En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 13:21
coucou !! j'adore te lire Chpiot tjrs un tas de trucs à dire ! :lol: tu prends le temps de bien répondre à tout le monde c'est agréable ! et mon écho est samedi. :wink: Blédina je suis de l'avis des filles si tu es à J20 avec des pertes brunes... c'est signe de nidations car trop tôt pr tes règles, maintenant on veut pas te faire de fausses joies mais si tu n'as jamais eu ça... à voir si elles continues encore plusieurs jours. j'espère qu'il s'agit bien de ça ! alexiel uen fois de plus ces pertes et ta temp qui reste élévéé sont encore des signes à prendre en compte ma belle !!!! youhouu je le sens le +++ là je le sens !!! :lol: :lol: :lol: vivement lundi !!!! :cop: et pour moi je ne pense pas à l'ovu je suis qu'à J10 et mes cycles sont de 36 !! c'est peut etre un méga gros énorme fofo qui se pointe pour samedi ahahaha !!! :oui: PSR welcome !! :hey: comme disent les filles en premiere pages tu nous connaitra toutes donc dans l'attente de te connaitre aussi ! :P voili voilou !! :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:21
Coucou les filles! Chpiot :arrow: J'ai commencé à prendre ma température à DPO 8 mais comme je sais quelle température, j'ai sous Clomid en phase lutéale, je ne peux pas me tromper. Merci de croiser les doigts pour moi! Caro :arrow: Alors, c'est demain le grand jour non? Je croise les doigts pour un beau fofo! Tu y crois à fond dis-donc! Comment ça se fait? ;) Merci aussi! Bon, j'en suis à DPO 15 (peut-être DPO 14), température toujours haute 37,1 C°. Par contre, je commence à avoir des douleurs de règles de plus en plus fortes et ce matin le bas de mon ventre me tirait comme pas possible! Je n'ai pas beaucoup dormi non plus. bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:32
hi ! Rdv gygy : encore un follicule 14 mm, je lui dis mais ils rétrécissent à chaques fois !! 19 mm, 17 mm et là 14 mm ! :? il m'a dit ça ne veut rien dire ça prends 2 mm par jour, vous en êtes à J12 pour une ovulation qui se fait tous les J22 avec vos cycles longs donc tout va bien ! ouffffff ! :P Mais comme j'arrivais à mon dernier mois de traitement, j'ai posé la question que fait on après? il m'a dit clomid fonctionne vous avez ovulé à chaque fois et vu votre jeune âge on repars pour 3 mois. on va éviter si on peut les traitements lourds et essayer un bébé sans trop de contraintes, piqures FIV etc ! et si dans 3 mois rien spermogramme pr monsieur (ce que j'aurai aimé qu'il fasse déjà avant mais bon...) et examen des trompes !berk berk berk ! à vous lire pour celles qui ont fait ça fait mal ! mais bon je n'en suis pas encore là alors pourvu que ça prenne dans les 3 mois ! voilà pour moi. repartie pour un cycle ! :) Et Alexiel alors t'en es où ?! ces douleurs de règles ?! cette température ?! :shock: :roll: :cop: les filles ! bon weekend
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 13:06
Hello les miss ! Comment qu'ca va aujourd'hui ? Caro, suis contente pour toi !! Tu vois que les douleurs étaient normales finalement.. c’était l'ovaire qui faisait son boulot ^^ Et puis le fait de continuer le clomid pour un nouveau trimestre aussi c'est une bonne nouvelle !! C'est rassurant je trouve de savoir que le gynéco laisse une chance de faire un bébé avec le moins de médication possible. Si ca marche pas, il sera toujours temps de prendre un traitement plus costaud, mais faut se laisser le temps aussi. 20% de chance par cycle, c'est quand même comme jouer au loto :roll: . Croisons les doigts donc Moi j'ai eu 3 mois et comme toi, ayant ovulé chaque mois, la gygy m'a filé 3 mois de traitement de plus et c'est au 5eme mois que bébé s'est accroché... au bout de 6 j'aurais du passer a autre chose aussi. Aaahhh :D ben je suis toute souriante a te lire tiens ! Bon reste donc a surveiller Alexiel de près hihi Bisous a toutes, bon aprèm !
