Posté le : 11-07-2011 à 19:34
[color=teal:b4f8289e7c]Ola mes miss ^^
De mon coté, je suis super HS, j'ai repris le boulot ce matin, après 2 semaines de vacances, c'était duuuuuuuuuuuur !!! lol
Sinon, je commence à digérer le coup de repousser, après tout, je commence à avoir l'habitude :roll: Après m'avoir repoussé mes iac, on me repousse le palliatif : Clomid. Normal, quoi :roll:
Enfin, je suis toujours sous parlodel, après tout, j'ai ma chance avec ça, bien que je n'y croive pas trop.
Ail&finesherbes : a mon avis, tu peux refaire un test de grossesse. J25, j'aurais pas fait, c'est trop tot, meme en prise de sang. Et je croise fort fort les doigts, après tout, zut, tu le mérites !
Magda, ma belle, ta progesterone, elle te dis juste que tu es en phase lutéale :wink: Mais d'un coté, c'est super bon signe, parce que ca confirme l'ovulation !
Lyti, bienvenue parmi nous ! :wink: C'est vrai, 9 mois, c'est encore vachement court, surtout si tu as naturellement des cycles longs (j'en suis à 2 ans et demi, avec des cycles normaux xD )
Je comprend que ce soit un peu déroutant, tous ces traitements, mais ça va venir, et toi aussi, tu l'auras, ton bébinou :wink:
Perline, désolée ne pas pouvoir te renseigner.
miss papegaai, merci pour ton témoignage :wink: [/color:b4f8289e7c]