En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 12:20
Coucou Désolée d'avoir un peu déserté le fofo :oops: [color=blue:e7cc2291e9]Carojuju[/color:e7cc2291e9] c'est gentille pour ma pepete pour les dominos astérix :wink: et bien non suis encore un peu malade toujours le nez qui coule un peu et je pense que j'ai chopée une gastro dimanche au baptème commence à en avoir marre de ces crobes qui me lachent pas :mdr: :cryout: Oui tu finiras par les avoir tout comme moi avec mes crobes :mdr: :mdr: :mdr: , ton rdv approche :wink: [color=blue:e7cc2291e9]Alexiel[/color:e7cc2291e9] alors où en es-tu ma belle, toujours avec ton virus ou une bonne nouvelle :roll: [color=blue:e7cc2291e9] Chaka[/color:e7cc2291e9] contente d'avoir de tes nouvelles, heureuse de voir que tu vas passer ton hystéro mais je te souhaite que tu n'ai pas tes :twisted: :twisted: :twisted: mais un +++ [color=blue:e7cc2291e9] Chpiot[/color:e7cc2291e9] et oui les chaussettes :mdr: bonne grossesse à toi [color=blue:e7cc2291e9]Missmiss[/color:e7cc2291e9] oui c'est dure d'apprendre autour de nous des grossesses mais on peux rien y faire à part souffrir en silence devant les personnes concernées :cryout: oh dommage pour ton poste j'espère que en trouveras un qui te convienne rapidement, courage on y crois :mrgreen: [color=blue:e7cc2291e9] Manawui[/color:e7cc2291e9] tu as toujours ta place ici c'est oi qui a ouvert ce post ma belle tu n'as pas le droit de le quitter :non: n'est-ce pas les miss !!!! tu nous aide beaucoup malgré tout et contente de voir que ta grossesse se passe bien profites en un max :cop: Bon et bien pour moi j'attends toujours l'accord de la ss et mon homme a fait son spermo hier et prochain rdv le 21/10 à 14h30 pour le ttt le seul ennui c'est que je pense que cela sera pour le mois prochain car je dois avoir mes :twisted: :twisted: :twisted: dans la semaine du 17/10 dc elles seront finies pour le ttt enfin on verra bien ce que dira le doc :roll: voilà pour moi Bonne journée pluvieuse et froide :cryout: à toutes Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 15:06
recoucou Ah enfin une bonne nouvelle les miss, je viens de recevoir l'accord de la ss dc tout mon ttt et examens sont pris à 100% dc en route pour l'iiu et un beau +++ pour nöel enfin je l'espère ce serais un super cadeau pour mon homme :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: Bonne journée Bisous
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:38
bledina, c'est une super nouvelle!!! *je suis contente pour toi!! j'espere maintenant que tout va aller vite et bien!! bizzzz à toutes
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 08:54
hello !! ça va t'y ??! :D c'est cool Blédina, comme tu dis pour noel ce ++++ devrait etre là ! quel cadeauuuuuuuu !!!! :P eh où est passée ma jum ??!! on est le 12 !! :) bisous bonne journéeeeeeee mesdames !
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:17
Salut les filles! après avoir eu mon rdv a la pma le 7 octobre j'ai appris que je devais faire une hystérographie! Pouvait vus me dire si vous avez eu une a faire? j'ai cru comprendre que c'était pendant les règles qu'il fallait le faire??
