En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 11:26
coucou les filles ! comment ça va par ce weekend très ensoleillé? :D Chpiot ravie d'avoir de tes nouvelles ! j'imagine votre bonheur de sentir bébé bouger ! et encore plus le fait que papa puisse lui aussi mieux vivre la grossesse en participant ! :P Dans l'attente de nouvelles de vos échos les filles ! Blédina ça c'est sur que faire les TP sur commande est assez difficile et je reconnais que l'envie n'est pas tjrs là ! mais quand c'est la période faut foncer ! 3/4 jours par mois ! Julie c'est vrai qu'avoir le moral à 0 pour les fêtes ça le fait moyen ! mais une fois passées tu sera en pleine forme et d'une humeur de winneuse pour attaquer tout ça !! :D courage ma belle ! Alexiel bah aujourd'hui je suis pas au top... grossese sensations de brulures dans les ovaires durant l'ovulation, disparues depuis hier. mais depuis hier aussi j'ai des démangeaisons à l'entrée du vagin et des pertes de sang marrons/ rouges. je ne sais pas si c'est du à cette irritation mais c'est génant ! aucune douleurs quand j'urine, mais ça gratteeeeeeeeee ! as tu eu ça pendant ta vuvu? :cry: ça me fait un peu peur ces pertes... je sais pas si c'est du à l'ovulation. bisous les filles bonne journée !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 11:39
Coucou les filles! Chpiot :arrow: Ca doit être chouette de sentir son bébé bouger! bledina :arrow: Ah super tout va bien point de vue pds! Reste plus que les examens. Courage! Caro :arrow: Alors là, je ne pense pas que ça soit le Clomid qui provoque des saignements. Tu n'y a pas été un peu trop pendant les TP? Si tu n'es pas vraiment rassurée alors tu devrais téléphoner à ta gygy. Elle est mieux placée pour te conseiller ou éventuellement voir ce que tu as. J'ai eu une toute petite perte marron le jour avant l'ovu mais je ne pense pas que ça soit grave et lié au Clomid. En tout cas, je te conseillerais d'en faire part à ta gygy. Ca se peut très bien que ce ne soit qu'une irritation. Aller tu nous tiens au jus! bisous! Pour ma part, les dés sont jetés maintenant. Reste plus qu'à attendre. Je n'y crois pas trop pour ce cycle vu que ma gygy m'avait dit que mon endomètre avait rétréci. A mon avis, je ne vais pas tarder à devoir faire les injections. Ce qui en soit, n'est pas très grave mais je n'ai pas envie de le faire. bisous les filles!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 13:17
ok merci de ta réponse ! :wink: je peux pas appeler mon Gygy quand j'appelle je tombe pas sur lui mais sur ses secrétaires, et pr avoir un rdv classique c'est long ! :? si les démangeaisons continues j'irai voir mon généraliste, en attendant j'ai mis une pommade mycoster... j'espère que ça va atténuer et que ces pertes de snag vont disparaitres, et que cela ne va rien faire sur l'ovulation passée et empêcher une fécondation possible.. comme tu dis les dés sont lancés pr ce cycles ci ! mes :evil: :evil: :evil: doivent arriver le 12 prochain.. il me tarde déjà ! serais je un peu tarée?! :roll: bisous les fillessssssssss !
