Marre D'attendre Sa Devien Long,... Besoin De SOUTIEN svp

Discussions

Auteur
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:04
Bonjour Petite présentation rapide Moi c'est Tiphanie, bientôt 20ans en couple avec Anthony bientot 24ans depui 3ans on est ensemble cest l'amour fou! On essay de faire.un BéBé depui 2ans on c'est rapidement senti prêt à devenir parent, Mais nous l'avons annoncé à notre famille il y à moin de 1ans, une fois la famille au courant on c'est renseigner au prêt de mon gyneco et on à apri que mon Chéri avais un souci selement 20% de ses spermatozoïdes son normon donc pas bien! Et depui on à hate de faire nos 1ere essay BéBé. On aurai du faire le 1ère essay le 20mai mais par manque de chance notre Gyneco et tombé malade et à du arrêter son activité! Grosse déception de ma part mais se n'et pas sa fautes, donc on va voir un nouveau gyneco le 24Juin et je stress un max. Et j'attent les regle pour prendre RDV avec le radiologue pour une radio des trompe et j'engoisse de savoir comment sa va se passer.... AIDER MOI SVP Deplus je me sens nul car à chaque fois que lon mapprend qu'une personne de ma famille amies entourage et enceinte je ressent de la jalousie je pleur de l'injustice et je suis de plus en plus impaciente. SVP SOUTENEZ MOI J'EN AÏ GRAND BESOIN. Merci bcp d'avance....
tachelhite 4 messages
tachelhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:41
bonjour tiphanie, moi sé malika sa fait plus d'un an et demi que j'essaie de faire un bb mais sans succés, nous avons fais des exams spermogramme de mon homme correct cependant d'après ma gynéco, je n ai pas bcp de follicules, je suis en panique car je désire cet enfant.
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 18:07
MALIKA: Je ne sais pas trop quoi te dir car moi je n'ai pas de souci NORMALEMENT, Je pense quil faudrai que tu t'informe correctement que tu face plus d'examin afin de voir exactement se que tu ah, et voir comment aboutir à un petit bou chou... Bon courage et tien au nouvel bisou
tachelhite 4 messages
tachelhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 19:27
oui je vais apronfondir mes exams tiens moi au courant dés ke tu as du nouveau
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:56
bonjour a toute je mapelle mathylde jai 22 ans et je suis en essais bb 1 depuis 1 an . aujourdhui je suis a 11 jours de retard jai fait un test ce matin negatif je suis degouter jai pleurer toute les larmes de mon corps c'est tellement dure de se sentir vide jai besoin davoir ce petit etre en moi sa devient une obsession .mon compagnon me di allez ma cherie sa sera pour le mois prochain mais a chaque fois cet la meme jen ai marre :'( :cry: :cry:
ninib47 2 messages
ninib47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:51
salut moi c est nini j ai 28 ans en essai bb 2 depuis 1 ans je suis deja maman d une princesse de bientot 6 ans apres plusieurs examen tt est normal apparement ce serais plutot psychologique je dois arreter d y penser plus facile a dire qu a faire!!!!ca deviens de plus en plus dur
ninib47 2 messages
ninib47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:43
en fait pour bb un ca a ete un peu une grande surprise j etais avec mon cheri depuis 6 mois on parlais de bb mais pas dans l immediat et je suis tomber enceinte en etant sous pillule puis en 2008 j ai fais un fc a un mois de grossesse!!cependant mon medecin m a dit d essayer l homeopathie j attend encore un peu et je verrais pour tester
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 19:32
[quote:b80be24d6c="mathylde62"]bonjour a toute je mapelle mathylde jai 22 ans et je suis en essais bb 1 depuis 1 an . aujourdhui je suis a 11 jours de retard jai fait un test ce matin negatif je suis degouter jai pleurer toute les larmes de mon corps c'est tellement dure de se sentir vide jai besoin davoir ce petit etre en moi sa devient une obsession .mon compagnon me di allez ma cherie sa sera pour le mois prochain mais a chaque fois cet la meme jen ai marre :'( :cry: :cry:[/quote:b80be24d6c] coucou Mathylde oui 11jour cest bcp et sa nous laisse plein d'espoir je comprend ton desepoir, cest pas facile, de garder sa sur ses epaul, no chéri o bon dir tkt cest pour la prochaine fois mais, dans nos tête cest lourd à porter, je comprend que tu aï pleuré cest une grde déception.... Moi jai pleuré quand jai apri que ma couzine étai entainte jetai trop deg mais les gents non pas compri MÀ réaction pas facile..... Tien moi au courant si ta tjr pas tes regle dan 1semaine je serai toi jorai voir mon gygy.... plein de bisou courage
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 19:39
[quote:523299a303="zeveuxunbb"]moi c marie 25 ans , essai bb depuis 3 ans endometriose stade un pr moi, pr mon homme OATS importante 4 iac négatives, Attente accord pr fiv icsi.... bon courage a toutes celles ki comme moi st ds l'attente interminable d'un petit bout![/quote:523299a303] coucou zeveuxunbb cest quoi OATS? Tu à deja fai 4 IAC wahou tu est entrain de me fair peur ça moi je vai bientot voir mon new gygy donc 1er essay bientot est je stress sa se passe comment? Pourai tu mexpliquer stp. Jespere pour toi que ta FIV sera accepter! Quel denarche faut il fair pour une FIV? bisou courage tien au courant
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 19:43
