Posté le : 13-11-2011 à 14:58
Bonjour,
Il y a environ 3ans, j'ai découvert que j'avais beaucoup d'ovules, mais qu'aucun ne parviendrait jamais à maturité tout seul. Alors mon gygy m'a prescrit du clomid à prendre de j2 à j5.
Et au deuxième cycle, c'était dans la poche (enfin dans le ventre!)!
Aujourd'hui nous avons une magnifique petite fille qui se prénomme Léïa.
Et il y a un mois, nous avons décidé de mettre en route bb2. J'ai revu mon gygy, et il m'a represcrit le même traitement (duphaston pr faire redémarrer un cycle, clomid, et acide folique).
Je ne veux pas m'avancer, mais j'ai comme l'impression que ça a fonctionné. J'en rêve!!
En même temps, le clomid aide les ovules à mûrir si j'ai bien compris, donc ils deviennent fécondables. A la consultation, mon gygy m'a dit que j'avais 4 beaux ovules tout prêts, mais qu'il y avait un grand risque de grossesse multiples.
Le risque m'inquiète un peu car j'entends souvent parler de réductions embryonnaires et tout ce que ça implique. Mais bon, pour le moment je m'inquiète pas, on verra si mercredi la prise de sang est +++! et ensuite à l'écho on saura combien yen a.
Et si ça marche pas maintenant, ben je serai très déçue, mais je renouvellerai mon traitement en croyant fermement que ça marchera très bientôt! J'espère que mon témoignage pourra vous redonner un peu d'espoir.
Emmanuelle