En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:15
coucou les filles! merci de prendre des news!! bah en fait, j''ai eu mes premières douleurs il y a deux semaines environ mais depuis deux jours elles diminuent peu a peu, a priori c'est normal donc j'essaye de pas trop m'inquiéter mais en fait, je suis morte de trouille, j'ai peur que ptite graine s'accroche pas bien... c'est pas évident! mon homme est persuadé que ça va aller, pourvu qu'ils se trompe pas plus que pour le test!! de votre coté, ça va??? j'ai pas pu e connecter beaucoup depuis vendredi ais j'ai vu qu'il y avais des choses à modifier dans la récap alors, si les filles concernées pouvais me tenir au courant par MP, ça me serai plus facile! merci d'avance! bizzzzz à toutes et bonne chance!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 18:38
Ca fait plaisir de te voir par ici Mana :D Si ca peut te rassurer.. même le premier trimestre passé, j'ai toujours autant la trouille de le perdre aussi. Je pense que ça s’atténuera au fur et a mesure ou tu le sentiras bouger de plus en plus distinctement, par ce que c'est vrai que sinon, t'as aucun moyen de savoir que tout va bien pour lui et c'est angoissant je trouve. Il font des petits dopplers pas trop cher sur ebay pour écouter le cœur du fœtus. J'en ai jamais acheté et je connais personne qui en a. J'ai résisté pour pas me laisser tenter ^^ sinon, je me connais, j'aurais l'appareil sur le ventre du matin au soir hihi Mais sinon.. écoute ton homme qui a l'air relativement calme, et parles avec lui de tes peurs. Ils ont du mal a ressentir comme nous durant la grossesse, mais tout comme durant les longs mois d'essai, le miens est calme et confiant et il me remonte le moral quand j'ai des doutes. ca fait tellement de bien de le voir serein que ca apaise vraiment. Voilou Bonne continuation Bizz a toutes
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 21:45
Rapide petit coucou du soir. Je suis très fatiguée ce soir donc passage en coup de vent. Je vous remercie vraiment pour vos réponses. Je me prends surement trop la tête je pense que vous avez trop raison. Je vais terminer mes courbes comme je le faisais jusque là et si RRRR débarque, je commence les températures rectales. Vous êtes vraiment trop bien ici. Par contre je suis navrée de ne pas beaucoup participer et au contraire de monopoliser un peu la conversation. Je manque de temps en fait. Courage à tous.
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 08:02
[quote:7dd23ddcf1="missmiss78000"]Rapide petit coucou du soir. Je suis très fatiguée ce soir donc passage en coup de vent. Je vous remercie vraiment pour vos réponses. Je me prends surement trop la tête je pense que vous avez trop raison. Je vais terminer mes courbes comme je le faisais jusque là et si RRRR débarque, je commence les températures rectales. Vous êtes vraiment trop bien ici. Par contre je suis navrée de ne pas beaucoup participer et au contraire de monopoliser un peu la conversation. Je manque de temps en fait. Courage à tous.[/quote:7dd23ddcf1] Bonne journée tout le monde, C'est drôle ce matin température rectale et 37.2. Je n'avais jamais eu autant avec la version buccale. Ce soir je vais acheter un thermomètre qui fait des bips quand il a fini de prendre la température car le mien a un son trop faible pour que je l'entende sous la couette.... Merci encore et bonne journée.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 12:55
coucou les filles ! comment ça va aujourd'hui? rdv Gygy ce matin... j'avais un peu le moral dans les chaussettes hier soir grosses grosses douleurs au ventre clouée au lit, ce matin ça va mieux. j'explique ça à gygy en parlant aussi de mes pertes marrons à la place de mes règles et finalement clomid a fonctionné il y a ce cycle là aussi un follicule de 17 mm, et un autre de 16 mm mais il pencherait pr un kyste... donc je conserve en tête qu'il n'y en a qu'un. voilà c'est reparti pr ce cycle là pr moi. :) en esperant que tout aille bien par chez vous je vous fais pleins de bisous :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 12:59
Coucou les filles! Caro :arrow: Oh super, j'ai une jumelle! :lol: Non mais sérieux, c'est génial qu'on soit deux identiques à ce point de vue là. On va pouvoir se suivre alors! ;) Je ne stresse pas trop pour les échos de contrôle puisque je suis entre de bonnes mains. Je me suis dit que bébé viendra bientôt, surtout avec ces traitements. Je sais que ce n'est pas facile mais essaies de ne pas trop stresser pour les échos. Ce n'est qu'une routine et de toute façon, s'il y a un truc qui cloche, ils ne vont pas te laisser comme ça! Nous ne sommes pas en PMA pour rien. ;) D'après ce que j'ai compris pour les injections, il n'y a pas de peur à avoir. C'est sous-cutané, donc ça ne fait pas très mal. T'inquiètes, on va l'avoir ce +++! Et si jamais ça ne va pas, tu viens pleurer ou crier sur le forum pas de problème on est là! :cop: bledina :arrow: J'ai rdv vendredi