En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:26
je discutais avec une amie pharmacienne et elle me dit pareil que vous ovu de mauvaise qualité mais que là si j'ai du sang bien rouge ce sont bien mes règles et que je devrais repartir sur clomid et pas gaccher ce dernier cycle, puisque qu'apres si tjrs rien gygy m'a dit on passe à l'étape supérieure... elle a dit que j'avais rien à perdre... donc bah elle me ramene ma derniere boite de clomid ce soir et je vais la prendre et pui Me*** je sais plus moi !! lol on verra bien! je fais que de changer d'avis et comme vous m'aidez beaucoup ici à comprendre ma situation, avec vos expériences etc .. merci beacoup les filles ! :oops: :oops: <3 ça fait vraiment du bien ! vous voulez que je demande à mon amie pharmacienne une boite de vitamines les filles ??! lol rétablissez vous bien ! je pense bien à vous !! :wink: je vous fait pleins de bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:40
caro :arrow: Ben on est là pour ça! Pour s'entraider, pour partager nos vécus, pour pleurer et crier ensemble. ;) Donc pas de soucis! Et n'hésite pas à poser encore des questions si tu en as. Franchement, je pense comme ta pharmacienne. Ca peut arriver d'avoir une mauvaise ovu mais ce n'est pas dit que le cycle prochain, ça sera le cas. C'est le dernier cycle sous Clomid de toute façon. Et comme moi, si jamais ça ne marche pas, ben tu passeras à l'étape supérieur. ;) Du coup, on est complètement déphasée. :? Bah, du moment qu'on aie toutes nos +++! bisous! :cop: Mana :arrow: Des nouvelles? bisous!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 19:57
oui c'est sur, mais ici je trouve vraiment tout le soutien qu'il me manque toutes les réponses à mes questions, mes peurs... vous ne vous imaginez pas le changement dans ma tête depuis que je suis sur ce forum... :oops: finalement je ne maitrisais que peu de choses sur mon état de santé. merci les filles :roll: :D et oui nous sommes à présents décalées dans les cyles.. mais bon c'est à 1 mois près juju quand même ! lol et comme tu dis c'est ce +++ qu'on espère tant ! allez je file prendre mon cachet cloclo ! c'est reparti pr un tour ! :lol: :cop: bisous les filles bonne soirée et merci encore...
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 20:53
Bonsoir, [u:880a05a6f7]Alexiel[/u:880a05a6f7] : C'est vrai çà ? Si j'ai eu mes règles c'est qu'il y a eu ovulation même si c'est avec l'utrogestran ? [u:880a05a6f7]Bledina[/u:880a05a6f7] : des bisous et vraiment je te souhaite un beau +++ rapidement. [u:880a05a6f7]Caro[/u:880a05a6f7] : je ne savais pas qu'on pouvait avoir ses règles 2 fois en si peu de temps. Du coup tu considères que tu as eu un cycle petit et tu repars à J1? Sinon pour ma part, je suis enrhumée... C'est génial je me shoote à l'actifed (heureusement que je ne suis pas enceinte). Jeudi j'ai un entretien pour un nouveau boulot. J'envisage de démissionner de mon actuel travail car je trouve ça trop répétitif et pas valorisant. J'ai l'impression de brasser du vent. En plus l'ambiance est trop pourri : 15-20 départs depuis mon arrivée il y a 1 an et demi. Pour mon traitement je continu metformine 850 le matin et le soir. Pour l'utrogestran je suis paumée. Je dois voir mon gynéco le 17 octobre. En fait je suis suivi par mon endocryno et pas pour le gynéco. J'aimerai bien son avis aussi. J'ai envie d'aller chez mon généraliste aussi. Il y a quelques temps il m'avait dit qu'il avait la solution pour les personnes qui veulent un bébé mais à l'époque ce n'était pas ma préoccupation. Bonne soirée. Je vais regarder TMC sur les urgences et les dons d'organe +++
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 12:40
