SERPARAF ET TOUJOURS PAS ENCEINTE (Page 2)

Discussions

Auteur
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 20:26
SLT LES FILLES J'ESPERES KE TS VA BIEN POUR VS J'AI PRIS UN TEST D'OVULATION ET CHAQUE JOUR JE FAIS UN MAIS TJRS C NÉGATIVF JE COMPREND RIEN POURTANT QUE MON GYGY MA CONFIRER QU ETOUT VA TRES BIEN POUR MOI C JUSTE LE STRESSE QUI BLOKE TS POUR MOI PEUT ETRE KE J DEPASSER DEJA LA PERIODE D'OVULATION AVANT DE FAIRE LE TEST JE VOULAIS SAVAOIR SI VS MARIS ON DEJA FONT LES TEST DE SPERMES PAKE MON MARI HESITE ENCORE A LE FAIRE BIZZZZ
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 14:48
Bjr ma cherie, j'espere ke tu vas bien a part ke ca... Sinon pr le test ke ve savoire, on m'a pa encore demande paske je continue d'abord le traitment de Serpafar pr ce mois et nouveau cycle sinon si ca na pa marche (la9adar Allah) peut etre ke ma gygy me demandera ca... et pr le test dovulation je lai fait et il etait positif mais comme tu voi ya rien donc n'ai pa peur ca viendra nchallah seulement kon doit etre plus patiente et avoir confiance en Allah paske c lui seul ki sait... le test doit etre fait au 13 eme jr 14 15 16 et aussi sa depend de ton cycle kil est de 28 ou 29 ou 30 ou 31 ou 32...paske ca change... tien moi au courant si ta pa compris a tres bientot
TASNIMO 11 messages
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 20:01
SLT MON CYCLE REGULIER UN MOIS DE 26 ET UN DE 28 TJRS COMME CA J DEJA COMMENCER LE TEST DEPUIS LE 13 EME ET TJRS PAS JE COMPREND RIEN FRANCHEMENT MON MORALE EST A ZERO ET CA COMMENCE A IMPACTER SUR MA RELATION AVEC MON MARI
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 18:04
c pas une catastrophe si ya rien au 13 eme jrs, refais le le 14eme, 15, 16, 17, 18 ne t'ennuie pas c ca le probleme; c ke on est pas patiente... et surtt ne gache pas ta vie avc ton mari...moi chui comme toi tte cette periode mais je reflechis paske c un travail mutuel entre deux :wink: a bientot et tiens moi au courant :)
TASNIMO 11 messages
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 10:02
bjrs etreenceinte j eu mes regle LE 18 eme jours c ce qui explique que le test ete negatif mais c bizarre j jamais eu des perturbation de regles j appeler mon gygy qui ma conformer que c normale suite au radio que j fais koi de 9 pour vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.