En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:04
Salut les misstinguettes, Je suis désolée de ne pas être plus présente mais en ce moment, je cours partout et je cherche du boulot. C'est pas facile en plus de mon boulot en même temps. J'ai passé un entretien aujourd'hui et en un mot : c'est le boulot rêvé. Même si je ne suis pas retenue, ça m'a redonné le moral. [b:e623e3100b]Alexiel [/b:e623e3100b]: je croise les doigts pour toi. Je sens que ça va le faire... Tu vas l'avoir ton gros vente. [b:e623e3100b]Chpiot [/b:e623e3100b]: c'est bizarre moi j'ai le sentiment d'avoir fait machine arrière : je repars encore avec le duphaston. J'ai le même traitement qu'il y a un an. Par contre c'est vrai que j'ai le gel oestrodose en plus et aussi l'ordonnance pour l'hystérosalpingographie. Le médoc pour l'hystéro c'est effectivement pour les potentielles douleurs. Je n'ai pas trafiqué ma courbe. J'ai préféré jouer la carte de l'honnêteté. Elle est à jour dans ma signature. D'ailleurs ce matin j'ai pris 0.3 degrés. Pour le dosage du metformine, j'ai appelé le gynéco et finalement il n'avait noté que je prenais déjà du 850mg. Du coup je reste à 2 comprimés à 850mg. Bon courage pour tous tes travaux, tes courses et ton aménagement mais ça sera super beau après... Je suis désolée je peux pas vous écrire beaucoup. Je suis au téléphone avec un collègue.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:44
salut salut !! comment ça va par ici ?! Dis donc alexiel c'est énorme tous ces follicules ?!! et elle va te déclencher ça ?! :? mon gygy m'a dit au dela de 3 follicules on arrete le traitement et interdiction de faire des câlins trop de risque de grossesse multiples ! mais là toi c'est pire que multiple non?! c'est normal ? Chpiot dis moi t'es en pleine forme ? attaquer tous ces travaux avec ce gros bidon ?! j'adoreeee ! mais qu'est ce qu'on ferait pas pour l'arrivée de bébé ?! :wink: :P et les autres ou sont elles ? PSR des nouvelles ? moi J 22 (date d'ovulation normalement) mais tjrs rien !!!!!!!!!!! :cry: allez je file bosserrr ! derniere semaine youhouuuuuu !! :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 12:11
Coucou les filles! Chpiot :arrow: C'est vrai que les transformations dans une maison ce n'est pas évident et surtout quand tu es enceinte en plus! J'espère que tout sera très vite fini pour toi! missmiss :arrow: Je croise les doigts pour que tu trouves un emploi très vite! Caro :arrow: Je n'ai pas bien expliquer. D'après ma gygy, le fait d'avoir plusieurs fofos en phase folliculaire est tout à fait normal même pour une femme qui n'est pas OMPK. En fait, il y a toujours quelques fofos qui grossissent mais il n'y en a toujours qu'un ou deux qui deviennent matures et qui sont lâcher. Donc ne t'en fais pas Caro, je suis entre de bonnes mains et si jamais ma gygy voit que j'ai trop de fofos, elle stoppe tout! On verra bien jeudi si j'en ai plusieurs mais je ne pense pas que ce sera le cas. ;) Voilà, bon j'ai bien réfléchi avec mon mari et on va demander de faire une IAC. En espérant, que ma gygy pensait vraiment à ça et qu'il y ait encore moyen de le faire ce cycle ci. Ce serait bête de ne pas passer par cette case en sachant que 1 c'est remboursé et de 2 on passe aux FIV dans 6 cycles si pas de grossesse. Autant ne rien gâcher! Je profites un maximum de ce qu'il m'est donné et remboursé pour avoir mon bébé! Vivement jeudi pour que je puisse savoir quoi! Plus que 2 injections! bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 12:25
re ! ah ok ok !! mais je pensais que 10 mm c'était déjà pas mal vu que moi à 14 mm il considère qu'il va y avoir ovulation, mais non en fait et si ça se trouve 14 pour moi c'était trop petit ça n'a pas été au bout du fait que tjrs rien à j22 ! en tout cas je te souhaite 1ou 2 beaux fofo pour jeudi !! :lol: :lol: et je suis tt à fait d'accord avec toi il faut mettre toutes les chances de son coté et j'en ferai autant si faire une iac se proposait à nous !! donc fonceeeeeee ! rien à perdre tout à y gagner !! en attente de bonnes nouvelles alors ! :wink: :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 22:14