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 13:34
Bonjour les filles Caro, pour tes petits soucis actuels, je ne pense pas que ce soit lié au clomid, et encore moins a ton ovu. Peut être comme le suggère Alexiel c'est une irritation due aux rapports rapprochés, et comme ça gratte tu incites peut être plus sur la zone lors de la toilette ou du passage aux toilettes ?! C'est clair que c'est vraiment désagréable les démangeaisons de ce type mais a mon avis, si tu arrives a régler les démangeaisons, les saignements disparaitrons d'eux même. Perso, je suis pas une adepte des savons intimes mais j'en ai un que j'utilise de temps a autres quelques jours d'affilés quand je sens que ça grattouille un peu. Jusque là ca a suffit pour calmer mes désagréments car pour ma part, c'est surtout lié a la sécheresse. Ils font des savons apaisants en grandes surfaces (c'est ce que j'ai choisit) mais ca existe aussi très certainement en pharmacie où tu pourras être conseillée sans pour autant aller chez le gynéco. Tu pourras toujours lui en parler lors de ton prochain Rdv si ca persiste mais je pense aussi que le généraliste saura régler le soucis si ca devient vraiment insupportable ou si ca traine en longueur. En tout cas, rassures toi par rapport à ton ovulation, il n'y a aucune raison pour que les démangeaisons influent de manière négative sur la qualité de l'ovu, ni sur une fécondation possible. Je croise les doigts pour vous les jumelles de cycle, je surveille les news :wink:
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 13:52
vous etes géniales les filles !! merci merci beaucoup pr vos réponses rapides ! :oops: :D c'est dingue dès qu'un truc va bien y'en a tjrs un autre pr tout casser ! Mais c'est vrai que je pense qu'il s'agit des rapports un peu trop nombreux depuis l'écho jusqu'à l'obtention du bonhomme sur le test ovu ! je pensais juste pas que ça pouvait aller jusqu'aux saignements... j'essai de voir l'effet de la pommade. pour les savons intimes j'en utilise tous les jours, je trouve ça plus sain que les gels douches ordinaires pr cette partie du corps. à surveiller ! et rassurée que pr vous ça n'influe pas l'ovu par une infection ou je ne sais quoi ! ouffffffff ! :P merci encore les filles ! <3
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 18:54
Caro :arrow: Je pense tout à fait comme Chpiot et moi même je suis une adepte du savon. Donc, je pense franchement pas que tes irritations pourraient influer sur la qualité de ton ovu. Tant que tu as un bon gros fofo et que tu as beaucoup de glaire, tu peux être sûre que ton ovu est de très bonne qualité! Donc pas de soucis! :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 12:28
Coucou Ah que j'adore ce beau temps :youpi: :youpi: :youpi: et j'espère que cela va continuer encore un peu :wink: [color=blue:0ca69ffd64]Carojuju[/color:0ca69ffd64] pour te rassurer demande à ton doc mais il n'y a pas de soucis pour l'ovu :wink: tiens nous au courant moi j'évite les produits spéciale toilette intime car cela me démangent quand je les utilisent :roll: donc je me lave avec des pains dermatologiques et plus de soucis :wink: [color=blue:0ca69ffd64]Alexiel[/color:0ca69ffd64] alors en attente du verdict avec Carojuju et ne déséspère pas tant que tu ne les fais pas reste confiante le corps est tellemnet imprévisible :wink: [color=blue:0ca69ffd64]Chtiop[/color:0ca69ffd64] ravi de voir que ta grossesse se passe bien profites en bien car ca passe tellement vite :wink: [color=blue:0ca69ffd64]Manawanui et les autres[/color:0ca69ffd64] ? Moi et bienn ma mammo et echo sont ok et la radiologue m'a dit que j'ovule à j10 alors que mon cycle est de 28 jours ce mois-ci j'y comprend plus rien normalement j'aurais dû ovule à j14 non c'est bizarre reste plus que le spermo de mon homme le 10/10 est tt les exams sont finis et debut de la grande aventure de l'iiu . Bonne journée ensoleillé à toutes Bisous