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 12:21
Coucou les filles! Chpiot :arrow: La prochaine fois, tu connaitras le sexe de ton bébé! Je ne sais pas, je pense que c'était un froid. Il faut dire que depuis un certain temps, je me sens hyper fatiguée. On verra bien. Caro :arrow: Tu vas faire ton écho samedi? Je croise les doigts pour toi! Mana :arrow: Tu fais toujours partie de ce poste tu sais! bisous! Bledina :arrow: Ce sont des superbes nouvelles! Aller, je te souhaite un +++ d'ici la Noël! bisous! J'en suis à DPO 13 et toujours rien mais ça ne veut pas dire que les règles ne vont pas tarder. J'ai eu des douleurs de règles d'ailleurs aujourd'hui. Je n'y crois pas trop. On verra bien! bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:22
ahhh !! te voilà ! :P mais ne dis pas que tu le sens pas... douleurs de règles fatigue retard...je trouve ça pas mal moi !! je croise les doigts fort fort fort !!! un +++ !! tu nous tiens au jus hein ??!!!! Moi en attente de l'écho mais j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles qui auraient du venir aujourd'hui si tout n'avait pas été déréglé... mais elles se sont terminées y'a une semaine ! grrrrrr pourquoi c'est si bizarre le corps d'une femme ?! :? :P bon bah voilà, en espérant que vous allez toutes bien et désolé Julie je peux pas t'aider je ne connais pas... courage ! :wink: biz bonne soirée
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 21:07
Bonjour, je me permet de me joindre à vous, je suis en essai bb2 depuis Août 2010, après 6 mois sans ++ rdv gygy, et début tt clomid et duphaston (tt que j'avais eu pour bb1) mais au bout de 6 mois de ttt toujours rien. Alors après 2 cycles sans tt j'ai commencé ce cycle les injections (puregon + ovitrelle + gonadotrophine et progestérone). J'espère que ça aura marché car c'est déjà bien contraignant je trouve comme ttt! Voilà j'espère que vous pourrez me faire une petite présentation de vous! Bises! :wink:
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 21:27
Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien. Je suis désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais en ce moment j'ai pas trop le temps et surtout une grosse flemme, j'avoue lol. J'ai commencé mes tests d'ovulation ce matin. Vous allez rire mais au début je comprenais pas comment ça fonctionnait et pour cause, j'avais mis la bandelette à l'envers (et oui la honte lol). Je me suis un peu pris la tête avec mon homme car je ne sais pas s'il se rend compte de tous les efforts que je fais avec mes médocs et lui il est fatigué et comprend pas que je lui demande un peu de galipette lol. Mais bon les couples sans prise de tête ça existe ? Vivement mon rendez vous chez le gynéco, j'ai le sentiment que j'aurai dû aller le voir plus souvent car mon endocryno a part me donner du metformine ne fait rien. Je me demande si j'ai pas besoin de clomid au final. Bonne soirée et bon courage à toutes.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 21:32
Coucou Bienvenue à toi[color=blue:1b5234cb9b] Psr [/color:1b5234cb9b] ici tu peux tout dire joies peine colère tout quoi :mdr: :siffle: on est toutes là pour se soutenir [b:1b5234cb9b][color=darkred:1b5234cb9b]pour la présentation de chacune je te conseille de jeter un oeil à la page 1[/b:1b5234cb9b][/color:1b5234cb9b] [color=blue:1b5234cb9b]Manawanui [/color:1b5234cb9b] s'occupe de la récap dc envoies lui un message prive pour te présenter et elle t'ajoutera :oui: Je peux déjà te dire que puregon et ovitrelle fonctionne :lol: j'espère t'avoir répondu :wink: [color=blue:1b5234cb9b]Alexiel[/color:1b5234cb9b] attends encore 2 jours et tu pourras tester si pas de :twisted: :twisted: :twisted: je croises tout pour un +++ allez fais le nous :cpa: et merci c'est vrai que c'est de bonnes nouvelles et j'espère :top: [color=blue:1b5234cb9b]Carojuju[/color:1b5234cb9b] et oui une bonne nouvelle et je croises les doigts pour noel :wink: [color=blue:1b5234cb9b]Manawanui[/color:1b5234cb9b] merci oui je pense que ca va aller vite maintenant mais bon je suis plus à 1 mois prés car ca fait déjà 15 mois que j'attends :mdr: :siffle: et toi ca va ? Bonne soirée et bonne nuit Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 11:59
