SERPARAF ET TOUJOURS PAS ENCEINTE

Discussions

Auteur
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 11:34
BONJOUR J'AI DÉJÀ 7 MOIS DU MARIAGE LES 3 PREMIERS MOIS ON N'A PAS VOULU AVOIR UN BB J'AI PAS PRIS DE PILULE C 'ETAIT JUSTE AVEC LES CALCULES CA FAIS DEJA 4 MOIS MNT QUE J'ESSAIE D' AVOIR UN BB MAIS PAS DE CHANCE MON JYJY MA DONNER SERPAFER POUR TROIS CYCLE JE L DEJA PRIS POUR 2 ET TJRS RIEN AIDEZ MOI SVP JE SUIS DEVENU TRISTE EST CE IL YA DEJA UNE D'ENTRE VOUS QUI A PRIS CE MEDICAMENT
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 13:42
salut tasnimo,moi aussi je suis sous le traitement de serpafar+ormone2 ..c'est mon 1er mois avec ce ttt..c'est trop stressant d'aller voir le gygy deux fois par semaine pour vérifier le développement des follicules sous traitement..pour moi pas d'avancement jusqu’à mnt ,le gygy m'a arrêter le serpafar(j'ai pris suffisamment + que 10jr) je vais continuer seulement avec hormone2 jusqu’à ce samedi etttttt refaire l'eco... d’après les expériences des autres serpafar ça fonctionne mais pas tjrs dans les 1er mois..en moyenne apres 6mois..dis moi tes follicules sont comment?t'as des contrôles continus pour les voir ou pas.. espérons avoir le +++ très bientot.. j'attends tes nouvelles,ça nous soulagera de parler
TASNIMO 11 messages
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 13:40
MERCI BIEN POUR TA REPONSE MON GYGY M'A DONNE UE SEPAFE POUR 3MOIS SANS AUTES MEDICAMENTS ET SANS CONTROLE ELLE MA DIT SI JE NE SUIS PAS TOMBE ENSEINTE POUR CES 3 MOIS JE V FAIE DES ANALYSES MAIS SEPAFE ME FAIS DES VETIGES ET TOUBLE DE VU JE V CONSULTER UN AUTRE GYGY AUJOUD'HUIT
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 15:36
salut tasnimo, c'est bizarre d'avoir le traitement de serpafar sans contrôle régulier du développement des follicules!! pour serpafar,c'est pareille pour toutes celles qui l'ont utiliser(y compris moi) une prise de poids,des troubles de sommeil et de vision,de la vertige,maux de tête, nervosité ...... mais pour avoir ce bébé il faut assumer dis moi tu es de quel pays,et donnes moi tes nouvelles avec ton nouveau gygy,bonne chance et courage
TASNIMO 11 messages
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 15:12
SLT J'AI CONSULTE UN NVEAU GYGY ET IL ETE TRES ETONNER DE ME DONNER SERPAFAR SANS CONTROLE NI ANALYSE ET AVEC L'ECOGRAPHIE IL A DECOUVERT 2 QUISTES IL MA DIT QUE C L'EFFET DE SERPAFER DONC IL MA CONSEILLER DE ME REPOSER UN MOIS SANS TRAITEMENT ET IL MA DONNER DES ANALYSE AFAIRE AVEC MON MARI MOI JE SUIS DE LA TUNISIE ET TOI A+
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 15:29
moi aussi tunisienne,heureuse de faire ta connaissance..je suis un peu déçue aujourd'hui puisque j'ai fait mon 4eme eco sous serpafar et ormone2..pas d’évolution tjrs des ptits follicules..pas de chance pour ce mois..moi aussi je vais arreter le traitement en attendant les prochains rrrr et refaire l'essaie avec gonade(injection plus forte que serpafar) nchalah tout ira bien pour nous deux
TASNIMO 11 messages
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 01:12
SLT AVOIR UN SEUL ENFANT ALORS KOI DE 9 POUR TOI AVEC LE NOUVEAU TRAITEMENT MOI J FAIS UNE RADIO SOUS ANESTHÉSIE GÉNÉRALE ET LE DOCTEUR MA CONFIRMER QUE TOUT VA TRÈS BIEN JE N QU'UN SEUL PBLEME C LE STRESS QUI BLOK TT POUR MOI J'ATTEND DE TES NVELLES BON CHANCE
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 15:33
bonjour, pas de nouveau ma chere,je dois attendre au 18 juillet pour aller revoire mon gygy ..moi j'ai les ovaires polykistiques OPK j'ovule rarement ..meme avec serpafar :( fin du mois je vais commencer avec gonal(injection) ..le gygy m'a dit qu'il est toujours possible de tomber enceinte malgré l'opk et sans traitement..avec grand 'espoir je prie tout le temps..qui sait Dieu est capable à tout faire
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 17:31