[quote:3dbeca4270="ninib47"]salut moi c est nini j ai 28 ans en essai bb 2 depuis 1 ans je suis deja maman d une princesse de bientot 6 ans apres plusieurs examen tt est normal apparement ce serais plutot psychologique je dois arreter d y penser plus facile a dire qu a faire!!!!ca deviens de plus en plus dur[/quote:3dbeca4270] coucou nini oui cest vrai plus facile à dir qua fair ne pas y penser maïs impossible moi donc je veu bien croir que tu peu ne pas y penser je croise les doigt pour toi bisou bon courage
tachelhite 4 messages
tachelhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:55
[coucou mathilde, jespére ke tu va mieux moi sé pareil a chaque fois ke je l ai ai je déprime, je pleure , mon mari me dit la meme chose ke ton copain, c'est pas grave se sera pour la prochaine fois, mais rien a faire j'y pense trop sa me tue
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:19
[quote:22b405bd0a="zeveuxunbb"][quote:22b405bd0a="Tiphanie18"][quote:22b405bd0a="zeveuxunbb"]moi c marie 25 ans , essai bb depuis 3 ans endometriose stade un pr moi, pr mon homme OATS importante 4 iac négatives, Attente accord pr fiv icsi.... bon courage a toutes celles ki comme moi st ds l'attente interminable d'un petit bout![/quote:22b405bd0a] coucou zeveuxunbb cest quoi OATS? Tu à deja fai 4 IAC wahou tu est entrain de me fair peur ça moi je vai bientot voir mon new gygy donc 1er essay bientot est je stress sa se passe comment? Pourai tu mexpliquer stp. Jespere pour toi que ta FIV sera accepter! Quel denarche faut il fair pour une FIV? bisou courage tien au courant[/quote:22b405bd0a] coucou! OATS c oligoasthenoteratospermie, c à dire qu'il a peu de zozos peu rapides et la plupart sont malformés et de plus ils ne vivent que 24h! donc pour les iac tu as une batterie d'examens a faire comme des prises de sang pour les serologies, des tests urinaires, prelevement vaginaux, une radio de tes trompes pour voir si elles sont permeables (pas bouchées)et pr ma part g aussi fait une coelioscopie (operation afin de voir mes organes genitaux par incision) et ton homme aura des examens du sperme (spermogramme, spermocytogramme, test de migration de survie). ensuite tu as la partie administrative, puis un delai de reflexion d'un mois. Pour le traitement ce sont des injections ds le ventre, avec des echos de controle et des prises de sang régulières pour voir l'evolution de t follicules, lorsqu'ils seront matures superieurs a 15mm) tu fera une piqure de declenchement d'ovulation et l'iac aura lieu 48h apres, ton homme fera son recueil de sperme pour l iac qu'on te deposera ds ton uterus. Voila tu c tt....c koi ton pb exactement? Et oui g tel au centre ma fiv est acceptée g encore kelk examens à faire et j'attends juste le doc officiel! si tu as d'autres questions hesite pas! bisous!![/quote:22b405bd0a] Alors moi je n,'aï rien noralement maï mon chéri à les zozo trop lent, il à que 20% de ses zozo normaux donc pas bien! Sinon lundi rdv radio des trompes et le 24 je vais voir mon nouveau gygy, mais jorai deja du fair un premier essay bébé le 20 mais mon gygy à u un souci donc pas possible, mais il ne ma pas demander de paprass il ne nous en à pas parler... Voilà bisou
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:34
BONSOIR LES FILLES QUI LISE MON SUJET Sa me fait vraiment du bien de parler avec dotre personne qui on le mm souci que moi ou pir, cest dur de garder les epaul haute, après toute ses deception. je souhaite bcp de chance on fille qui attende leur règles en espèrent quel ne vienne pas, et elle arrive ou les retard qui nous fond espèrer.... Jespere que toutes vos expérience IAC ou FIV et même naturellement que sa marchera je tien à vous soutenir car moi aussi jen aï besoin.... Bon courage à vous toutes bisou
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:21
[quote:e21ad7ea84="tachelhite"][coucou mathilde, jespére ke tu va mieux moi sé pareil a chaque fois ke je l ai ai je déprime, je pleure , mon mari me dit la meme chose ke ton copain, c'est pas grave se sera pour la prochaine fois, mais rien a faire j'y pense trop sa me tue[/quote:e21ad7ea84] bonsoir oui sa va un peu mieux mais cet pas encore sa demain sa fera 12 jrs de retard jen ai marre je prefererais les avoir une bonne fois pr toute au lieu de rester ds le doute !! je te souhaite bon courage aussi on y arrivera !! ya pas de raison !!!bisous
Karine1980 3 messages
Karine1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 00:53
Je viens de lire ton message et je comprends vraiment ce que tu ressens. Je m'appelle Carine et cela fait 8 ans qu'avec mon homme on espérait avoir un enfant. Chaque nouvelle annonce de grossesse était un déchirement pour moi. J'enviais ces filles qui tombent enceintes en deux secondes. Au bout d'un certains nombres d'années c'était tellement long que l'on s'étaient convaincus de plus vouloir d'enfants que nous pouvions vivre sans tout en étant heureux. Et voilà qu'après 8 ans d'espoir à chaque retard de règles et de tristesse à chaque test négatif, je viens d'apprendre il y a 3 semaines que je suis enceinte de 7 semaines. Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras malgré le temps, les fausses joies... Courage à toi et ton ami [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:576cc53de8]http://www.enceinte.com/reglette-122049.png[/img:576cc53de8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.