Posté le : 06-07-2011 à 21:33
Bonjour à toutes et merci à celles qui vont prendre le temps de me lire.
Voilà, j'ai une petite fille de 3 ans et demi et nous souhaitons une deuxième enfant.
Pour ma puce, je suis tombée enceinte tout de suite après plus de 10 ans de pilules.
Par contre, depuis sa naissance, j'étais sous stérilet en cuivre que j'ai fais enlever en avril.
C'est vrai que là je suis juste en C3 donc pas de panique non plus, mais je me rends compte que je n'ai pas de glaire cervicale, en tout cas elle n'est pas transparente et élastique (type blanc d'oeuf) comme elle devrait être à l'ovulation.
Je sais exactement quand j'ovule car je fais les test d'ovu (avec le moniteur clearblue) et j'ai une douleur particulière dans le bas ventre (pile poils comme l'indique les tests d'ovu)
Très étonnée de ne pas tomber enceinte, j'en parle à une copine qui me parle des glaires cervicales, j'en avais bien avant (je ne savais pas que ça indiquait l'ovu!!!!!) mais là nada!!!!!
J'ai bien du mucus mais opaque et pas du tout élastique.
Je souhaitais surtout des témoignages de personnes qui sont dans ma situation ou qui l'ont été.
J'ai lu plein de "remèdes de grands mères" donc je les connais (eau vichy célestin, oligo obs PMA, traitement homéo) mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont vos expériences....
Pour info, je fais le traitement homéo, et j'ai RDV chez mon osthéo le 19 juillet... je vais lui en parler.
Là je suis en pleine ovu, on a fait les câlins mais compte tenu de mon absence de glaire j'y crois pas une minute.... :?
Merci d'avance pour vos réponses!