soit à J13 pour écho de contrôle. Elle va voir si mes fofos grossissent ou pas. Ce sera à ce moment là que je saurais si je devrais prendre du Clomid ou pas. C'est vraiment super chez cette gygy, je me sens prèsque comme chez moi! Comme quoi, il suffit de changer de PMA et paf ça va mieux! Ah c'est super pour ton homme! Au moins, c'est un soucis en moins. Mon homme m'a dit ça avec un sourire "Colgate" en plus! J'étais à terre! :lol: En plus, il a ajouté "je vais t'envoyer une nouvelle cargaison de zozos avec des capes". :mdr: :mdr: :mdr: Ton rdv c'est pour quoi au fait? bisous! manawanui :arrow: Ravie d'avoir de tes nouvelles! Je croise tout ce que j'ai pour que ton petit oisillon s'accroche bien! :cop: missmiss :arrow: Ne te prends pas trop la tête tout de même avec cette courbe de température. J'en avais fait aussi mais ça n'a pas aidé. Ca m'a stressé du coup j'ai arrêté et maintenant je me sens plus calme. D'ailleurs, j'étais tombée enceinte le cycle d'après. Aller t'en fais pas tu l'auras ton +++! Sinon, j'ai été faire du shopping hier avec ma BS et ça m'a fait du bien! J'attends mon rdv avec impatience. Je me sens vraiment motivée les filles! Je sens que ce poste va nous apporter beaucoup de +++! bisous à toutes!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:36
Coucou [color=blue:082907aef0]Carojuju[/color:082907aef0] c'est super pout des follicues alors maintenant assure au niveau des tp l'ovu ne doit plus être loin je pense :wink: [color=blue:082907aef0]Alexiel[/color:082907aef0] heureuse que tu te sentes comme chez toi a la pma c'est se qu'il faut :lol: Et cela fait longtemps qu'on sait que mon homme n'a pas de problème c'est moi le souci et ca depuis bb1 Mon rdv c'est pour mon insémination car je passe en insémination directement suite à mes antécédents et mon âge dc on va parler des démarches à faire et faire la prise en charge à 100% normalement donc pas de bb couette pour moi Bonne journée avec ta belle-soeur ca fait du bien et la carte n'a pas trop fumé :mdr: [color=blue:082907aef0]Missmiss[/color:082907aef0] comme on te l'a dit y'a une différence entre rectale et buccale :wink: et non tu monopolise pas la conversation :wink: Mon rdv approche et mes :twisted: :twisted: :twisted: aussi j'ai de plus en plus mal à la tête grrrrr Bonne journée à toutes Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 15:57
bledina :arrow: C'est possible que ce soit pas tes rrr et que tu sois enceinte ou pas du tout? C'est ta première IAC donc? Courage! Au moins, c'est pour avoir un beau +++! ;)
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 18:48
hi ! Alexiel ton rdv écho est vendredi??! excellent même au niveau des cycles ont se suit alors ! pourvu que ça nous porte chance et qu'on fasse des "jumeaux" ! :lol: Blédina comme tu dis à fond les câlins ! mais pr optimiser les chances je voulais faire des tests ovu comme on a discuté mais gygy m'a dit que pr les OPK les tests ovu sont souvent faussés et pire si on prends du clomid ! super ! donc bah vu le prix je sais pas trop ! j'en parle à mon zhomme ce soir pr me conseiller ! pr ce qui est de ton rdv je suis pressée que tu nous en dise plus je suis curieuse de connaitre les processus ! ;-) pleins de bisous les minettes bonne soirée ! et que les +++ pleuvent sur ce forum !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 21:51
Coucou [color=blue:2673a4c1aa]Alexiel[/color:2673a4c1aa] oui ce sera ma 1ère iac ou iiu et non je pense pas que je sois enceinte c'est vraiment les mêmes douleurs que j'ai lorsque je vais avoir mes :twisted: :twisted: :twisted: d'ailleurs elles vont surement débarquées cette nuit comme à chaque fois. Merci de m'encourager car j'ai eue du mal à l'accepter mais maintenant ca va je me suis faite à l'idée et j'espère un +++ dés la 1ère iac :wink: [color=blue:2673a4c1aa] Carojuju [/color:2673a4c1aa] ne t'inquiète pas je te raconterais le protocole, je ne peux pas t'aider à toi de voir si tu veux faire un essai avec les tests :wink: et tp à fond ma belle et dis à mr de mettre la gomme :mdr: :mdr: PENSEE AUX AUTRES MISS Bonne nuit Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 13:05
Coucou les filles! Caro :arrow: Alors ce rdv ça donne quoi? Oui, ce serait sympa non? Tiens nous au courant stp! bisous! ;) bledina :arrow: Je ne veux pas te mettre des fausses idées en tête mes les douleurs de grossesse sont les même douleurs que les règles. ;) Bon je ne dis pas que tu es enceinte mais on ne sait jamais! Je comprends tout à fait que de passer aux IAC ça ne doit pas être facile mais d'un autre côté, tu seras enceinte au final. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir notre bébé hein? ;) Courage! Bon ce matin grosse douleur au niveau de l'ovaire gauche. J'espère que ce n'est rien de grave car hier j'avais eu des pertes roses. :shock: Va savoir pourquoi? L'ovu qui se prépare? Heureusement que je vois gygy demain car ça me stresse un peu. Vivement demain que je sache quoi!
