dame nature. bisous les filles!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 20:56
Salut les filles, Alexiel super si tout c'est bien passé!! Vivement le 14 pour connaitre le résultat! Moi, prise de sang ok, écho ok, je passe à 100ui jusqu'à mercredi et ensuite rdv jeudi à 20h30 nouvelle echo et déclenchement avec ovitrelle. Bises à toutes! :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:13
Coucou [color=blue:d8c89a09a6]Alexiel[/color:d8c89a09a6] super pour ta iac :lol: et on croises les doigts pour un beau +++ le 14/11 et voilà tu as eue ta iac avant moi dc le +++ se sera toi ma belle :mrgreen: [color=blue:d8c89a09a6]Psr[/color:d8c89a09a6] bon déclenchement d'ovitrelle à toi pour jeudi et aussi jcroisage de doigts pour le +++ ensuite :wink: Moi rien de nouveau sauf que j'ai décidée d'aller consulter une diététicienne car malgré mes séances d'aquagym et faire attention à mon alimentation je trouve le moyen de prendre du poids :roll: alors les grands mots les grands moyens :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Manawanui et les autres comment allez vous ? Bonne nuit Bisous :cop: :cop:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 21:40
Coucou les filles, Désolée j'ai fais l'absence pendant quelques jours. En plus, je suis pas super sympa mais j'ai même pas pris le temps de lire vos réponses précédentes. j'espère que tout va bien pour vous et que vous allez bien profiter de votre jour férié demain. Pour ma part, je ne pense plus du tout être sélectionnée pour le poste sur lequel j'ai postulé. En plus celle qui aurait dû être ma chef est méga froide et elle m'a fait peur lol. Sinon pour ma part, ça fait 3-4 jours que ma température est haute (cf. ma courbe) et là depuis 2-3 jours, j'ai des fourmillement dans la main droite. C'est même parfoit pas facile de taper sur le clavier. Il faut dire que j'ai des antécédents de spasmophilie. J'espère ne pas être en train de refaire une crise. Bisous tout le monde et profitez bien ...
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 11:51
coucou les filles !! alexiel trop cool !!!!!! je me joinds aux filles pr croiser les doigts ! vivement le 14 !! :lol: :lol: Psr ça avance bien toi aussi à ce que je vois ! ton ovu est pr quand ?! :wink: Blédina c'est vrai que tous ces traitements nous font prendre du poids gygy m'avait prévenu mais c'est pas facile de voir les kgs s'additionner sur la balance, surtout quand y'a tjrs pas le résultat principal ! :cry: courage !! Pour ma part tjrs pas d'ovu donc j'ai arreté les tests je suis a J29, pas de signe rien, donc je me suis fixé le 10 novembre pr repartir sur duphaston le ++ ne sera donc pas pour noel.. :cry: Sinon demain nouveau boulot un changement positif pr le moral déjà et on a fixé la date de notre emménagement dans notre nouvelle maison le 1er février ! y'a quand même des points positifs ! :D Et les autres ça va ? des bisous :cop:
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 18:01
c'est re moi ! :) Bah du nouveau chez moi petite douleur de règles je vais aux toilettes et léger filet de sang ! non mais j'halucine de plus en plus ! test ovu fait tous les jours depuis l'écho jusqu'à il y a 3 jours et tjrs négatif ! mais si ce sont mes règles qui arrivent j'ai ovulé ! je suis dégoutée test de m*** ! :cry: ça confirme donc que sous clomid les résultats sont faussés , un cycle de perdu pr rien .. mais jeudi j'ai eu super mal aux ovaires j'ai pensé à l'ovu.. pourquoi tout est si compliquéééééééééééé ?!! :cry: :cry: bon bah c'est reparti alors... en espérant que ça soit de vraies règles et pas encore des pertes à la mord moi le noeud !!!! j'avais besoin de vous raconter ce petit coup de blues à l'instant.. bisous les filles ! :cop:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 22:08