Bonjour les filles, Alors pour moi J1 aujourd'hui rendez vous gygy jeudi soir et je repars donc pour un cycle de pic pic!! Blédina, pas cool de commencer seulement en janvier, j'espère au moins que ça marchera du 1er coup! Alexiel, ça marche pas mal pour toi ce ttt dis moi c'est quoi exactement une IAC? Missmiss, j'espère que ce rendez vous sera positif surtout si c'est l'emploi rêvé!! Chpiot, vivement le 4 novembre que nous raconte ton écho!! C'est vrai que tu as l'air d'avoir la forme pour faire tous ces travaux!!!!!! Caro, c'est bizarre quand même ces douleurs causé par le ttt, ça ne doit pas être supportable! Moi quelques nausées en effet secondaire mais c'est tout! Allez on s'accroche on va bien finir par toute l'avoir se ++!!!!!!! :wink: Bises
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:16
Coucou les miss, Bah dis donc vous êtes où toutes ? Dites moi je vais faire un peu de hors sujet mais j'ai besoin de conseils : - La RH de l'entreprise où j'ai été reçu hier m'a recontacté aujourd'hui pour passer un entretien demain. C'est le poste qui me parait le plus intéressant et surtout l'entretien m'a redonné le moral. J'aimerai trop travailler là bas. - J'ai un préavis de 3 mois mais en même temps j'aimerai posé 10 jours en février dans ma société actuelle pour faire mon voyage de noce. - En gros pensez vous qu'il soit possible de démissionner et en même temps de demander mes congés ? - Autre chose : et si je tombe enceinte alors que je suis en période d'essai ? Merci beaucoup et bonne soirée.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 07:20
coucou, Missmiss pr répondre à tes questions je pense que tu peux demander à poser tes congés et parler que tu souhaites démissionner, et qu'il soit possible de cumuler tout ça cependant je pense que dès que tu vas employer le mot démission ils sont dans la possibilité de te refuser tes congés, dans tous les cas ils te seront payés, pour les mois travaillés. dans ce cas pose ta démission avant de commencer ce nouvel emploi histoire davoir tes 2 semaines, mais niveau préavis c'est pareil ça peut aller de quelques jours à quelques mois suivant ta durée de présence au sein de cette boite... Et pour le fait que tu tombes enceinte durant la période d'essai ne dit surtout rien !!! une période d'essai c'est assez court (3 mois en moyenne) et c'est le temps qu'il faut pour annoncer une grossesse à son employeur donc pas de souci à ce niveau là mais ne dit surtout rien avant la fin de la période d'essai tu risquerai d'être arrêtée au terme de cette période ! en espérant t'avoir éclairé ! :wink: Psr on y croit pour ce mois ci pour toi alors !! :P bisous les filles bonne journée :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 12:49
Coucou les filles! PSR :arrow: IAC ça veut dire Insémination Artificielle avec sperme du Conjoint. Donc en gros en introduit le sperme du conjoint dans la cavité utérine de la femme lorsque l'ovulation a lieu pour donner plus de chances aux zozos de féconder l'ovule. J'espère que ce nouveau cycle t'apportera un beau +++! Caro :arrow: Ben alors tu en es où? Tu ne sais rien du tout? A mon avis, ton fofo avait encore besoin de grossir un peu avant de pouvoir être relâché non? Tu as sûrement ovulé! :cop: Voilà, dernière piqûre ce soir et demain écho de contrôle! bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 13:54
re ! :) non je n'ai pas encore ovulé je fais mes test tous les jours et en tant normal j'ovule à J22 qui était hier... mais rien, le fofo a raison de 2mm par jour doit etre de 26 mm là. mais aujourd'hu de légères très légères pertes transparentes.. alors on va voir d'ici 2 jours ce qu'il en est. tiens nous au ju pour ton écho de demain et on croise fort les doigts pour de beaux fofo !! :P :wink: :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 21:02