Coucou les filles! Caro :arrow: C'est vrai que j'ai aussi trouvé du réconfort sur ce forum. Cela fait du bien de ne pas se sentir seule et incomprise. C'est reparti pour les bouffées de chaleur? ;) missmiss :arrow: Désolée, je n'avais pas vu que tu prenais de la progestérone. C'est vrai que ça donne des règles artificielles et donc c'est difficile de savoir si tu ovules. Tuf fais des tests d'ovulations? C'est vrai que c'est encore mieux d'avoir l'avis de plusieurs gygy voir même médecin. Décidement, tout le monde est malade! soignes toi bien! bledina :arrow: Ca va mieux? bisous! Bon pour ma part, c'est toujours pas top. Je me sens toujours malade. D'un côté, je préfère être malade quand il fait moche. :lol: J'en suis à DPO 6 pour l'instant, donc le verdict sera vers le 13-14 octobre. Je n'y crois pas trop. bisous les filles!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 13:56
Coucou [color=blue:feaf9357e5]Carojuju [/color:feaf9357e5] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et non pas de jeu de mots et en plus j'avais même pas vu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: malheureusement c'est bien vrai pour le temps par chez moi il fait plus souvent mauvais que beau :cry: Pour le soutien pas de problème et moi cela fait déjà pas mal d'année que je venais sur le fofo et cela m'a permis de ne pas sombrer pendant mes 3 longues années sans +++ et tout naturellement je suis revenue sur le fofo il y a quelques mois :wink: Ah oui moi je veux des vitamines !!!!! j'arriverais peut-être à me débarasser de cette rhino :wink: bon y'a un mieux aujourd'hui j'utilise oins de mouchoirs lol !!! [color=blue:feaf9357e5]Alexiel[/color:feaf9357e5] je croises trés trés fort les doigts pour ton verdict ma belle et soignes toi à moins que ce soit dû au clomid car j'étais malade jusqu'à vomir :roll: cela va mieux y'a une amélioration moins de mouchoirs [color=blue:feaf9357e5]Missmiss[/color:feaf9357e5] soignes-toi bien , moi j'entame ma 2 semaine avec ma rhino grrrr je te dis m**** pour ton entretien de jeudi , oui il est toujours utile d'avoir plusieurs avis et en plus là se sera ton gygy Moi à part ma rhino rien de nouveau et en plus j'ai hâte de recevoir l'accord de la ss pour ma prise en charge j'espère que cela sera accepter car sinon je peux dire adieu à ma iiu. Où êtes-vous les autres miss plus de nouvelles Au faite les filles à auchan il font des dominos astérix qu'on recoit quand on fait des courses et ma pepete les adore mais le soucis c'est que et bien elle en a pas beaucoup et elle peut pas vraiment jouer si vous avez des doubles et si vous en avez pas l'utilité est-ce que vous pouvez penser à elle s'il vous plait vous l'a rendrez trés heureuse merci d'avance les miss Bonne journée à vous ttes Bisous
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 16:57
coucou par ici ! ça va bien? j'ai l'impression qu'on se fait une conversation à 4 depuis quelques temps... où sont les autres???! :roll: missmiss oui je suis à j3 de mon cycle c'est reparti pr un tour ! :) et comme disent les autres filles (c'est dingue on est tjrs d'accord) les conseils de médecins ou gynéco sont les meilleurs ! l'endocrino ne fait pas tout malheureusement.. allez courage ! :wink: et un gros crotte pr ton entretien ! blédina désolée je ne fais pas mes courses à auchan ça aurait été avec plaisir si j'entends parler autour de moi je te fais signe ! et cette rhino c'est dingue ça ! elle t'en veux ! vous allez toutes le refiler vos microbes ici !.. ah non ça n'est que virtuel ! ouffffff :lol: alexiel, heu... ça peut pas etre des symptomes tout ce que tu as? non... je dis ça un peu fatiguée pas tres bien etc c'est possible non??! vivement le verdict et pourquoi tu dis que tu ne le sens pas ? :cry: moi j'ai pris rdv pr l'écho de controle habituelle rdv le samedi 15 à 8h... suspence ! allez je retourne bosser j'ai une flemmeeeeeee phénoménale, et tout comme missmiss je me retrouve au chomage à la fin du mois... :evil: alors la motivation bah j'en ai plus ! :-) :cop: les filles !
