Essai bb1 depuis pres d'1an

Discussions

Auteur
Lolonana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:21
Bonjour à toutes, voilà je viens de m'inscrire sur ce forum car cela va bientot faire 1an que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bb1 sans succès? Après combien de temps faut-il s'inquiéter? Que doit-on faire pour mettre toutes les chances de notre côté? Merci pour vos futures réponses ;-)
LESS 1 messages
LESS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:44
bonjour, je ss nouvel sur ce site moi je suis au meme stade que toi moi ce que je pe te dire c'est d'allé voir ton gigi , essayé de determiner ta date d'ovulation pour voir deja si tu ovule mais bon vaut mieux que tu aille voir ta gigi elle sera bien placé pour tes reponses moi c ske g fais mon problem a moi c ke je n'ovule pas defois j'ai mes regle et desfois rien donc mon gygy m'a donné du duphaston pour avoir un cycle normal (remetre la machine en route LOL) ensuite il m'a donné progynova et pergotine pendant 3 mois donc là actuellement je prend duphaston pour avoir mes regles normalement elle devrait venir dans les 10 jours ensuite je pourrais commencé mon traitement j'ai hate je reste a ta disposition si tu as envie de parlé ou d'autre renseignement à bientot et courage 1 ans c vrai que ça parait long mais je crois qu'il faut s'inqueté a partir de 2 ans je crois à bientot
LESS 1 messages
LESS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:46
bonjour, je ss nouvel sur ce site moi je suis au meme stade que toi moi ce que je pe te dire c'est d'allé voir ton gigi , essayé de determiner ta date d'ovulation pour voir deja si tu ovule mais bon vaut mieux que tu aille voir ta gigi elle sera bien placé pour tes reponses moi c ske g fais mon problem a moi c ke je n'ovule pas defois j'ai mes regle et desfois rien donc mon gygy m'a donné du duphaston pour avoir un cycle normal (remetre la machine en route LOL) ensuite il m'a donné progynova et pergotine pendant 3 mois donc là actuellement je prend duphaston pour avoir mes regles normalement elle devrait venir dans les 10 jours ensuite je pourrais commencé mon traitement j'ai hate je reste a ta disposition si tu as envie de parlé ou d'autre renseignement à bientot et courage 1 ans c vrai que ça parait long mais je crois qu'il faut s'inqueté a partir de 2 ans je crois à bientot
Lolonana2 2 messages
Lolonana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:06
Merci pour vos conseils, moi j'ai des cycles tout à fait réguliers, je vais essayer de faire ma courbe de température pendant 3 mois et après je retournerais voir le doc si toujours rien... Oui 1an c'est vraiment long, surtout quand tout le monde tombe enceinte autour de soi :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:30
Bonjour, je te comprend parfaitement, j'ai mis plus de 28 mois avant de tomber enceinte de ma première fille... Au bout d'un an d'essais infructueux, je suis aller voir une gynéco, qui m'a demander de faire quelques courbes de T° afin de voir si j'ovulais, de ce côté, OK. Mais toujours rien après quelques mois, du coup, là, examens en chaine, Hysterographie (afin de voir si les trompes ne sont pas bouchées), Test de Hunner (afin de voir si la glaire n'est pas trop hostile au sperme), spermogramme bien entendue, de tout les côtés, parfait. Du coup, au bout d'encooooooore quelques mois, elle m'a orienté vers un de ses confrère, qui m'a opérer sous Célioscopie, afin de voir si à l'intérieur tout allais bien. Et c'est là qu'ils ont trouver une endometriose, du coup, dans mon cas, les causes de mon infértilité étaient trouvées. J'ai pu avoir 3 beaux enfants malgré cette maladie, bien sur pour mes deux premières, l'opération fut nécessaire, mais mon fils fut un petit miracle :wink: Je sait que c'est long mais ne perd pas espoirs, si tu a un bon gynéco, il fera ce qu'il faut :wink:
angell255 3 messages
angell255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:43
[quote:107d6bd873="Lolo_nana"]Merci pour vos conseils, moi j'ai des cycles tout à fait réguliers, je vais essayer de faire ma courbe de température pendant 3 mois et après je retournerais voir le doc si toujours rien... Oui 1an c'est vraiment long, surtout quand tout le monde tombe enceinte autour de soi :([/quote:107d6bd873] Je suis exactement dans le même cas que toi! Je suis en essai BB1 depuis 1an et j'ai aussi des cycles réguliers de 26jours,j'ai fait ma courbe de température pendant 3mois,sur les conseils de ma gynécologue et j'ovule assez tôt au 11ème jour Si tu savais comme je te comprends..... tout le monde tombe enceinte autour de moi,mes cousines,des amies et toutes plus jeune en plus!! je suis heureuse pour elles mais ça fait très mal.J'ai 34ans et je désespère parfois,mais je me remotive ,et puis ça fait du bien d'en parler! et de savoir qu'on est pas toute seule!!! Je dois retourner voir ma gynéco pour faire un test post coital j'espère que les résultats seront bons. En attendant je te souhaite d'avoir un beau bébé et si tu veux parler n'hésite pas. Bonne soirée à toi.
