Aspegic nourrisson?

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 21:52
Bonjour, J'ai toujours des pertes de sang entre la nidation et mes rrr, je suis en essais depuis plus de 2 ans et le gygy ne veux pas chercher de ce coté, j'ai déjà changé de gygy mais ils ne trouvent pas le pb J'ai entendu parler de l'Aspégic nourrisson 100mg pour favoriser la nidation est ce que vous connaissez ? est ce que vous avez essayer ? est ce que ca a marché ? comment vous l'avez pris ? Merci pour vos réponses
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 09:31
[color=indigo:fa36b14688] A mon humble avis parle en a ton gynécologue , car il n'est jamais conseiller de s'automédiquer ( ça se dit ? :lol: ) Ou bien tu peux aussi te retourner vers ton pharmacien , bien qu'il ne puisse pas te conseiller pour une méthode précise pour favoriser l'implantation de bébé , il pourra néanmoins te renseigner sur ce médicament , les éventuelles mise en gardes aussi , si il est expérimenté il devrait déjà avoir du rencontrer cet usage là :-) bizz [/color:fa36b14688]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 10:00
Bonjour, Pour repondre a ta question j ai utilisé aspegic 100 sur prescription de ma pma pour ma 2nd ICSI cela favorise la nidation d apres eux. Je ne peux pas te dire si c est grace a ca mais j attends maintenant des jumeaux suite a cette derniere tentative. Je devais en prendre 1sachets par jour mais attention a ce qu il n y est pas de contre indications. Falba
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 11:50
[quote:40b8b27137="falbada"]Bonjour, Pour repondre a ta question j ai utilisé aspegic 100 sur prescription de ma pma pour ma 2nd ICSI cela favorise la nidation d apres eux. Je ne peux pas te dire si c est grace a ca mais j attends maintenant des jumeaux suite a cette derniere tentative. Je devais en prendre 1sachets par jour mais attention a ce qu il n y est pas de contre indications. Falba[/quote:40b8b27137] Merci pour ta réponse et Félicitation :D tu l'a pris tout au long du cycle? car certaines personnes disent de le prendre a 1 DPO et d'autre disent après les rrr puisque l'endomètre commence a ce former après les rrr
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 15:21
Merci, pour ma part je l ai pris tout le long de mon cycle. Je te souhaite rapidement un +++ Bon courage a toi
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 11:35
Bonjour , j espère de tout coeur que tu auras bébé 2 , en tous cas c est une bonne chose de savoir ce que tu as et d etre suivi par une généticienne , j ai d ailleurs une question sur ce suivi est ce que ca te coute cher les consultation ? Ayant eu deja un enfant trisomique j aimerais savoir si il etait possible que je fasse des tests avec mon mari pour savoir si nous sommes proteurs ! Bon courage
jpb 2 messages
jpb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 12:28
Salut, moi je suis porteuse d'une translocation génétique. En bref après 9fc j'ai pu avoir une petite fille qui va avoir 5 ans en décembre et j'attends la seconde pour août; et ceci grâce à une nouvelle technique appelée DPI que j'ai effectuée au CHU Arnaud de Villeneuve de Montpellier. Je te conseille de te renseigner. C'est un long parcours jonché de piqures d'hormones, de prélèvement d'ovules et d'ATTENTE de réponse pour savoir si un embryon est sain mais ça vaut vraiment le coup. J'espère avoir pu t'aider un peu bon courage.
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 14:16
bonjour, comme vous je suis proteuse d'un probléme genetique qui s'appelle protéine "S"; l'année derniére j'ai perdu mon fils a 36semaines de grossesse a cause de se géne trouver trop tard je suis actuellement enceinte de mon second enfant, le suivit et bokou plus intense et dooit suivre un traitement a aprtir de la 28iéme semaines pour pouvoir mener a bout ma grossesse a terme et pourvoir avoir un enfant vivant. je te souhaite trés vite une grossesse
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 11:14
[quote:2a5737cb54="falbada"]Merci, pour ma part je l ai pris tout le long de mon cycle. Je te souhaite rapidement un +++ Bon courage a toi[/quote:2a5737cb54] Merci, je l'ai commandé, je vai donc le commencer aujourd hui, et déjà si j'ai plus de pertes de sang entre la nidation et les rrr je serai contente, en espérant que BB se loge pendant les vacances
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:11
[color=darkred:4145693747][b:4145693747]Bonjour à toutes, un petit article sur le DPI, à quoi ça sert, comment ça se pratique : http://www.etreenceinte.com/frfr/le-diagnostic-preimplantatoire-un-risque/a9154.html A bientôt :wink: ![/b:4145693747][/color:4145693747]

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:00
j'en avais pris aussi, car mon endomètre ne grossissait pas. est ce que c'est grâce à ça je sais pas mais je suis tombée enceinte :wink: automédication certes, mais enfin de l'aspégic nourrisson, c'est pas bien dangereux :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 22:20
[quote:e56bf55498="tranquille"]j'en avais pris aussi, car mon endomètre ne grossissait pas. est ce que c'est grâce à ça je sais pas mais je suis tombée enceinte :wink: automédication certes, mais enfin de l'aspégic nourrisson, c'est pas bien dangereux :wink:[/quote:e56bf55498] super :top:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 13:18
bonjour, pour avoir pris cérazette pendant plusieurs ois, je n'ai pas eu de soucis de retour de rrr ensuite. donc je dirais, vu ton passé médical : 1/ attend encore avant de t'inquiéter, après pilule, quelle qu'elle soit, il faut parfois un petit peu de temps pour que tout se remette en place 2/ refais un point avec ton gygy dans quelques temps si pas de mieux. après ton opération avais tu eu un mieux concernant tes cycles ?
Guest798453
16 messages
Guest798453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 21:41
Il y a aussi precyclan, à base de progestérone, et à prendre à DPO+4 jusqu'au retard de règle. Mais par contre c'est prescrit par gygy. Moi il me l'a prescrit dés le retrait de mon stérilet car j'avais déjà des soucis d'endomètre. Tu peux aussi aller voir un homéopathe, tu peux prendre Progesteronum 7CH à DPO+ 1 puis DPO+7 (en unidose et pas en granules). Le mieux c'est quand même d'aller voir un homéo car le traitement est sur-mesure... Ton gygy ne t'a pas fait faire une pds à DPO+7 (ou J+22 / 23 ça dépend) pour mesurer ton taux de progestérone???? C'est fou ça! Bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.