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 14:59
oh Chpiotttttttt !!! Merci !! t'imagines meme pas comment ton message me fait du bien !! Je suis comme toi en surpoids... et je sais que ça n'aide pas pour faire bébé... alors si continuer clomid encore 3 mois m'amenait au même résultat que toi, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :yes: !! Merci pr ce message ! :wink: pleins de bisous ! :cop:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 22:30
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, des bisous à tout le monde, PSR : bienvenue à toi. Tu verras ce forum est une source de réconfort et il y a vraiment de l'entraide. ALEXIEL : Alors ce test. As tu vu ces +++ qu'on attend toutes ? BLEDINA : alors ces pertes brunes ? Sais-tu ce que c'est ? CHPIOT : enchantée et heureuse de savoir que tu as eu le gros bidon qu'on attende toutes... Tu es un bon exemple pour nous. Félicitations. Tu as raison pour le moment on se cale sur les tests d'ovulation maintenant. On est un peu fatigué et on se dit qu'il faut quand même optimiser nos chances en faisant la chose au bon moment. Ca nous agace un peu de devoir faire ça mécaniquement mais bon on va peut-être finir par y arriver non ? CAROJUJU44 : Je te souhaite que clomid te permette d'éviter tous les traitements plus lourds. Mon gynéco m'a fait prescrit aussi des examens pour Monsieur mais on a pas fait car il y a déjà eu deux grossesses avec son ancienne compagne. J'ai rendez vous chez mon gynéco lundi. J'ai hâte... C'est bizarre de dire ça non ? Toutes mes copines n'aiment pas les visites chez le gynéco mais moi je compte beaucoup sur cette visite. Pour ma part je continue les prises de températures (36,5 ce matin) et les test d'ovulation (négatif ce matin). Mais à côté de ça, j'ai des pertes assez liquides en ce moment.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 11:03
Bonjour à toutes, Merci pour votre accueil!!! missmiss78000, j'espère que ton RDV gygy se passera bien, moi aussi j'attend chaque rendez vous avec impatience c'est à chaque fois l'espoir d'avancer! carojuju44, moi pour bb1 je suis tomber enceinte au 4ème mois sous clomid c'est pas rare que ça ne marche pas dans les 3 premier mois. Alexiel, j'espère que tu viendras annoncer un test +++! Blédina, alors ces pertes elles se sont arrêtés?? Moi, ben je sais pas, est ce que celles qui ont eu leur + sous stimulation ont eu des symptômes avant 14DPO??? Moi la rien, de rien!!! J'aurais tant aimé que ce cycle soit positif car ça ferait exactement 3ans que j'apprenais la grossesse de ma fille ce mois! Enfin il faut être patient!!! Bises à toutes :wink:
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:59
Coucou, Merci PSR pour ta réponse. Vous me rebooster le moral les filles la ! C est vrai que 3 mois de traitement c est court mais après 16 mois d' essai le temps parait long... Et on s imagine vite qu ils nous découvre encore un problème etc... Donc on va patienter et espérer passer outre les traitements contraignants. Merci les filles PSR tiens nous au courant de l évolution ! Et les autres alors ? Ces pertes blédina? Et alexiel ?! Bisous bonne soirée les filles et bonne reprise pour demain.
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 22:08
Alors tout le monde que racontez vous ? Je me posais une question : faut-il faire le test d'ovulation tous les jours ou bien tous les 2 jours ? J'ai envie de faire une fausse courbe de température car je sens que le gynéco va pas vouloir me mettre sous clomid. J'essaye de vous montrer ma courbe de température mais ça ne marche pas on dirait...
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 22:47
Salut les filles Missmiss, j'arrive a voir ta courbe... mais tu n'as tes règles que 2 jours toi ?! :shock: Normalement tu commences une courbe au premier jour de tes règles, je sais pas si c'est que tu as zappé les premiers jours ou si c'est que c’était juste 2 jours.. Sinon, ta courbe me parait plutôt normale, le pic à 36.8 / 36.9 peut être du a un p'tit coup de froid mais redescend bien après. T'es juste en phase folliculaire pour le moment. Faut savoir que quand t'as un cycle qui est plus long que la normale, c'est que c'est la phase folliculaire qui est allongée. La phase lutéale (après l'ovu) elle, elle est [u:fc882443be]toujours [/u:fc882443be]de 14 jours. Moi par exemple j'avais des cycles de 35 à 40 jours, même sous clomid. Ca veut dire que mon ovu avait lieux entre le 21 et le 26ème jours au lieux de 14 chez la plupart des femmes. Mais ca, tu ne peux le savoir qu'en faisant plusieurs mois de suite ta courbe. Donc si c'est que le premier mois où le gynéco te demande une courbe, possible qu'il te demande de continuer un peu avant de te proposer un traitement adapté. A mon avis ca ne sert a rien de fausser ta courbe, surtout que ca ne te garantira pas d'avoir un traitement. Autant jouer franc jeu, le traitement sera d'autant plus adapté. Pour moi, tu es a J13 de ton cycle donc je continuerais les tests d'ovu quelques jours (j'aurais par contre commencé un peu plus tard mais c'est vrai que si tu as des cycles très irréguliers, c'est compliqué a gérer par peur de louper le coche). Pour "aider" le gynéco n'oublies pas de noter sur ta courbe TOUT ce qui peut le renseigner et détailler (ouais je sais c'est chiant et pas ragoutant mais bon) : l'aspect des glaires, les douleurs au ventre ou aux seins Voila ce que je peux te dire sur ce que j'ai pu voir, après il est un peu tot dans ton cycle pour tirer des conclusions. Bon courage a toutes pour demain Bizz