Coucou [color=blue:b3803a1ad0]Alexiel [/color:b3803a1ad0] bonne dernière picpic :siffle: et je te souhaite un beau +++ ensuite car moi je l'ai eue avec puregon 75 ui et c'est ce que j'ai sur mon ordonnance pour janvier alors j'y crois à fond surtout que tu réagi bien (moi +++ au bout de 4 mois de ttt :wink: ) tiens nous au courant et bons tp :lol: [color=blue:b3803a1ad0]Carojuju[/color:b3803a1ad0] allez patience ca va arriver courage et tp ma belle :wink: [color=blue:b3803a1ad0]Chpiot[/color:b3803a1ad0] super ca arrive la rencontre avec ta crevette, moi ca va bien je prend les choses sereinement et pour le moment on va faire attention car on dois tt les 2 faire un vaccin pour protéger bb dc je dois pas être enceinte pour le faire ca tombe bien :wink: [color=blue:b3803a1ad0] Missmiss[/color:b3803a1ad0] je ne peux pas t'aider question boulot mais je te donne le même conseil ne dis pas pour le moment que tu es enceinte si ca arrive pendant ta période d'essais :wink: ca vaut mieux [color=blue:b3803a1ad0] Psr[/color:b3803a1ad0] désolée :cop: :cop: tiens nous au courant pour ton rdv et t'inquiète ca va et oui j'espère que cela marchera du 1er coup aussi :wink: J'espère n'avoir oublier personne t bon courage à vous toutes et pleins de +++ pour la fin de l'année :yes: :yes: :yes: Bonne nuit Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 11:29
bonjour les filles :) Comment ca va aujourd'hui ? Missmiss : histoire de pas te prendre la tête inutilement, saches que t'es pas obligée de déclarer que t'es enceinte à ton employeur a peine le test pipi effectué ^^ J'entends par là que tu peux parfaitement attendre la première visite durant laquelle le gynéco ou le docteur te délivrera la déclaration de grossesse a envoyer a la caf et la sécu, mais la déclaration de grossesse a l'employeur n'est pas a faire dans un délais particulier. c'est juste a toi de juger quand est le bon moment. Tu peux très bien attendre la fin de la période d'essai pour annoncer ton état. L'annonce de ta grossesse te "protège" du licenciement (sauf pour faute grave.. logique) donc ne t'angoisse pas de ca. J'ai trouvé ce petit lien qui explique assez bien [url]http://www.planet.vertbaudet.com/declaration-de-grossesse--a-qui-le-dites-vous.htm[/url] C'est donc a toi maintenant de peser le pour et le contre pour faire le choix qui te semble le mieux adapté a tes envies :wink: Alexiel : je pense que tu as raison de tenter ta chance dès ce cycle si le gygy est OK pour un premier essai. Comme tu dis, tu n'as rien a perdre et tout a gagner. Tiens nous au courant de ce qu'a dit le gynéco aujourd’hui ! Je croise les doigts pour toi ma belle PSR bon courage pour les piqûres :? J’espère que le traitement portera ses fruits et que tu auras de beaux fofo a exploiter Alors Caro ?! toujours pas de signe d'ovu ?? Si j’étais toi je me mettrais aux TP si tu commence a avoir des pertes.. c'est plutôt bon signe, même si c'est pas pile poil a la date a laquelle tu pensais ovuler, le principal c'est que ca arrive quand même Blédina : de quel vaccin parles tu ? Mon homme m'a demandé hier si on devait se faire vacciner contre la grippe pour protéger le bébé.. mais perso, je suis pas trop pour. D'une part par ce que le vaccin ne te protégé pas complétement et ne donne aucune certitude sur le fait d'y échapper, mais en plus, j'ai tendance a me dire que tout ce que je choperais comme microbes et pour lequel je produirais des anticorps protégeront aussi mon bébé... donc bon. On verra si la gynéco m'en parle a la prochaine visite. Par contre si tu parles du vaccin contre la coqueluche.. oui, ca je pense que c'est important. Mon généraliste m'a proposé la vaccination alors que je lui disais que j'envisageais d’arrêter la pilule. C’était y'a 2 ans et apparemment elle trouvait déjà ca important, alors que la campagne publicitaire qu'on voir ces temps ci contre cette maladie n’était pas encore d'actu. Mon homme est allé se faire vacciner quand on a appris ma grossesse aussi. Par contre mes copines avec des enfants en bas age ou enceintes n'en avaient pas entendu parler. Ca doit vraiment dépendre des toubibs. Alors pour ma part.. je sais pas si c'est le fait d’énumérer tous les travaux qui m'attendent qui vous laissent penser que j'ai une pêche d'enfer... mais moi je me sens plutôt raplapla :lol: Entre les réveils au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, et les heures ou j'arrive pas a fermer l’œil font qu'en journée, je vais piano piano :roll: pourtant y'a plein de choses a faire a la maison.. Ma belle mère débarque demain pour une durée indéterminée..:zen: le fait de l'avoir toujours collée a mes basques me motivera p'tre un peu plus pour bricoler ?! On verra bien Bonne journée a toutes :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 17:31