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:01
Salut les filles ! J'ai un peu tardé pour revenir sur le forum et j'ai appris la bonne nouvelle. Félicitations Mana! Je suis super contente pour toi et cela me redonne de l'espoir. Sinon j'ai passé la semaine dernière à avoir mal au bide avec ces foutues ragnagna et je crois bien que j'ai encore cette mycose car ça me brûle encore et peut-être une cystite pour couronner le tout! Demain j'ai rendez-vous chez le médecin et je pourrais au moins lui donner mes analyses de sang. Sinon c'est un peu le stress pour nous après ma démission, il faut trouver le nouveau logement, s'occuper des papiers administratifs...au moins j'essaie de moins y penser. Surtout après avoir regardé mardi soir l'emission sur la PMA sur France 5 qui m'a fait un peu peur. Mais bon vous en pensez quoi? Dois-je attendre un peu avant de faire l'hysterographie que le stress retombe après cette année difficile? Car j'avoue que cet examen me fait peur. Et je me dis que peut-être c'est un blocage psychologique et qu'avec le changement positif cela ira mieux. Oh c'est compliqué tout ça... Bon allez je dois repartir. A bientôt.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:10
coucou copine ! :) mon rdv a donné qu'à l'écho il y a un beau follicule de 17 mm, donc une ovu qui se prépare. je fini le boulot et je file acheter mes tests ovu ! faudrait pas la louper celle là ! :D quand tu parles de tes douleurs c'est dingue j'en ai eu aussi de dimanche à mardi ! jamais eu aussi mal et je me dis que ça doit etre l'ovu qui se prepare ! alors peut etre même chose pr toi , je te souhaite de beaux follicules demain à l'écho !! :wink: chaka comment vas tu?? :lol: perso à ta place moi j'irai faire ton examen, si tu as peur maintenant tu aura tjrs peur dans quelques moi et ça ne fera que retarder le projet, je pense qu'il faut se lancer ! après ça n'est que mon avis, peut etre parce que je ferai tout pr l'avoir ce bébé... mais bon les autres filles te diront leurs avis ! :) pleins de courage ma belle ! des bisous à toutes !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 16:30
Caro :arrow: Quelle bonne nouvelle! Aller, il faut passer aux tps maintenant! Tu penses que la douleur c'est la préparation à l'ovu? On ne sait jamais. J'ai vu qu'on est coupine de cycle. Trop marrant! :lol: On va finir par faire des "jumeaux" virtuels. :lol: Vivement mon écho! Chaka :arrow: J'ai eu mal pendant l'hystéro mais ça dépend des femmes. Franchement, il vaut mieux faire l'hystéro pour être sûre que tes trompes ne sont pas bouchées. Ce sera ça de fait! Je n'avais pas envie de faire cet examen mais je voulais connaitre les résultats. Courage! Ca ne dure pas longtemps et au moins tu seras fixée. bisous!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:30
alexiel, j'ai dis exactement la même chose plus haut, lol on a les mêmes cycles, et on va faire des "jumeaux" :) j'adoooooooooore ! si seulement ! et j'ai vu avec la récap de mana que tu avais arreté la pillule le 22 juin 2010 bah moi j'ai retiré mon stérilet le 25 juin 2010 ! :D c'est marrant ces coincidences ! et oui la douleur je pense que ça peut etre du à l'ovu, je n'ai jamais mal vu que je n'ovulais jamais et là j'ovule et j'ai mal ... donc?! ^^ bon bah moi en tout cas je suis pressée de vous lire demain pr avoir pleins de bonnes nouvelles de tous vos rdv ! :P Et blédina pr les tests ovu j'ai été en acheté 35 euros les clearblue, grrrrrr mais bon ... et une fois rentrée j'ai lu la notice c'est bien écrit qu'en cas d' OPK il ne faut pas utilisé mais après c'est écrit que les traitements à base de clomifène n'interfère pas dans les résultats ! allez comprendre vous ! enfin bon je commence demain... on verra bien ! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.