Posté le : 15-06-2011 à 23:02
Bonjour,
On cherche désespérément une jeune maman comblée donneuse d'ovule,
J'ai 36 ans et je suis atteinte d'une ménopause plus que précoce, mon époux à 38 ans.
Mon problème :
Je suis atteinte d'endométriose sévère, j'ai subi l'ablation des ovaires et des trompes. J'ai été opéré plusieurs fois pour mon endométriose.
Ma dernière chance de voir enfin naître la vie en moi et d’avoir la chance d’être parent reste le don d'ovule
En France le don d'ovule est très ressent et peu connu, à Caen la donneuse doit avoir 37 max, être en bonne santé;
pas de maladie génétique dans sa famille, avoir déjà un enfant et être en couple. Et le don est anonyme.
La donneuse donne a une autre femme que moi,
mais grâce a elle je peux bénéficier du don d'une autre femme, afin que l'anonymat reste préservé.
En se qui me concerne je cherche une donneuse sur Caen (je suis suivie au CHU de Caen 14000) correspondant aux critères assez rigide de la France.
vous pouvez me contacter: indo.laud@poste.net ou sur
atout-info@poste.net
c'est si dure de parler de tout ca, cela fait si mal d'être stérile.et de ne pouvoir donner naissance à un petit trésor de notre vie.
Avoir un bébé est très important pour nous cela va concrétiser votre rêve fonder enfin une famille .
On vous en remercie du fond du notre cœur.
n'hésitez pas a nous poser des questions.
je vous donne l'adresse du site ou vous pouvez trouvez des renseignements sur la procédure :
http://www.dondovocytes.fr/comment-se-passe-le-don/
stéphanie et thierry