Don d'ovocyte sur caen, besoin d'une fee

Discussions

Auteur
f2a0n0n0y5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:02
Bonjour, On cherche désespérément une jeune maman comblée donneuse d'ovule, J'ai 36 ans et je suis atteinte d'une ménopause plus que précoce, mon époux à 38 ans. Mon problème : Je suis atteinte d'endométriose sévère, j'ai subi l'ablation des ovaires et des trompes. J'ai été opéré plusieurs fois pour mon endométriose. Ma dernière chance de voir enfin naître la vie en moi et d’avoir la chance d’être parent reste le don d'ovule En France le don d'ovule est très ressent et peu connu, à Caen la donneuse doit avoir 37 max, être en bonne santé; pas de maladie génétique dans sa famille, avoir déjà un enfant et être en couple. Et le don est anonyme. La donneuse donne a une autre femme que moi, mais grâce a elle je peux bénéficier du don d'une autre femme, afin que l'anonymat reste préservé. En se qui me concerne je cherche une donneuse sur Caen (je suis suivie au CHU de Caen 14000) correspondant aux critères assez rigide de la France. vous pouvez me contacter: indo.laud@poste.net ou sur atout-info@poste.net c'est si dure de parler de tout ca, cela fait si mal d'être stérile.et de ne pouvoir donner naissance à un petit trésor de notre vie. Avoir un bébé est très important pour nous cela va concrétiser votre rêve fonder enfin une famille . On vous en remercie du fond du notre cœur. n'hésitez pas a nous poser des questions. je vous donne l'adresse du site ou vous pouvez trouvez des renseignements sur la procédure : http://www.dondovocytes.fr/comment-se-passe-le-don/ stéphanie et thierry
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 07:41
bonjour :wink: je n'y connais rien a "clomid"...mais c'est "fun" c'est comme une sorte de préparation à la grossesse en sommes...un entrainement :wink: et oui la grossesse aussi c'est sauts d'humeur et compagnie :roll: Ton mari n'a pas l'air très compréhensif...ou allors tu pousse le bouchon vraiment trop loin :lol: (tu vire crise d'hystérie ou tu pense qu'il n'est pas tolérants toi?) Et si il n'était pas pret? si la paternitée lui faisait très très peur? et qu'il se servait de tes saut d'humeur pour t'envoyer le message de façon un peu brutal mais bon... perso pour ce coté peut etre que tu fais bien d'arrêter...reprendre sur de bonne base et vérifier que l'envie de bébé est toujours là des deux coter... pour finir...il y a des personnes qui remette toujours tout en cause...a la moindre dispute ça parle divorce et séparation...généralement sous cette agressivité ce cache un sérieux malaise et un gros manque de confiance en soi...raison de + pour suspendre un moment les essais bb pour pouvoir t'occuper de ton gros bébé de mari :wink: courage!!! tu sais une grossesse au sein d'un couple solide avec un mari qui te soutien vaut bien un petit report dans le temps...
Deviens qui tu es....
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 10:18
Bonjour, J'ai eu mes deux enfants sous clomid. J'avais un certain nombres d'effets secondaires et la deuxième fois, j'étais sur le point de laisser tomber car mon mari ne s'impliquait pas et ne me soutenait pas. Est-ce que ton mari a conscience des effets secondaires que tu ressens ? Peut-être peux tu essayer d'en parler avec lui pour qu'il comprenne que c'est difficile pour toi. Peut-être que ton médecin peut aussi lui expliquer ? Essayer de parler calmement, de faire le point. Explique lui à quel point tu as envie d'être maman, la difficulté d'espérer à chaque fois et la déception... Dis lui que ça ne t'amuse pas de devoir compter les jours pour savoir quand prendre tel médicament, quand faire les examens, que tu aimerais pouvoir ne pas y penser. Dis lui que tu as besoin de lui dans cette épreuve et dans quelques mois ça sera un mauvais souvenir Et puis laisse le te dire ce qu'il ressent, c'est peut-être difficile pour lui aussi sans qu'il veuille l'admettre. Et sinon, as-tu parlé de ces effets à ton médecin ? Peut-être qu'il existe d'autres traitements que tu supporterais mieux ? Bon courage, Tweetyte
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 13:26
bonjour a toutes j'ai 27 ans et je suis en essaye bb1 ,1er mois avec serpafar(clomid)+hormone2..ça me rend vraiment tres nerveuse trop sensible je pleure pour n'importe quoi....bref mon mari aussi n'est pas tellement comprehensif ..mais la volenté d'avoir un bébé m'en courage pour assumer tous les inconvénients du ttt...courage chérie et esperons avoir un bon ++++ ce mois
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 14:41
Bonjour, je me pose une question, je ne veux pas que ce soit mal pris hein ce n'est qu'une question de curiosité mais quand vous trouvez une personne vous la dédommagez ou c'est vraiment totalement gratuit?
calendrier grossesse
f2a0n0n0y5 2 messages
f2a0n0n0y5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 19:38
[quote:c94ec2ad3b="freaud87"]Bonjour, je me pose une question, je ne veux pas que ce soit mal pris hein ce n'est qu'une question de curiosité mais quand vous trouvez une personne vous la dédommagez ou c'est vraiment totalement gratuit?[/quote:c94ec2ad3b] Bonjour C'est totalement gratuite, c'est un don de soit, une gentillesse. Cela est pour rendre service aux personnes qui comme moi non pas la chance d'avoir des bébés. amicalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.