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:25
Hello les cocottes! Ben alors, faut arrêter de dormir sans chaussettes (beurk :lol: ) vous vous enrhumez toutes du coup dès qu'il fait un peu plus frais ^^ Je vous rassure moi c’était y'a 3 semaines et comme dit Missmiss bye bye actifed et autres trucs efficaces :roll: j'ai eu le droit a un pchit a nez qui avait mauvais gout et un sirop qui devait juste avoir pour but de faire plaisir au bébé par son gout sucré :roll: m'enfin bon, je suis toujours vivante, c'est le principal hihi Je vous rejoint entièrement sur le soutient (efficace qui plus est !) qu'on trouve ici. C'est rassurant et soulageant aussi de savoir qu'on peut aussi bien poser des questions que se confier ou encore de poster un coup de gueule et qu'on est pas jugée pour autant. On a de toute façon chacune nos hauts et nos bas (je parle pas de fringues hein :P ) ca sert a rien d'aller contre nature. Tout ne va pas tout le temps super bien, surtout quand on a du mal a toucher au but alors qu'on essaye depuis un moment.. alors soyons nature, ce sera deja une prise de tête de moins :wink: Bon, moi je reviens de ma visite chez la gynéco, et je viens d'apprendre que j'avais peut être un utérus dévié :lol: je savais bien que parfois je suis un peu tordue, mais je savais pas que c’était encré si profond en moi :cpa: Ca n'a pas eu l'air de la déranger plus que ca mais du coup je comprend mieux pourquoi je sens Bidou toujours du même coté ^^ Rien de grave en tout cas, ca n'entraine pas de complications pour la suite. Caro : je suis d'accord avec ton amie pharmacienne .. tu ne perds rien a essayer ce dernier mois de traitement, au contraire. Si de toute facon ton gynéco t'a deja dit qu’après le cycle a venir tu passais a autre chose, ca te donne juste une dernière chance avant des traitements plus intrusifs.. Et concernant son état de santé, je crois qu'on est toutes un peu pareil, tant qu'on a pas un soucis particulier ben on s'imagine que tout va bien. Moi je me doutais absoluement pas en arretant la pillule que j'allais plus avoir de cycles ou des kystes aux ovaires. J'ai jamais eu de douleurs ou de troubles qui pouvaient mettre la puce a l'oreille avant de vouloir faire un bébé. Et une fois qu'on a un nom sur notre soucis, on cherche a savoir de quoi il retourne et des personnes dans le même cas pour essayer de se rassurer. C'est très Humain je pense. Blédina : je viens de tilter que tu es picarde ^^ moi aussi, enfin d'origine.. me suis exilée en Bretagne pour suivre mon homme, mais avant ca, j'ai toujours vécu dans la somme, entre Abbeville et le tréport pour faire large. Et c'est même pas vrai qu'il fait plus souvent mauvais que beau ^^ Par contre en Bretagne on a pas de Auchan (ben ouais c'est comme ca, me demandez pas pourquoi :cpa: ) donc je peux pas te refiler de cartes pour ta louloute désolée Ca fait un bye qu'on a pas eu de nouvelles de Mana. J’espère que ca va bien pour elle et que c'est juste le taf et la fatigue qui l’empêchent de venir nous faire un p'tit coucou. On en saura peut etre plus dans 2 jours quand elle aura passé son écho ?! Bisous a toutes !
