En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 13:08
Bien le bonjour par ici !! ça va t'y bien ? :) Blédina t'es en train de faire la même chose que moi ce mois ci ! pertes brunatres qui se transformes en règles ! donc je suppose que ça doit etre comme moi mavaise ovu, c'est reparti pr un cycle tu vas donc pouvoir commencer avant non ??!! Et alexiel zut mince crotteeeeeeeeeee ! :? :x j'y croyais avec tous tes symptomes ! :( je suis limite plus déçue que toi ! c'est repartie aussi alors... mais là avec les injections ça va le faire ! tu nous tiens au jus de ce traitement comment ça se déroule etc je suis curieuse de savoir... :wink: bisous à toutes :cop:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 20:23
Bonsoir tout le monde, Chpiot : en fait pour mes tests d'ovulation, j'utilise les clearblue digital. Pour les utiliser tu as un porte-bâtonnet pour mettre la bandelette. Je pensais que ce porte bâtonnet mémorisait les précédents résultats et donc qu'il fallait forcément faire les test avec ce porte bâtonnet pour ne pas perdre l'historique. J'ai racheté des clearblue (malgré les conseils du forum) car ils étaient vraiment pas cher : 25€ alors que j'ai payé 35€ l'autre jour. J'ai halluciné. Je sors de chez mon gynéco et voilà le compte rendu : - Mon endocryno m'avait donné du metphormine 850mg * 2 par jour et de l'utrogestran à prendre pendant 8 jours avant mes règles. - Le gynéco me met lui aussi sous metformine mais 500mg * 3. Je trouve ça étrange de diminuer les doses. Je n'avais pas fais attention mais je vais l'appeler demain matin. Etant donné que je n'ai aucun effet secondaire, je veux bien en prendre 3 * 850. En plus je reprends mon copain de long date : duphaston à prendre si mes cycles dépassent 35 jours. C'est quand même plus simple. - Pour le spermogramme, le gynéco m'a dit qu'on ferait une analyse post coïtale en remplacement du spermogramme avec une injection un soir à 23H. Pour le moment on en est pas là. - Mon mari n'est plus du tout opposé au spermogramme après l'explication donné par mon gynéco. - Je lui ai parlé du traitement CLOMID et il m'a donné une hystérosalpingographie à faire dans les 2 mois si je ne tombe pas enceinte. En plus il m'a prescrit un médoc à prendre un heure avant l'examen. J'ai oublié l'utilité de la chose. Il parle vite ce gynéco lol. - il m'a également donné une crème (j'ai oublié le nom) pour améliorer les glaires. - Je ne pense pas retourner chez l'endocryno - Au vu de ma courbe de température, le gynéco me dit que j'ai peut-être ovulé hier. On verra bien mais je pense pas car le test d'ovulation est négatif. BLEDINA : mmm les bougies partylight. J'aime bien mais c'est cher lol. On aurait presque pû se voir à disney. Je devais y aller mais finalement ça a été annulé. Bisous à tout le monde.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 20:43
[color=blue:a35ab7ad69]Missmiss[/color:a35ab7ad69] super ton rdv c'est bien passé et j'espère qu'avec ce ttt tu auras ton +++ l'hystéro c'est pour voir si tes trompes ne sont pas bouchées et si ca passe bien :wink: et le médoc s'est surement pour les douleurs et la plupart du temps celle qui ont fait l'hystéro sont +++ le mois qui suit :wink: Oui les bougies partylite sont chers mais c'est pour faire plaisir à ma belle-soeur et heureusement elle n'en fait qu'une voire 2 par an et je ne prend que les rechauds ou les lampions et les galets et la j'ai craquée pour un plateau porte pilier qui irais trés bien sur le meuble de mon couloir que l'on a refait cet été :lol: Oh oui on aurais pu se voir à disney, j'y vais 1 fois par mois avec ma puce et mon zhom ca fait du bien et là-bas on oublie tout pour 1 journée c'est magique. :mrgreen: :youpi: :top: Bonne soirée Bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 21:09