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:03
coucou !! oh ouiiiiiii comme tu dis ce beau temps fait plaisir à voir ! profitons en il annonce un peu plus mauvais pr bientôt ! 8) Blédina bonne nouvelle tous ces résultats ! mais dis donc vuvu à J10 faut le savoir pr pas louper ! je savais pas que ça pouvait etre si tôt dans un cycle ! bon bah maintenant c'est la dernière ligne droite alors ! à fond les ballons ! :P et me concernant ce matin grosse douleurs de règles toute la matinée !! à se plier en 2 sur ma chaise ! :? et voyant les pertes marrons devenir rouges même si elles ne sont pas abondantes j'ai eu un grand coup de panique j'ai appelé la secrétaire de mon gygy. elle a tout noté ce que je lui ai dit et elle m'a dit que j'arrive à l'avoir entre 2 rdv je vous rapelle.. donc bah j'attends et là plus rien plus aucune douleurs ! sans rien faire... tjrs ces pertes et ces démangeaisons. je suis paumée ! mais j'attends le verdict de gygy et je parcours les forums ! lol stressée moi? mouais... :D Alexiel ça va mieux les migraines? rien de spécial après l'ovu dans ton corps? et les autres? ça va bien? bisous les filles
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:43
grrr j'ai attendu toute la journée l'appel de la sécrétaire et elle m'appelle juste quand je suis en voiture pr rentrer ! :x et hallucinant elle me sort il a regardé votre dossier l'ovulaiton date du 22 et là le sang c'est vos règles ! un sketch non??! l'écho date du 22, test ovu fait tous les jours à partir du jour de cette écho et positif seulement le 29, normal du fait de mon cycle de 36 jours ! à croire qu'il nous prenne pr des neuneu sérieux si à notre âge on en sait pas faire la différence entre pertes et règles ! je suis dégoutée tjrs au même stade, quand je rappelle elle est partie.. pfff je vais me débrouiller seule ça sera mieux ! incroyable ! :shock: :x enfin voilà les nouvelles ! ça fait du bien de crierrrrrrr ici !! :oops: biz les fifilles !
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 07:58
Coucou tout le monde, Vous aviez donc raison, j'ai bien eu mes règles... Nouveau cycle en préparation. J'ai acheté un nouveau thermomètre (waouh je me suis ruinée : 2.5€ lol). C'est reparti. Nous avons été tous les deux très très déçus. On y croyait de plus en plus. Mais pourquoi ça ne marche pas bazar de bazar? Mon endocryno est drôle de me dire de prendre mon utrogestan 10 jours avant la fin du cycle mais quand mon cycle fait 45 jours (comme le dernier) alors que d'habitude c'est entre 22 et 33 jours... c'est pas évident du tout. Carojuju, tiens nous au courant car c'est étrange cette histoire. Rappelle et demande à parler au gygy directement peut-être. Bonne journée.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:44
coucou ! bon bah rassurée que ça soit bien tes règles alors.. mais effectivment comment prendre un traitement avec des cycles irréguliers ?! les medecins sont bizarres des fois ! et ils ne comprennent pas que des trucs comme ça ça nous mine le moral parce qu'on arrive plus à comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur ! tu fais quoi alors maintenant pr ton traitement? Moi il s'agit bien de mes règles mal de ventre et pertes de sang... c'est à dire que j'ai eu 2 fois mes règles en 27 jours alors qu'habituellement un cycle de 36 jours et que j'ai ovulé 2 jours avant mes règles ! rien ne va ! on a discuté avec mon zhomme et on mets entre parenthèse le traitement ce mois on verra si l'ovu vient d'elle même... si malgré des règles l'ovu a fonctionnée on est aussi perdus l'un que l'autre. on attends mi octobre fin octobre et si tjrs pas de règles naturelles je repars pour duphaston et apres clomid. bisous bisous :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:54