Coucou Rapide juste pour répondre à [color=blue:f4eaa0dc50]Chpiot[/color:f4eaa0dc50] c'est le vaccin de la coqueluche ma belle que je parle car apparemment la maladie est en recrudescence et faut le faire avant d'être enceinte par contre je pense que ton homme peut le faire faut demander a ton doc :wink: Je repasse tt a l'heure si je peux Pense à vous Bisous :cop: :cop: :cop:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 18:00
C’était vraiment un passage Rapide Blédina .. t'as du lire en diagonale par ce que tu as dit la même chose que moi :mdr: Mon homme s'est fait vacciné y'a quelques mois quand on a su que bébé était bien là :wink: Effectivement, comme mon médecin est partisan de faire vacciner les 2 parents avant l'arrivée de bébé, y'a juste eu besoin de lui demander une ordonnance qu'il nous a fait sans soucis ^^
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 18:37
Coucou les filles! Caro :arrow: Alors tes pertes, c'est l'ovu? :cop: bledina :arrow: C'est quand que tu as ton iiu? Sinon, c'est super que Puregon ait marché pour toi après 4 cycles pour ton loulou! :cop: Chpiot :arrow: Alors tout va bien? :cop: Je passe en vitesse pour vous dire que le traitement agit bien. J'ai un beau fofo de 14mm à l'ovaire gauche qui va devenir mature ce week-end et mon endomètre est de 6,5mm à J12. Ma gygy a dit que tout allait bien. Donc, je vais pouvoir déclencher l'ovulation et l'IAC se fera lundi matin! Je suis trop contente! Par contre, je dois encore faire 3 piqûres. :cry: bisous les filles!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 20:50
Recoucou [color=blue:2b7a31ea01]Chpiot[/color:2b7a31ea01] :gne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en diagonal et ma puce qui me disait de me dépêcher car elle voulait écouter sa chanson "le logobitombo" dc vite mais raté ah ce que je vois car dis la même chose :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:2b7a31ea01]Alexiel[/color:2b7a31ea01] désolé mais ma iiu ne se fera qu'en janvier 2012 :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: et c'est une louloute que j'ai :mrgreen: oui ca a bien marcher pour moi le puregon et je vois que pour toi aussi mais j'ai du rater un chapitre :think: :what: car je croyais que tu été seulement en stim simple avec rapport programmé :siffle: Et les autres comment ca va ? Au faite il mets arriver un truc bizarre tout à l'heure lorsque je suis allez au wc bon je commence par le début cela fait 2 jours que ma césarienne me fait mal et comme je le disait à l'instant au wc dans ma culotte y'avais une perte rosée rouge enfin pas facile à décrire la couleur et plus de douleur depuis j'ai regarder sur le calendrier et je suis à j11 de mon cycle sachant que j'ai pris comme vraies :twisted: :twisted: :twisted: le 17/10 je crois que c'était la nidation ayant eue un rapport hier a 4-5h du mat (bah oui on fait qd on peut :siffle: on devais faire attention mais faut dire aussi que cela faisait plus de 10 jours que l'on avais pas fais heu vous savez :siffle: du à mes pertes et en plus a moitié endormi lol ) et bien je crois bien que ca a pris là je ne sais pas quoi penser et j'ai hate d'être le 12 ou 13/11 pour savoir si je me trompe mais je n'en ai pas l'impression grrrrrrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou: :choc: :choc: :what: :what: :what: ca va etre dure et long d'attendre Bon je vous laisse car dois mettre ma puce au lit scene de ménage est finie :mdr: elle adore Bisous :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.