Coucou les filles, Alexiel je suis navrée pour tes rrrr, il faut maintenant se remotiver pour ce nouveau cycle! Blédina j'ai pensé à toi car hier soir perte de sang rose au toilette, et aujourd'hui quelques pertes brunâtre mais depuis fin journée plus rien????? Affaire à suivre! missmiss contente que ton rendez vous se soit bien passé, c'est quoi la piqûre que gygy veut te faire un soir?? Bises à toutes! :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:45
Coucou les filles! Bledina :arrow: Tu as peut-être eu juste un petit souci avec tes règles? Ca peut arriver surtout après des examens. Plus que 3 jours avant ton rdv gygy! Courage! :wink: Caro :arrow: Alors l'ovu en vue? Merci d'y avoir cru pour moi! :wink: missmiss :arrow: Ben t'es bien suivie et tu as tout un programme! C'est bien tout ça! Voilà, j'ai été cherché mes injections "Puregon". Je dois me les faire de J3 à J8. La première fois ne va pas être facile du tout surtout que c'est aujourd'hui! Echo de contrôle à J9 pour voir si tout va bien. bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 15:12
salut salut !! ça va bien ?! PSR dis moi ç'a m'a l'air pas mal ces pertes vu où tu en es dans ton cycle ! plus que quelques jours avant le verdict ! :bravo: alexiel ça y est les piques piques sont là ?! :) ça va le faire courage !! mais au final elles sont à faire dans le cycle au même moment que si tu prenais clomid ?! moi mon gygy m'avait parlé de piqures à faire tous les jours ! :? bon bah tiens nous au jus dès que tu l'as fait !! :wink: Et moi non pas encore fais mes tests ovu je ne suis qu'à j15 sur des cycles de 36 ! donc je vais commencer ce soir je m'étais dit. je pense ça sera plus vers le 25 qu'elle arrivera. Sinon je suis crevéeeeeeee trop de boulot et mon contrat se termine la semaine prochaine j'en peux plus je veux partir ! :x :x ! mais je suis contente j'ai déjà retrouvé ailleurs je commence le 2 novembre, soulagée déjà de ne pas repasser par la case chomage !! :youpi: enfin voilà !! et vous comment allez vous ?! Blédina alors ces pertes ?!! règles ou pas règles?! :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 20:34
Salut, Alexiel, j'espère que ça marchera ce traitement pour toi, j'espère déjà qu'il va marcher pour moi!! Normalement tu vas te piquer jusqu'à le déclenchement de l'ovu, tu as quel dosage de puregon? moi je suis 75ui, gygy te déclenche avec ovitrelle? Carojuju, j'espère vraiment que tu as raison et que ces saignements étaient bon signe!! Je n'en peux déjà plus d'attendre! Bises à toutes!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 21:50
PSR :arrow: Merci! J'espère que ça marchera pour toi aussi! J'ai un dosage de 70 UI mais je ne suis pas sûre que c'est juste vu qu'il n'y a pas de trait pour ce dosage. Je téléphonerais à ma gygy demain. Je dois me faire ces injections pendant 6 jours et à J9 (lundi), j'aurai une écho de contrôle et on verra si je dois me faire déclencher ou pas. Je te souhaite un joli +++ en tout cas! Caro :arrow: C'est super que tu aies trouvé un autre travail! Alors l'ovu, c'est pour bientôt? bisous!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 18:01
Coucou [color=blue:08b505c6d1]Alexiel[/color:08b505c6d1] et [color=blue:08b505c6d1]Psr[/color:08b505c6d1] j'ai eue puregon comme vous pour mes essai bb1 et aussi la même dose et je peux vous dire que cela fonctionne bien :wink: je n'avais qu'environ 1 semaine de picpics et ensuite l'ovitrelle et au bout de 4 mois de ttt j'ai eue mon +++ alors je vous souhaite que cela marche aussi bien pour vous :mrgreen: [color=blue:08b505c6d1]Carojuju[/color:08b505c6d1] super pour ton nouveau boulot :youpi: :youpi: Sinon moi et bien je pense malheureusement que c'est bien mes :twisted: :twisted: :twisted: alors je verrais avec gygy vendredi pour savoir à partir de quand je commence le nouveau cycle :roll: Coucou aux autres miss :cop: Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 19:42
Coucou, Bon mes espoirs d'envolent pour ce cycle, quelques traces marrons aujourd'hui... :cry: Bises à toutes!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 21:19