Coucou les filles! bledina :arrow: Super tout ça! Donc pas de stress pour les résultats de tes examens tout se passe bien! A ce rythme là, tu vas nous faire un beau +++ assez vite! missmiss :arrow: Je suis désolée pour tes règles. Je comprends que vous soyez déçus mais d'un autre côté au moins tu as ovulé et tout se passe bien à ce niveau là. Comme on dit "nouveau cycle, nouvel espoir"! Ne t'inquiètes pas, tu l'auras ton +++! Caro :arrow: Ben alors? C'est bizarre d'avoir deux fois ses règles pendant 1 cycle mais j'ai déjà entendu ça quelque part. Ta phase lutéale serait trop courte alors? C'était peut-être un mauvais ovule et c'est pour ça que tu as eu tes règles plutôt? Ca m'est déjà arrivé ça! J'avais eu mes règles à J22. C'était une mauvaise qualité d'ovulation apparement d'après ma gygy. Je te souhaite un +++ très vite! Ne t'en fais pas pour ce cycle ci. Peut importe ce qui s'est passé, ça peut arriver à n'importe qu'elle femme. bisous! Je ne me sens pas trop bien en ce moment physiquement. Je crois que je me suis chopé un truc à cause de ce temps! Depuis 2 jours, je dois aller uriner plusieurs fois par nuit. Je ne sais plus si c'est le Clomid qui fait ça. Enfin donc pas trop la joie. bisous les filles!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:18
Coucou Voilà le beau temps est terminé on va se payer 9 mois de mauvais temps :cryout: :cryout: [color=blue:aa17084228]Carojuju[/color:aa17084228] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ca va aller courage il me semble que cela arrive d'avoir 2 fois ces :twisted: :twisted: :twisted: allez c'est reparti pour un nouveau cycle [color=blue:aa17084228]Missmiss[/color:aa17084228] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: toi aussi et c'est vrai qu'il sont marrant nos docs avec leurs prescription comment savoir sinon on irait pas les voir :what: [color=blue:aa17084228]Alexiel[/color:aa17084228] et oui pas de stress et oui je serais fixé dans la semaine du 17 octobre car mes :twisted: :twisted: :twisted: devraient se pointer et ensuite on attaque l'iiu Je pense que cela doit être clomid car moi aussi ca m'est arrivée je ne me sentais pas bien du tout et j'allais aussi uriner tes :twisted: :twisted: :twisted: doivent arriver quand ? Bonne journée à vous toutes ah et j'ai toujours cette foutue rhino qui veut pas me lacher :roll: Bisous
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:20
salut les minettes ! et bah bledina dis donc c'est une sacrée maladie que tu nous a choppé là ! elle te lâche pas ! :o et pourquoi "9 mois" de mauvais temps? c'est un jeu de mots sur ce forum? :wink: alexiel en effet je pense que j'ai eu une ovu de mauvaise qualité je n'ai pas eu mes règles mais des pertes marrons en début de mois clomid a bien fonctionné quand même mais l'ovu n'a pas été bonne. là il doit s'agir de mes vraies règles mais nuveau cycle là je sais plus où j'en suis avec ces bétises ! une pause ne me fera pas de mal, ras le bol de ces douleurs perpétuelles au ventre ! laissons faire la nature un peu ! :D et puis j'ai entendu dire que certaines étaient tombées enceintes dans le cycles qui a suivi l'arret clomid.. espérons ! je vais juste refaire le pleins de tests ovu sur ton site blédina ! pour ne pas louper si y'a ovu ! :wink: et alexiel pas cool ça ! tu nous couvre un truc toi aussi ? fais attention à toi ! :wink: bisous les filles !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 13:32
bledina :arrow: C'est bien ce que je me disais, c'est Clomid qui me fait ça. Sinon, mes règles devraient arriver aux alentours du 12-13 octobre, je crois. Pas de chance pour ta rhino! Il faut dire qu'avec un temps pourri comme celui-ci, il faut pas être surpris que l'on soit malade! Soignes toi bien! Aller bientôt les iiu! bisous! caro :arrow: C'est vrai que c'est souvent en arrêtant le Clomid que le cycle suivant, on tombe enceinte. Ca m'est arrivé mais j'ai eu un oeuf clair. Pas de bol quoi. Qui sait? Tu auras peut-être un +++ ce cycle ci? :wink: Je crois j'ai attrapé un virus ou un froid. Pfff c'est la joie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.