Coucou Les miss vous allez bien ? J'ai besoin de votre aide car là je séche :hum: :choc: je suis à j20 de mon cycle et j'ai des traces brunes depuis hier soir je n'y comprend rien normalement j'ai des cycles de 25 à 28 jours mais la ca fait tôt non :cpavre: :think: :hum: Je ne sais plus quoi penser suis un peu perdue :roll: :shock: Merci de votre aide Bonne journée Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 12:06
Coucou les filles! Caro :arrow: C'est sûrement ton ovu qui se prépare. Et oui, je vous tiens au jus! promis! Bledina :arrow: Ca pourrait être une éventuelle nidation ou alors une ovu? Bon, je suppose toujours que je suis à DPO 14 mais ça pourrait être DPO 13 vu que je ne 'ai pas fait de courbe de température ni de test d'ovu pour savoir quoi. Ma température de ce matin 37,2 C°. Tant que c'est comme ça jusqu'à lundi, c'est bon. Si toujours pas de :evil: :evil: :evil:, je fais un test dimanche ou lundi. Hier (désolée pour les détails), j'ai eu des pertes blanches bien liquide (comme de l'eau). C'est vraiment bizarre. :shock: On verra bien. bisous les filles!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 12:13
[color=blue:4320e2c2f2]Alexiel[/color:4320e2c2f2] je ne pense pas à vuvu car lorsque j'ai fait ma mammo la radiologue c'était le 1/10 m'a dit que j'étais entrain d'ovuler et pour la nidation j'y crois pas trop car pas eue beaucoup de tp et en plus mal placer je pense :roll: car malade lol !!! Oulalalala ca mal l'air tout bon pour ton +++ ma belle tu devais avoir tes :twisted: :twisted: :twisted: quand en calculant car si tu as déjà 1 jours de retard tu peux tester demain matin, tu as des cycles de combien habituellement? si pas indiscret :wink: Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 12:51
Bledina :arrow: Alors, je ne sais pas! Ce n'est peut-être rien aussi. Il se peut aussi que c'est justement à cause des examens que tu as un peu de vieux sang? Sinon, j'ai des cycles de long de 28 et 34 jours mais ce cycle-ci, comme j'ai eu une écho de contrôle à J18 et que j'ai pris le Clomid bien plus tard dans le cycle ben mon ovu s'est passée aux alentours de J18. J'avais sentie mon ovu vers J19. Donc je suppose que je suis à DPO 14 et J 33. Le problème, c'est qu'avec Clomid, j'avais déjà eu un cycle avec 16 jours de phase lutéale donc je me méfie. Et comme je l'avais dit plus haut, ça se pourrait que j'en sois qu'à DPO 13. Si pas de vilaines en vue, je fais un test lundi. ;)
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 13:09
Salut les cocottes :D Mana, contente de te voir un peu dans les parages ! Je voulais principalement avoir des nouvelles sur l’évolution de ta grossesse.. après, concernant le changement de situation et le fait de venir sur cette partie du fofo... c'est vrai que c'est un peu compliqué comme situation, j'avoue que parfois je me dis aussi que c'est pas ici que je devrais poster, mais tu le vois toi même aux réactions des filles qui sont encore en attente de leur ++ : elles aussi veulent savoir comment ca va et prendre des nouvelles de nos grossesses. Après t'es pas obligée d'entrer dans les détails a chaque fois :wink: juste faire un coucou ca fait plaisir a tout le monde Blédina : C'est cool que les examens soient pris en charge !! Mine de rien.. c'est que ca coute des sous tous ces RDV de ci de la et les différentes analyses :roll: Pour les traces brunes.. comme dit Alexiel ca pourrait correspondre