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:43
Salut les filles! ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais entre la démission, la recherche de logements, papiers administratifs... J'ai eu une semaine d'antibiotiques pour ma cystite mais comme on ne connaissait pas le germe car le labo d'analyses m'a trouvé 3 germes (encore une fois) alors que je commence à être une pro depuis 5 ans et demi avec les toilettes intimes avant recueil!!!!! Bref, j'ai arrêté les antibio lundi mais mon ventre est complètement détraqué! Sinon j'attends les prochaines règles pour mon RV pour l'hystéroscopie et pour que mon homme fasse le spermogramme. J'espère que vous allez toutes bien car j'avaoue que j'ai lu les messages en travers car je n'ai Internet qu'au bureau ence moment... Bises à toutes.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 18:52
bledina :arrow: Merci de croiser les doigts pour moi! J'ai déjà pris le Clomid auparavant et ça ne m'a jamais rendue aussi malade. Je pense que c'est simplement un froid ou un virus. Je croise les doigts pour que tu aies ton accord pour l'iiu! bisous! caro :arrow: Je ne pense pas que ça soit des symptômes de grossesse. C'est trop tôt. Je n'en suis qu'à DPO 6 (je crois car je n'ai pas fais de courbe ni de test) donc c'est vraiment trop tôt pour ressentir quoi que ce soit. Comme je disais à bledina, c'est plutôt un virus ou un froid. Je n'y crois pas car mon endomètre n'était pas à la bonne taille. Déjà qu'on a que 20% de chance de tomber enceinte par cycle, je pense que pour ce cycle ci, c'est 10% seulement. Super pour ton écho, tu nous tiendras au courant? bisous! Je crois les doigts pour que ça soit un beau fofo! Chaka :arrow: J'espère que tout va bien aller pour toi! bisous! Chpiot :arrow: Alors ça va le bidou?
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 17:18
Coucou tout le monde, Je suis un peu en retard sur les messages postés. Désolée. Sinon pour vous raconter mon week end : - j'avais invité mon ancienne collègue à venir manger à la maison. Elle est enceinte de 5 mois et elle à un bidou énorme lol (+8kgs). - hier j'ai été mangé chez une autre amie et là, j'ai appris qu'une des filles étaient enceintes de 2 mois. Je comprends pas pourquoi on y arrive pas nous ???? Du coup j'ai acheté des tests d'ovulation mais vu que mes cycles sont anarchiques je sens que c'est un achat inutile (et cher par la même occasion). Hier j'avais quelques petites pertes marrons. Je pense que c'est la fin des rrr. Allez c'est pour ce mois ci sinon je vais vraiment déprimer PS : mon entretien pour le boulot c'est bien passé mais le poste ne me convient pas au final.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 07:38
coucou coucou !! comment ça va par ici en ce lundi ?! :? et oui missmiss que de grossesses ! mais notre tour arrive ! :wink: pr les tests ovu hors de prix je suis bien d'accords mais j'ai été voir un site que les filles m'ont conseillé, je sais plus le nom mais tu tape tests ovulation pas chers c'est le premier ! j'ai acheté 15 tests ovu + 5 tests grossesses pour 20 euros ! au lieu de 35 euros seulement 10 tests ovu en pharmacie ! je les attends avec impatience ! :) pour ton boulot y'aura d'autres occaz' ! :wink: et les autres ?! des bisous bon lundi les girls !
