Posté le : 06-07-2011 à 19:45
[color=teal:ae6bb4255d]Bon, verdict. Mes règles m'ont réveillée cette nuit à 3h30 du mat.
Du coup, j'ai téléphoné chez la gynéco pour prendre mon rdv à J10, comme elle me l'avait demandé, et je me suis fait refoulée par la secrétaire :shock: "Elle est pas là, le 15 de toute façon, on fait le pont, et après elle sera en vacance"
Mais fuuuckeuh ! Laissez lui au moins un message pour savoir ce que je dois faire. Dans le pire des cas, je prend le rdv le lundi, quitte à avoir deux jours de retard ! "Elle sera en vacances, je vous dis" Et moi, je vous dis qu'elle avait dit que quelqu'un me prendrait, qui que ce soit. Alors faites lui parvenir le message, elle l'aura en arrivant demain matin, et elle me rappellera pour me dire quoi faire ! "Non, retelephonez demain, vous. On ouvre à 9h30."
Mais M€€€€€RDE de quoi elle se mèle, celle là !!! :shock: :evil: Ca lui coutait quoi, hein, de lui faire passer mon message ? On aurait gagné un temps précieux .... Elle m'aurait pas demandé de prendre Clomid si elle était pas sure qu'on puisse me prendre e charge, elle le savait, la gygy qu'elle serait en vacances, mais ZUTEUH, elles sont QUATRE dans le cabinet espèce de nazouille de secrétaire à la C*N !!!!!
(oui, je suis vulgaire, mais ça vous donne vaguement l'état dans lequel j'étais ce matin :siffle: autant dire furax !! :lol: )
Ah oui, demain, je suis en déplacement toute la journée, donc je vais devoir leur courir après. J'adooore :roll:
Il commence bien ce C1 sous Clomid :roll: [/color:ae6bb4255d]