a une nidation qui, si elle a lieux, se fait environ 8 jours avant la date d'arrivée des règles .. Je croise les doigts Julie : Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais passé cet examen mais si tu as des doutes, tu peux toujours passer un petit coup de fil à l'endroit ou tu dois passer l'hystérographie, le secrétariat saura te renseigner sur ce genre de détails. Caro : je suis bien d'accord avec toi : qu'est ce que c'est compliqué un corps de femme :shock: Les mecs ca parait si simple en comparaison ! Je doute que tu aies une nouvelles fois tes règles alors qu'elles se sont terminée il y a si peu de temps.. Pas grand chose a faire que d'attendre malheureusement. C'est pour quand ton écho déjà ? PSR : Bonjour et bienvenue par ici. Comme disait Blédina, le premier post du sujet est la récap' de chacune d'entre nous. N’hésites pas a y jeter un oeil et a poser tes questions ensuite si tu veux plus de renseignements ;) Bon courage pour le traitement par injections. Je ne suis pas passé par là, mais je te souhaite d'obtenir rapidement un résultat positif ! Missmiss : ca arrive a tout le monde d'avoir la flemme ^^ tu n'as pas a t'excuser de ca voyons. En tout cas, tu m'as bien fait rire quand j'ai lu ton utilisation du test d'ovu !! Je dois dire que sur certaines sortes de tests, j'ai du relire la notice une fois ou deux pour ne pas faire comme toi hihi Sinon, pour ta prise de tête avec ton homme.. tu as raison, je ne connais pas de couples qui n'en ont jamais. Tant que ca n'arrive pas tous les jours je pense que les engueulades sont plutôt constructives. Vous faites tous les deux des efforts, mais profites des tests d'ovu pour "vous réserver "un peu. Si je ne dis pas de bêtise, un test d'ovulation, quand il est positif, signifie que ton Ovu VA AVOIR LIEUX dans les 24 à 48h. Perso, les deux derniers mois où je faisais les tests, je ne sollicitait mon homme que quand le test virait au positif, sinon, c’était comme toi, il râlait sous prétexte que je le sollicitais trop souvent.. sans compter qu'au bout d'un moment, c'est moi qui en avait marre de devoir jouer au lapin un mois durant ! Concernant ton idée sur les visites au gynéco.. j'ai été dans le même cas quand j'ai vu que le traitement qu'elle m'avait filé fonctionnait très bien sur moi et que j'avais retrouvé des ovulations correctes... mais en même temps mon soucis d'ovu étant en grande partie liés a mon surpoids, je me serais surement fait refoulé si j’étais allé la voir plus tôt. Peut etre la prochaine fois je réagirais différemment, mais le methformine moi c’était la gynéco qui me l'avait prescrit.. ton endocrino est donc pas complètement a coté de la plaque. Tu verras avec le gynéco si il y a traitement complémentaire a mettre en place ou pas la prochaine fois. :cop: Encore un peu de patience Alexiel : Les pertes et la température peuvent être de bons signes !! Continues de surveiller ta température.. tant que ca ne descend pas sous 37, ca me parait sur la bonne voie ! Pour toi aussi je croise les doigts ! Bon moi je rentre de ma prise de sang mensuelle... J'ai enfin trouvé une nana au labo d'analyse qui me fait les prélèvements en 5 min chrono et sans avoir a "fouiller "mon bras pour trouver une veine! Du coup je la réclame a chaque fois... Aujourd'hui, c’était un mec qui voulait me piquer et j'ai dit que je préférait que ce soit l'autre personne qui me fasse la prise de sang.. il a fait une de ces tête :lol: :lol: il doivent pas avoir l'habitude qu'on réclame une personne plutôt qu'une autre mais m'en fiche de passer pour une ronchon, je préfère demander que d'avoir un bras tout bleu pendant 15 jours après :evil: Voilou pour les News.. je vais arreter là avant d'endormir quelqu'un vu le pavé que je viens de frapper hahaa Gros bisou a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.