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 21:56
[b:4c45adc303]bonsoir a toutes et tous je suis nouvelle sur ce site qui ma etait conseiller par une amie . cela fait plus de presque un an que l'on essaye d'avoir un bebe mais pas moyen et tout les mois jai des retard le plus a etait 11 jours ! je n'ose plus faire de test de peur d'etre decu j'ai fait un ivg il y a six ans et jai peur que sa ne joue un role je ne suis plu regler normalement comment faire pour connaitre ma periode ?? je vous remerci davance et je vous souhaite a toutes davoir le bonheur d'etre maman !! :lol: :lol: [/b:4c45adc303]
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 07:32
Bonjour! je suis dans le même cas que vous. Nous avons arrêté la pilule il y a presque 11 mois et toujours rien.... il faut dire que c'est un peu compliqué car j'ai des cycles irréguliers et très long (le dernier à duré 4mois....) mais qu'en plus je collectionne les infections urinaires... dans ces conditions, c'est vraiment difficile. j'ai rendez-vous le 1/07 avec un homéopathe... peut-être pourra-t-il m'aider un peu... ma doctoresse, elle ne s’inquiète pas du tout, elle dis qu'il faut patienter 2.5 à 3 ans avant de lancer des examens quand aux gynéco, ils ne sont pas assez nombreux dans le coin du coup, pas facile d'obtenir un rendez vous..... voilou! je vous souhaite tout pleins de courage, bonne chance et un +++ très vite. Bonne journée.
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:24
bonjour oui en effet sa na pas lair simple tout sa mais il faut perseverer moi mon gyneco et genial et il ma programmer des examens pour moi et mon conjoint le 17 juin il y a une prise de sang pour moi et un spermogramme pour mon conjoint selon les resultats il nous donnera un traitement car il voit vraiment que nous ne vivons que pour sa . je peut vous passer mon msn si vous voulez pour communiquer cet plus simple voila je vous souhaite un bo ++++++++ !! bonne journee a vous ! :D
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 12:52
Merci Mathylde!! tu as de la chance d'avoir un bon Gynéco... moi j'ai du mal à en trouver un.... J'espere que l'homéopathe que kje vais voir pourra m'aider un peu...
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 12:57
je voudrais essayer de faire la courbe de temperature mais je comprend rien du tout comprend tu toi?
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 13:20
pas vraiment... :? par contre, une amie m'avais envoyé des explications il y a quelques temps sur un autre site.... je vais essayer de te retrouver ca et de partager ces infos avec toi dès ce soir.. la faut que je retourne bosser... :( bon apres midi.
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 17:49
voila, comme convenu, je te fais parvenir ce qu'une amie m'avais écris il y a quelques temps... [color=indigo:00e98fb80e]Le cycle d'une femme est composée de trois parties. La phase avant l'ovulation, (phase folliculaire), l'ovulation, et la phase après l'ovulation (phase lutéale) Pendant la phase folliculaire, la température fait environ 36.8 °C. (Ca dépend d'une femme à l'autre). La température reste à peu près constante. Ensuite, le jour de l'ovulation, il peut y avoir une petite baisse de température, mais ce n'est pas toujours le cas. Et le jour qui suit l'ovulation, la température augmente d'environ 0.4 °C, donc si à la base tu avais en général 36.8, tu passe à 37.2. C'est la phase lutéale, qui dure entre 10 et 17 jours avant les règles (le plus souvent, ça dure environ 15 jours). En théorie, pour faire une courbe de température fiable, il faut prendre sa température d'une façon bien précise : 1.) par voie rectale 2.) avant même de se lever du lit 3.) toujours à la même heure. Ces trois conditions peuvent être un peu contraignantes. il faut procéder tous les jours de la même façon. Tu peux prendre la température par voie buccale, à condition de le faire le plus vite possible, et ne rien manger ou mettre dans la bouche avant le thermomètre si tu ne peux pas te lever tout les mains a la même heure, L'important à savoir, c'est que la température du corps varie selon les heures. Vers 5h du matin, c'est l'heure ou notre température corporelle est la plus basse. Ensuite, il gagne environ 0.1 °C par heure. Pour résumer : si tu prends ta température à 5h, tu aura 36.4 °C. Si tu la prends à 6h, 36.5°C, à 7h, 36.6°C, etc.. Il suffit de rajouter ou de diminuer de 0.1 par heure de différence... Ensuite, il existe des supports sur internet pour faire la courbe de température. (par contre, il aut mieux noter quand-même quelque part tes températures au cas ou le site bugue, pour ne pas tout perdre.) comme par exemple : http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php Ensuite, tu verras peut-etre que tu as certains symptome un peu avant ou pendant l'ovulation. Ca pourra t'aider à te repérer. Le mieux, c'est de faire des câlins deux jours avant l'ovulation, ou un jour avant, ou le jour même. La courbe ne peut pas "prédire" l'ovulation, puisque la température ne monte qu'après. Mais elle peut te montrer que tu as ovulé. Et puis, si tu as des symptomes quelques jours avant ou après, ça pourra t'aider à te repérer pour les cycles suivants[/color:00e98fb80e]. voila les infos que j'avais eu... j’espère qu’elles pourront t'aider!
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 02:51
bonjour a toutes jaimerais savoir si quelqun connai la methode noug pour savoir quand on va tomber enceinte il parait que sa marche bien mais je n'est pas excel sur mon pc si lune dentre vous connait pourrez t'elle calculer pour moi et me dire mon resultats svp sa serai vraiment super sympa je sui nee le 10/03/1989 jai 22 ans bisous et merci davance !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:46
désolée je maitrise pas la méthode noug!! je ne sais meme pas ce que c'est d'ailleur!! sinon, quoi de neuf les filles??? moi je décompte pour mon rendez-vous chez l'homéopathe... j'espere qu'il va pouvoir m'aider un peu!!! Bizzz et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.