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 08:05
Hello tout le monde, Non je n'ai pas eu mes règles que 2 jours. Je viens de faire la modification. En fait je n'étais pas chez moi à ce moment là et je n'ai donc pas pu prendre ma température. Mais je viens de mettre mes règles sur la courbe. Le pic à 36.8-36.9 c'était surement quand j'ai eu un petit rhume effectivement. J'étais stone lol. Ce matin prise de température : 36.7 et test d'ovulation négatif. Le gynéco ne m'avait pas demandé de courbe mais j'ai voulu la faire comme une grande. En fait j'ai commencé le mois dernier mais étant donné que je le faisais en buccale, j'avais des écarts de plus ou moins 1°C... du grand n'importe quoi. Je préfère la méthode rectale finalement. Pour les tests d'ovu, je suis embêtée : je fais comment quand il n'y a plus de test dans la boite ? Je rachète une boite et je recommence tout ou alors je me sers que des bandelettes et je fais les test avec la même machine ? En fait j'ai même commencé les tests plus tard que ce que je voulais. Je voulais le faire à J10 (c'est ce qu'il préconise sur le mode d'emploi pour celles qui ont des cycles anarchiques). Mais j'ai commencé plus tard. Mon souci c'est qu'il y a des cycles à 22-23 jours et d'autres à 40... Pour les informations supplémentaires (type douleurs ...) je ne sais jamais si c'est vrai ou si je psychotte pas un peu lol. En tout cas merci beaucoup et bonne journée à tout le monde.
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 09:55
Bonjour bonjour Miss, j'ai pas trop bien compris cette phrase : [quote:c7fe22fec9]Pour les tests d'ovu, je suis embêtée : je fais comment quand il n'y a plus de test dans la boite ? Je rachète une boite et je recommence tout ou alors je me sers que des bandelettes et je fais les test avec la même machine ? [/quote:c7fe22fec9] C'est quoi ton histoire de machine ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu as acheté des bandelettes sur internet, tu peux très bien te servir de celles là, tu as juste a faire pipi dans un verre propre et ensuite tu plonges la bandelette jusqu'au niveau indiqué. :wink: Ca marche très bien comme ça, je te rassure, et c'est bien plus économique que les tests de pharmacie qui coutent les yeux de la tête ! Je crois malheureusement que les labos profitent du fait que de plus en plus de femmes ont du mal a procréer pour mettre des prix exorbitant sur ce genre de test alors que la bandelette seule ne coute pas grand chose. Par contre pour ton soucis de durée de cycle.. wouha.. ca fait de sacrées variations :? Ca te ferait presque faire 3 semaines consécutives de test selon tes cycles. Peut être qu'un test 1 jour sur 2 serait suffisant dans un premier temps... ou alors tu les gardes de coté pour le jour ou le gynéco te donne un traitement et en attendant tu ne te fies qu'a la courbes ?! Normalement, ton ovu se prépare le jour où ta température est la plus basse de ta courbe. Les jours qui suivent l'ovu, la température monte au dessus de 37 pendant 14 jours et ensuite arrivent les règles quand la temp redescend. Si tu veux t'assurer que tu ovules, tu peux essayer de faire un test si ta température passe sous le 36.5 que tu as l'air de faire régulièrement, mais je promets rien. C'est quand ton prochain Rdv chez Gygy ? Et vous les autres, quoi de nouveau par chez vous ? Alexiel.. on attend de tes nouvelles tu sais ma belle Ban aller, va bien falloir que je bosse un peu... Bonne journée a toutes Bizz
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:55
Coucou les filles Caro :arrow: Ne t'en fais pas trop pour la taille de tes follicules. Tant que ton gygy te dit que ça va. C'est qu'il n'y a pas de problème. A mon avis tant que tes fofos atteignent la bonne taille c'est bon. Bledina :arrow: Alors, tu as commencé ton traitement avec les injections? Bon les vilaines sont arrivées hier. Donc, c'est reparti pour un nouveau cycle mais cette fois-ci avec les injections. J'espère que ça va bien marcher au moins. Je ne suis pas trop triste car je m'en doutais. Je savais que ce n'était pas pour cette fois-ci. ;) Je dois prendre rdv pour une écho de contrôle avec ma gygy. bisous les filles!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 12:42