Salut les cocottes ! Alexiel, j'suis contente que tu aies pu faire l'IAC ce cycle ci !! j’espère que la p'tits graine germera et s'accrochera surtout. Essayes de conserver la zen attitude, je croise les doigts pour toi !! PSR, bon déclenchement et bon TP ^^ Blédina, la diététicienne peut être un bon moyen en effet pour limiter la casse, ceci dit, pour avoir testé les deux, je crois que je serais tentée de te conseiller une nutritionniste plutôt. La différence est subtile, et je ne l'ai compris que lorsque j'ai rencontré celle qui me suit depuis 2 ans.. La diététicienne que j'avais vu il y a quelques années m'avait filé un régime particulier avec des règles assez strictes et compliquées a suivre quand tu vis en société (à l’époque j’étais a l'internat.. j’étais obligée d'avoir un régime spéciale :o/ ) genre tous les produits en allégés (lait écrémé, fromage, yaourt, édulcorants etc etc) :cpavre: et puis c'est une histoire d'associations (pas de fruits le soir, manger la viande le midi et les légumes le soir, pas de ci, pas de ca... J'avais perdu 20 Kg et 1 an.... pour en reprendre 30 tout aussi vite quand j'y suis plus allée :roll: et puis aussi, les consultes coutaient extrêmement cher et n’étaient pas remboursées La nutritionniste, que j'ai actuellement m'a été conseillée par mon généraliste. J'y suis allée avec une lettre "de recommandation" et je ne sais pas si c'est dû a ca ou pas, mais là, les consultes sont de 28 euros et remboursées sécu en plus ! Tout bénef !! Pas de produits spécifiques allégés, elle est contre par ce que ca coute cher et que le but est pas de te dégouter des aliments qui n'ont plus le gout que tu aimes. Pas de régime tordus non plus, a ne manger que ci le matin, et ca le soir. je manges absolument de tout, mais elle m'apprend a gérer les quantités. Elle pousse a se dépenser physiquement aussi. Elle est même allée jusqu’à me dire que je devais manger du chocolat quand j'avais le moral a plat par ce que je me freinais moi même, pensant que c’était a bannir.. :love: J'ai toujours "subit" des régimes a répétition (ma pauvre maman a fini par abdiquer le jour ou j'ai fait une grève de la faim par ce qu'elle voulait me faire gober des "pilules miracles" pour la énième fois) et honnêtement, je ne trouve pas compliqué les quelques règles que me donne la nutri alors que je suis super gourmande et craque facilement. Essayes de te renseigner sur le genre de "régime" que préconise le médecin que tu ira voir. N'hésites pas a te renseigner auprès de ton généraliste et éventuellement a en voir plusieurs , je pense que le feeling est important dans l'histoire. :wink: Missmiss : si la courbe continue de monter et passe au dessus de 37, ca voudrait dire que tu aurais ovulé le 27... mais le rapport du 29 vient peut être un peu tard :? L'ovule ayant une durée de vie de 24 à 48h .. c'est p'tre un peu juste. Je croise les doigts pour toi en tout cas ben Caro :cop: J'avais entendu dire que sous clomid les tests ne fonctionnaient pas toujours, mais j'ai jamais eu le cas perso. Je ne me rappelle plus quand était ton écho, poisson rouge que je suis ^^ En même temps tu sais.. si tu as eu le sentiment d'ovuler jeudi, ca fait trop tôt pour que ce soit déjà tes règles ! la première phase est variable, mais après l'ovu, il faut nécessairement 14 jours pour avoir ses règles.. 5 jours.. c'est plutôt la nidation, mais bon, je vais finir par plus rien dire .. chaque fois que je dis ca, ca se transforme en règles :| Tiens nous au courant en tout cas Ben moi... je suis sur les rotules. J'ai mal au coude et au poignet :cry: Ca fait 2 jours qu'on enduit et ponce comme des fous, j’espère que ca vaut le coup par ce que je serais dégoutée que le résultat final soit merdique. La maison est un vrai chantier, la pièce la plus propre doit être le garage tellement y'a de la poussière partout :( Ma belle mère est là depuis 4 jours et elle m'agace déjà.. j'ai encore plus d'une semaine a tenir avec elle dans les bask' et mon homme reprend le Taf demain.. :cryout: Je vais devoir la subir a longueur de journée. Entre ca et les travaux.. je crois que mes nerfs vont être mis a rude épreuve :what: :zen: Ban aller, je vais aller voir Morphée. Bisous a toutes