salut, ca m fait plaisir de partager ca avec vous pour commencer g 29 et mon mari 30 et nous asseyons depuis peu BB1, ca fait 3 ans et klke mois ke chui mariee et g pri microgenon pour contraception mais ca fai 4 mois ke g arreté et depuis on a envi d BB1, alors ma gygy ma prescrit duphaston pour regler mes regles et puis la serpafar(c comme le Clomid) pour aider a ovuler...je l'ai terminé ce trait Je vai etre un peu plus detaillee, pour commencer; juste apres ke g arreté le microgenon - je sais plus si ce medicament ou le stress - j'avais du lait ds mes seins et c ça ki m'a tarder peut etre l'ovulation de se declancher puisque comme si mon corps ment sur lui meme et lui fait imaginer et se dit ke chui enceinte...des trucs comme ça...et meme mes regles ne sont pas regulieres (ca c depuis meme ke je me marie) Alors pour d'abord, elle m'a prescrit le Dostinex pour faire secher ce lait et apres le Duphaston pour regler mes regles et enfin ce Serpafar(c exactement comme le Clomid sauf ke peut etre qu'on l'a pas ici en Tunis) et c tout et aussi je lui ai fait comprendre ke je veux avoir un BB le plus vite possible, chui pressée (mon beau frere ke j'aimais beaucoup est decedé ds un accident d'avion ya 1 mois il etait pilote...je veux avoir une BB pour le nommer Sabri ou Sabrine et faire rentrer un peu de joie a ma belle mere et mon mari...j'espere ke tu comprends ce ke je veut dire manon... g terminée le Serpafar et le 12 eme chui allée chez ma gygy pr me faire un echo et hop m'a dit ke le traitemnet a bien marché avec moi reste ke j'achete un test d'ovulation pour prevoir le temps exact...au 13eme jr le matin tres tot g fait ce test et hop il est positif avec 2 trait c'est adire ke dans les 24 et 36 heures ki viennent je vais avoir mon ovulation............13eme; 14eme; 15eme; 16eme; et meme le 18eme je croi..................................... :oops: :wink: Normalement je devais avoir mes regles vendredi dernier; le 01/07 mais juska manon ya rien :roll: et javai tellement peur de faire le test alors g attendue juska aujourd'hui 4 jrs de retard) et la je pe plus attendre pr le savoir surtt ke g kelke ptites goute de pertes marrons tres petites alors g decide daller enfin faire la PDS et point final! si c negatif :( ou bien positif Inchallah ya Rabbi :oops: :lol: :) :D mais je dois attendre encore une heure pr le savoir :cry: :roll:
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:14
Foutu pr ce cycle, on m'a apele; le test est negatif et au meme temps comme si mes regles attendaient ce moment la pr debarquer :evil: :x :( je viens d'avoir mes regles ya 15 minutes de manon
TASNIMO 11 messages
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 19:58
slt être enceinte ne t'en fais pas pour cette fois si ça va venir nchallah ne te stresse surtout pas moi après un traitement de serpafar pour 2 mois et une radio que je v de faire au niveau du col le seul problème ke j c le col est très ferme du stresse ce qui fais pas passer les spermes don détend toi le maximum c ce que j'essaye de faire moi bon chance
TASNIMO 11 messages
TASNIMO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 20:01
slt avoir un seul enafnt je suis desole pour toi courage et ca va venir nchallah on se rencontre les 3 avec les ventres gonfles nchallah ya rabi
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:31
Bjr Tasnimo, Le stress c ca le big problem, c vrai je dois me relaxer et me detendre, inchallah on se rencontre tte les trois avec les ventres gonfles avec beaux BB :lol: hier g aple ma gygy elle ma dit de continuer de prendre le serpafar du 2 eme jr jusko 7 eme cad pendant 5 jrs et apres du 16 au 25 eme jr prendre le Duphaston et attendre... Merci pr le message et ke Dieu soit avec nous dans les prochaines essaies... A tres bientot
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 19:15
salut a vous deux; pour toi etreenceinte7;courage si ça vient pas ce mois ça serai pour le prochain nchallah,deja un bon signe que t'as commencer à ovuler et seulement avec serpafar (il m'a rien fait mes follicules n'ont pas évoluer)bref ne te stresse surtout pas essayes de ne pas trop penser (je sais que c'est pas facile nous tournon dans un cercle vissieux..) espérons avoir les ventres pleins toutes les trois tres bientot nchallah
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 20:08
Merci ''avoir un seul enfant" :) et ke Dieu soit avec ns a bientot les filles :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.