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:50
Salut les cocottes !! Comment allez vous ? Le WE a été bon pour tout le monde j’espère. ChaKa : bon courage pour les démarches administratives ! C'est vraiment parfois galère leurs histoires. C'est bizarre ces cystites a répétition. Ils savent pas te dire a quoi c'est du ? J'espere que vos examens te donneront rapidement quelques réponses sur les difficultés de concevoir. Au moins ca avance dans le bon sens, vous allez pouvoir envisager des solutions pour pouvoir faire un bébé :o) Alors Alexiel ?! tu es toujours malade ? Est ce que tu as plus de pistes sur un coup de froid ou une éventuelle grossesse? Dis toi que 10% de chance, c'est toujours 10% ;) c'est bien mieux qu'aucune chance du tout :) Aller, gardes le moral ca donne au moins 10% de plus je suis sure :wink: Missmiss : sur internet, y'a le site OVATEST qui propose des lots de tests bien moins cher que les pharmacies. Évidement, ca ressemble plutot a des bandelettes qu'ils ont dans les labos qu'aux jolis stylos qui affiche un smiley, mais c'est tout aussi efficace, c'est le principal. Bon courage pour les recherches de boulot. Et toi Caro ? Quelles sont les nouvelles pour toi ? Toujours malade ? La date butoire approche a grands pas maintenant ! Croisons les doigts. Alors, de mon coté .. ben j'ai passé l'écho morpho vendredi... avec une semaine d'avance :roll: on a du se planter dans les calculs avec la secrétaire.. donc j'aurais le droit d'y retourner dans un mois pour qu'il puisse mesurer ce qu'il n'a pas pu voir ce coup ci ^^ moi qui trouvais que 3 échos c’était pô beaucoup, je vais avoir un peu de rab, je vais pas me plaindre :lol: Donc Bidou va bien, il remue comme il faut et a un fémur de 33mm a 21SA pour un poids estimé a 371g. J'arrive pas a savoir si c'est dans les clous.. quand je lis ma bananière, j'ai l'impression qu'il est énorme.. mais les copines qui sont passées par là me disent que c'est tout bon.. alors je me prends pas plus la tête que ca. On verra le mois prochain si il est dans les normes :) Le bébé avait les jambes bien serrées et quand on lui a demandé le sexe, l’échographe nous a dit "qu'il suspectait une zigounette" mais pas sur a 100% j’espère qu'on en saura plus dans quelques semaines quand bébé aura poussé un peu plus. On a toujours pas de nouvelles de Mana. Je m’inquiète vraiment. Je vais essayer de lui envoyer un MP pour prendre des nouvelles. J'espere qu'elle répondra. Gros bisous a toutes !
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 13:03
coucou Chpiot !! en voilà des bonnes nouvelles ! :) un petit bonhomme ??! c'est marrant qu'à une semaine près ils ne puissent pas faire toutes leurs mesures, mais comme tu dis tant mieux ça te permettra de revoir ton bébé une fois de plus !! :lol: dire qu'il est à peine plus petit qu'une plaquette de beurre, c'est dingue !! :D tiens nous au courant de ta prochaine écho ! :wink: pr ma part les vilaines mycoses disparaissent petit à petit mais elles sont coriaces ! je les aurai un jour je les aurai !! :D et de quelle date butoire parles tu ? j'ai eu des souci dans mon cycle ovulation 2 jours avant mes règles donc pas d'espoir ce mois... juste qu'il y ai un bon gros fofo samedi à l'écho ! mais c'est Alexiel qu'on attends avec impatience, le 12 arrive bientôt et comme tu dis 10% de chance c'est mieux que rien ! croisons les doigts pr elle ! :P Blédina t'as t elle laché cette vilaine maladie ?! bisoussssssssssss
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:42
coucou les filles! comment allez vous?? désolée pour le manque de nouvelles mais étant enceinte je ne me sens plus trop à ma place ici.... en plus, je ne peut pas vous aider avec toutes vos démarches car je ne les ai pas subies.... C'est pour cela que je post moins.... par contre, je continue à vous lire très régulièrement! sinon, côté bébé, tout va bien... J'ai passé mon écho vendredi et ptite graine va bien.... elle mesure 13mm et son cœur bas super bien... la naissance est prévue pour le 23 Mai 2012! voilou. je vous souhaite bon courage à toutes! bizzzz
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.