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 21:05
Salut les filles, Caro tu as quand même assuré des tp ce mois?? Tu as encore des pertes? Chpiot repose toi, n'en fait pas trop, il ne faudrait pas que tu nous fasse une MAP!! Alors moi déclenchement demain soir donc ovu vendredi ou samedi, nouvel ensemble de lingerie avec petite nuisette acheter pour pimenter ce petit week end!!! :lol: Bises à toutes! :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:14
Coucou les filles! PSR :arrow: Je te souhaite une belle ovu! En avant les TP alors! ;) bledina :arrow: Je te jure que ça me râler que tu n'aies pas eu ton iiu avant! J'ai comme l'impression de prendre ta place maintenant. :( J'espère vraiment que tu l'auras ton +++! et merci ma belle! ;) Caro :arrow: Comment va ma juju? Ben, je pense surtout que tu n'as pas ovulé ce cycle ci. Si tu avais ovulé, tu aurais eu des règles plus franche tout de même. Il ne faut pas oublier que sous Clomid, ton endomètre devient plus fin et du coup, les règles ne sont pas très abondantes par moment. Je te conseillerais de demander à ta gygy de vérifier la taille de ton endomètre à J3 pour voir si le Clomid ne commence pas à être mauvais. J'ai eu ça le cycle avant mes injections. Ma gygy m'avait dit "on arrête le Clomid car ce n'est pas bon pour l'endomètre". Pour info, l'endomètre est la muqueuse utérine qui permet à un embryon de s'accrocher. Quand il n'y a pas eu de fécondation, l'endomètre tombe, c'est ça qui provoque les règles. J'espère vraiment que ce cycle ci t'apportera une belle ovu! :cop: Chpiot :arrow: Ca ne doit pas être facile d'avoir ta maison en chantier alors que tu es enceinte! Courage! Voilà, sinon pour ma part, je profites que mon homme soit en congé. Je vais aller faire du shopping tout à l'heure. Une journée bien tranquille. J'en suis à DPO 3, j'attends patiemment le 15 novembre pour faire un test de grossesse. Pas de prise de tête, je reste zen! bisous les filles!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 13:45
Coucou Désolée d'avoir désertée le fofo mais on n'arriver plus à avoir internet :cpavre: :fou: Et puis hier pas eue le temps de venir car on a dû aller aux urgences pour ma puce car elle est tombée sur la tête et elle vomissait et on s'est couchés assez tôt car il fallait la réveillée toutes les 2 heures pour voir si elle se révéiller bien et si elle était consciente je vous raconte pas le stresse :nan: :choc: :what: [color=blue:d9022967a6] Alexiel[/color:d9022967a6] mais non tu n'as pas pris ma place c'est la vie c'est comme ca tu n'as pas à t'en vouloir et puis s'y ca se trouve on aura nos +++ ensemble peut-être car je dois avoir mes :twisted: :twisted: :twisted: le 15/11 dc :think: :cpa: on verra :mrgreen: [color=blue:d9022967a6]Chpiot[/color:d9022967a6] merci pour ton éclaircissement à propos des diététicienne et nutritionniste celle que je vais allez voir elle est à la fois diététicienne et nutritionniste on verra bien et j'ai une lettre de mon doc dc j'espère être remboursée car on a pas vraiment les moyens de payer des consultations si pas rembourser lol [color=blue:d9022967a6]Carojuju[/color:d9022967a6] alors toujours des pertes ? et ton nouveau boulot ca se passe bien ? et super pour ta nouvelle maison que du positif et du changement c'est bon ca et en plus ca va t'occuper l'esprit :wink: [color=blue:d9022967a6]Missmss[/color:d9022967a6] oh désolée pour ton poste mais garde espoir et pour ta chef c'est peut-être parce qu'elle ne te connait pas qu'elle te parait froide courage et croises les doigts pour toi [color=blue:d9022967a6]Psr[/color:d9022967a6] oh lalala monsieur va être au ange :mrgreen: allez tp à fond et croises les doigts J'espère n'avoir oublier personne Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.