Coucou Désolée pour cette absence mais un week trés cahargé si je peux dire :mrgreen: [color=blue:abd16b998b]Carojuju[/color:abd16b998b] clomid fonctionne maintenant faut attendre et j'espère que ton +++ arrivera pendant ces 3 autres mois de ttt car les injections sont lourdes et contraignantes aussi c'est ce que j'ai eue pour avoir mon +++ la 1ère fois et là je vais recommencer pour mon iiu alors courage et patience :wink: tu sais l'examen des trompes (hystérosalpingographie) n'ai pas si douloureuses que ca cela fait une douleurs comme les :twisted: :twisted: :twisted: sauf si tes trompes sont bouchées cela fait un peu plus mal mais ce qu'il faut c'est être dé-ten-due . [color=blue:abd16b998b]Missmiss[/color:abd16b998b] je suis désolée de te contredire mais zappé le spermo de ton homme sous prétexte qu'il a déjà eue 2 enfants ne veut pas dire qu'il n'y a pas de soucis de son coté car cela change il y a plusieurs facteurs qui fait que ca change dc un conseil faut faire le spermo comme ca vous serez fixer de suite et le gygy pourra plus se concentré sur autre chose et j'espère que tu ne le prendra pas mal mais voit tu mon homme a un spermo nickel il y a 6 mois et là il vient d'en faire 1 et il a un germe (le doc vient d'appeler pour nous prévenir dc doit prendre un antibiotique pendant 10 jours ) mais cela ne gene en rien pour avoir bb mais comme je passe en iiu il préfère un sperme sans germe :roll: voilà pour te t'expliquer et je te souhaite un bon rdv avec ton gygy :mrgreen: NE FAIT PAS CA le fait de faire une fausse courbe ne t'aidera pas à avoir un ttt clomid en l'occurrence car se n'est pas des ttt anodin si tu n'as aucun problème je pense que cela risque de t'en créer alors soit patiente et suit les étapes qu'il y a car si elles sont là c'est qu'il y a une raison :wink: allez courage et comme on dit " la patience est mère de vertu " écoute les conseils d'une vieille et habituée aux ttt :mdr: pour les tests d'ovu je ne peux pas te conseiller car pas utiliser désolée . [color=blue:abd16b998b]Psr[/color:abd16b998b] contente de te revoir :D et pour répondre à ta question et bien moi je n'ai eue AUCUNS SYSPTOMES et même pendant ma grossesse et je ne savais même pas que cela avait marcher je n'en suis apercue lorsque j'ai calculer pour savoir qd mes :twisted: :twisted: :twisted: devaient arrivées que je ne suis apercu que j'aurais dû les avoir depuis 1 journée :siffle: :mdr: cela dépens de chaque femme attends d'avoir 1 jours de retard et teste ou pds plus fiable :wink: allez courage bientôt le verdict tiens nous au courant :wink: [color=blue:abd16b998b]Chpiot[/color:abd16b998b] oh oui c'est un soulagement car je sais que c'est très chers car je suis déjà passer par la case injections dc je suis vraiment soulagée pour ca :lol: alors tout va bien et ta prochaine écho c'est pour qd ? [color=blue:abd16b998b] Alexiel[/color:abd16b998b] alooooooooooors le verdict !!!!!! as-tu tester ? ne nous fait pas languir on veux savoooirrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon et bien moi comme je vous l'ai dis week assez charger samedi chez ma belle-soeur pour réunion partylite (bougies) et dimanche ma journée préfèrée de ce week journée à disney paris avec un beau temps soleil et pas vraiment froid ma pepete et encore revenue avec une longue vue et la coiffe de jack sparrow :mdr: :mdr: :mdr: et oui ma fille n'ai pas mais alors pas du tout princesse mais pirate :siffle: :non: :non: :non: :what: :choc: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais si :oui: une bonne journée quoi Sinon et bien pour mes pertes brunâtres noires et bien elles se sont accentuées depuis le 12/10 et depuis 2 jours y'a du sang rouge foncé et depuis ce matin j'ai mes douleurs habituelles de :twisted: :twisted: :twisted: désolée pour mes détails cracra :oops: :what: je ne sais plus quoi pensé et en plus je suis perdue car à quelle date me fier pour mon nouveau cycle :think: :hum: :what: vivement mon rdv du 21/10 pour avoir une explication de gygy et voir comment va se passer mon ttt voilà pour moi . P'tit coucou [color=blue:abd16b998b]Manawanui[/color:abd16b998b] Désolée pour le roman Bonne journée à vous toutes Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 13:00
[color=blue:290fce2b9d]Alexiel[/color:290fce2b9d] désolée on a poster presque en même alors ne tiens pas compte de mon message :mdr: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour tes :twisted: :twisted: :twisted: et te souhaite que les injections fonctionnent rapidement et non pas encore commencé pour moi les injections et pour maintenant je sais pas quand car mon homme doit prendre un antibiotique pendant 10 jours on attends l'ordonnance, on sera fixer le 21/10 Bonne journée et bonne séance de picpics si je peux dire faut bien le prendre :mdr: :mdr: :mdr: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.