Coucou [color=blue:96bb9afa62]Psr[/color:96bb9afa62] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: courage nouveau cycle nouvel espoir et peut-être que pour noel t'auras la surprise :wink: Et les autres où êtes-vous ? Bon pour moi et bien pas de iiu avant janvier :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: car le centre ferme le 27/11 et comme mon homme à un ttt à prendre pendant 10 jrs puis attendre 15 jrs avant de refaire une spermoculture et bien c'est mort je suis dé-goû-téeeeeeeeeee et sur les :twisted: :twisted: :twisted: de décembre c'est aprés le 26/12 dc ca me fait aller vers le 4/01/2012 pour mon iiu pas de cadeau de noël pour mon homme, j'ai vraiment les boules mais bon je vais faire avec car je n'ai pas le choix. Ah oui au faite pour mes pertes et bien je dois compter à partir du moment ou j'ai eue du sang rouge dc normalement le 16 ou 17 octobre voilà . Bonne nuit Bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 09:26
salut les miss ! comment ça va ?! c'est pas le moral à ce que je peux lire... ? :( PSR c'est reparti ! allez allez on y croit ! on démarre toutes plus ou moins notre cycle là on va toutes se suivre ! :) Blédina je suis triste pour toi, toi qui espérait tant ce + pour noel mais allez si le moral n'est pas aut op ça n'aide pas !!!!! ça repousse seulement ! même si je sais que c'est pas facile apres de longs mois d'attente... mais je suis sure qu'un fois fait ça va prendre de suite ! je te souhaite pleins de courage prends le temps pour faire reposer ton corps profites en ! et ne te bouffe pas la tête pour les fêtes ! ta jolie princesse va t'aider à passer une tres bonne fin d'année ! :wink: :cop: Bon bah moi tjrs en attente de mon ovulation , pas un seul signe alors qu'elle devrait etre pour mardi... :? je sens que mes ovaires en ont ras le bol de ces stimulations j'ai mal en permanence, des douleurs de règles n'importe quand dans le mois... va falloir que ça prenne parce que là ! m*** alors !!! :o :x :cryout: Et les autres ça va bien ?! pleins de bisous bon dimanche :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 12:16
Coucou [color=blue:0050aacb74]Carojuju[/color:0050aacb74] ne t'inquiète pas je vais bien c'est simplement mon p'tit coup de gueule :wink: pour évacuer ma frustation :mdr: je savait bien qu'il allez y avoir quelque chose qui n'aller pas coller car cela aller trop bien trop vite :mdr: et pour les fêtes on va bien s'amuser surtout à noel je pense :wink: Par contre je vois que toi c'est pas la forme tu devrais en parler au gygy de ses douleurs sans arrêt il se peut que tu ne l'a sente pas ce mois-ci surtout avec tte tes douleurs elle va peut-être passer inapercue alors courage et si tu en as vraiment marre je te conseilles un pause aux ttt et tu reprendras le mois suivant cela te fera du bien je pense :wink: :oui: :think: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Et les autres vous êtes parties ????????????????????? Bon dimanche Bisous :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:56
Coucou les filles! Bledina :arrow: Je suis dégoûtée pour toi! J'espère vraiment que tu auras ton +++ en janvier! Courage! :cop: Caro :arrow: Alors cette ovu? :cop: Voilà, j'ai été faire mon écho de contrôle aujourd'hui à J9 et j'ai 5 fofos de 10 mm dans chaque ovaire et mon endomètre est de 5 mm. Ma gygy m'a dit que c'était très bien parti et que je pouvais continuer mes piqûres avec la dose 75UI. Par contre, elle est en train de me pousser vers une IAC, je pense. Je ne suis pas contre du tout car si jamais ça aide plus, je préfère ça qu'un cycle gâché! Surtout qu'elle m'a dit qu'après 6 cycles sous stimulation ovarienne c'est direct la FIV! J'ai eu un peu de mal à avaler tout ça mais bon d'un autre côté, si ça me permets d'avoir un enfant assez rapidement et plus facilement, je préfère ça. De toute façon, je n'ai pas trop le choix. Donc rdv, jeudi pour écho de contrôle à J12 et ensuite déclenchement si tout va bien. Je verrais si c'est vraiment d'un IAC qu'elle parlait. Encore 3 piqûres! :cry: Ca va, je garde le moral! Je suis même très motivée! bisous les filles!
