Posté le : 16-06-2011 à 15:26
[quote:2d8e6a581d="zeveuxunbb"][quote:2d8e6a581d="Tiphanie18"][quote:2d8e6a581d="zeveuxunbb"][quote:2d8e6a581d="Tiphanie18"][quote:2d8e6a581d="zeveuxunbb"]moi c marie 25 ans , essai bb depuis 3 ans endometriose stade un pr moi, pr mon homme OATS importante 4 iac négatives,
Attente accord pr fiv icsi....
bon courage a toutes celles ki comme moi st ds l'attente interminable d'un petit bout![/quote:2d8e6a581d]
coucou zeveuxunbb
cest quoi OATS? Tu à deja fai 4 IAC wahou tu est entrain de me fair peur ça moi je vai bientot voir mon new gygy donc 1er essay bientot est je stress sa se passe comment? Pourai tu mexpliquer stp.
Jespere pour toi que ta FIV sera accepter! Quel denarche faut il fair pour
une FIV?
bisou courage tien au courant[/quote:2d8e6a581d]
coucou!
OATS c oligoasthenoteratospermie, c à dire qu'il a peu de zozos peu rapides et la plupart sont malformés et de plus ils ne vivent que 24h!
donc pour les iac tu as une batterie d'examens a faire comme des prises de sang pour les serologies, des tests urinaires, prelevement vaginaux, une radio de tes trompes pour voir si elles sont permeables (pas bouchées)et pr ma part g aussi fait une coelioscopie (operation afin de voir mes organes genitaux par incision) et ton homme aura des examens du sperme (spermogramme, spermocytogramme, test de migration de survie). ensuite tu as la partie administrative, puis un delai de reflexion d'un mois. Pour le traitement ce sont des injections ds le ventre, avec des echos de controle et des prises de sang régulières pour voir l'evolution de t follicules, lorsqu'ils seront matures superieurs a 15mm) tu fera une piqure de declenchement d'ovulation et l'iac aura lieu 48h apres, ton homme fera son recueil de sperme pour l iac qu'on te deposera ds ton uterus. Voila tu c tt....c koi ton pb exactement?
Et oui g tel au centre ma fiv est acceptée g encore kelk examens à faire et j'attends juste le doc officiel!
si tu as d'autres questions hesite pas!
bisous!![/quote:2d8e6a581d]
Alors moi je n,'aï rien noralement maï mon chéri à les zozo trop lent, il à que 20% de ses zozo normaux donc pas bien! Sinon lundi rdv radio des trompes et le 24 je vais voir mon nouveau gygy, mais jorai deja du fair un premier essay bébé le 20 mais mon gygy à u un souci donc pas possible, mais il ne ma pas demander de paprass il ne nous en à pas parler... Voilà bisou[/quote:2d8e6a581d]
ds ce cas les iac fonctionneront pr toi! ils traitent le sperme et ainsi ils sont plus rapides! et t inkiet pas pour la radio des trompes c pas agreable mais pas tres douloureux, la meme sensation que qd tu as des regles un peu douloureuses en fait! tiens nous o courant!![/quote:2d8e6a581d]
je l’espère franchement car sa devient long! oui je ses il vont lui booster et me booster , donc voila c'est douloureux comme des règle aïe aïe aïe mais bon, tien au courant aussi bisous