Posté le : 20-07-2011 à 16:36
[quote:ecbb663273="Audreysdk"][color=teal:ecbb663273]Salut !
Si je comprend bien, cela fait donc à peu près 6 mois que tu ne prend plus de contraceptif ?
Alors je te rassure, il n'y a pas de quoi s'alarmer :wink:
Tes cycles de 32 jours, sont certainement tes cycles naturels (n'oublions pas que 28 jours, ce n'est qu'une moyenne, et donc c'est ce que les médecins ont choisi pour régler la pilule, mais toutes les femmes n'ont pas des cycles de 28 jours :P )
Tes tests d'ovulation te détectent-ils malgré tout ton ovulation ? Si oui, c'est parfait, il faut persévérer.
Pour un couple sans le moindre petit problème, il n'y a qu'une chance sur 4 de concevoir par cycle. Ca reste peu.
Je sais que ça parait vite long, cette attente, mais laisse courir, et fait autre chose. Ne calcule pas chaque fois tes projets en fonction d'une hypothétique grossesse. Fais autre chose, vie ta vie, et elle viendra :wink:
Si vraiment au bout d'un an et demi, il n'y a toujours rien, alors il sera temps de consulter ^^ (de toute façon, à un an d'essai, la gynéco n'y prêtera meme pas attention, et dans tous les cas, il n'y aura pas d'aide de sa part, avant 2 ans d'essai)
bon courage, bonne continuation, et bon +++ très vite, c'est tout ce que j'te souhaite :D [/color:ecbb663273][/quote:ecbb663273]
Oui Audrey, tu as bien compris cela fais à peu près 6 mois que je ne prends plus de contraceptif.
Pour mes cycles , je ne sais pas car à la base avant que j'ai ma fille , j'avais des cycles irréguliers. Après que j'ai accouché de ma fille et mon gygy m'a mis un stérilet hormonal. Quand il me l'a enlevé , j'ai eu des cylces de 28 jours et j'ai eu 2/3 cycles de 32 jours et là je recompte un jour de 28 jours, alors comment savoir quelle est le bon cycle?
Mais en tout cas, merci de m'avoi répondu car ça m'a rassuré, même si je n'y pense pas et que je vague à mes autres occupations , quand la période des R vient , je ne peux que penser que ce n'est pas encore le bon moment pour bb2.