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:18
Salut les cocottes :wink: Comment ca va aujourd'hui ? Alexiel.. comment ca se passe avec les piqures ? Tu te piques toi même ou c'est une infirmière qui passe ? Moi je crois que j'appréhenderais trop de me piquer loool suis pas chochotte, mais les seringues, j'aime pas particulièrement.. alors le faire moi même Brrr. Tiens nous au courant des résultats de l'echo ! [u:72e513234c]Edit :[/u:72e513234c] ha ben on a écrit en même temps apparemment ^^ Pour toi aussi ca avance donc, c'est bien tout ca Missmiss : cool que le gynéco te prenne bien en main. J'ai l'impression que tu as fait un grand bond en avant là. Tu avais trafiqué ta courbe de température ou pas au final ? Le médoc pour l'hystéro, c'est surement pour t'aider a te détendre un peu et faire que tu n'aies pas trop de douleurs pendant l'examen. Quant a la crème pour améliorer les glaires, ca c'est bien par ce que j'ai pas l’impression que les gynéco se concentre là dessus en général alors que ca me semble important a moi, que les spermatozoïdes puissent nager en toute quiétude vers l'ovule ! Ils préfèrent se concentrer sur les ovaires. Ils ont surement leurs raisons Je sais pas trop non plus pourquoi il a changé le dosage du methformine, mais c'est p'tre par ce que tu prendras 3 comprimés au lieux de 2 et que du coup l'action sera plus continue au cours de la journée plutôt que 2 fortes actions ?! A voir. Moi j'avais que du 500 matin et soir. Peut etre que tu répondais trop au dosage plus fort ?! Blédina : Ma prochaine écho est pour le 4 novembre. Ca approche doucement, on en saura un peu plus sur "Bidou" (ou "Bidounette" :lol: ) et mon rdv chez la gygy le 7 nov. Et toi ? comment ca va ? Ne t'en fais pas pour le cadeau de noël de ton homme, c'est reculé pour mieux sauter.. et puis c'est pas par ce que tu es en PMA maintenant qu'un petit miracle de bébé couette ne peu pas arriver ?! :cop: Profite du répits dans les traitement etc pour te détendre et préparer noël tranquilou Caro : Pas cool les douleurs quasi permanentes :( Et se bourrer de spasfon ou autre médoc c'est pas la solution si c'est tous les jours ou presque. Je pense aussi comme Blédina, un petit coup de fil a ton gynéco pour lui parler de tes douleurs, histoire de savoir si c'est "normal" ou pas ?! C'est p'tre un effet secondaire au traitement ?! Il saura surement te renseigner et te proposer quelque chose pour te soulager. Gardes le morale.. sinon fait comme Blédina ^^ pousse un bon coup de gueule ici, histoire de te défouler. Qui sait, ca te fera p'tre du bien aussi de crier ton raz le bol. :cop: Et toi PSR ? qu'en est il de tes pertes ? C'etait passager ou les "reds" ont fait leur apparition ? Bon courage a toi aussi pour l'attente Ben moi.. je commence la semaine aussi fatiguée que je l'ai terminée :? On est encore en plein travaux... j'ai l'impression que ca n'en fini jamais ! Samedi, on a passé la journée a piétiner dans les magasins pour aller commander notre future moquette puis choisir nos papiers peints pour refaire quasi tout l'étage... Déjà d'habitude, j'aime pas faire les magasins.. mais là ca m'a paru être une éternité. Heureusement, on a réussi a se mettre d'accord sur a peu près tout avec mon homme. Et hier, on a fini d'arracher le parquet dans la dernière chambre...bouger les armoires et tout le tralala. J'ai l'impression qu'on arrivera jamais a tout boucler avant noël, surtout qu'en commençant a détapisser, on s'est rendu compte que le mur venait avec le papier et comme chéri sait pas faire d'enduit... ben c'est bibi qui va devoir s'y coller :cryout: :cryout: J'en ai marre des travaux ! Ban, enfin.. je serais bien contente quand ce sera terminé, et la bonne nouvelle, c'est qu'on en aura quasi terminé pour remettre la maison a neuf ! Voilou les nouvelles. Gros bisous a toutes et bonne semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.