Posté le : 30-05-2011 à 01:09
Bonsoir à toutes,
Alors voilà, avec mon chéri cela faisait un an que nous tentions d'avoir un petit bout de chou....
Depuis toujours (ou plutôt depuis que je suis en âge d'avoir des rapports ^^) j'ai des problèmes de lubrification... En fait pour parler clairement, je ne lubrifie quasiment pas (ou très rarement). Nous utilisons donc un lubrifiant (logique :p).
Seulement voilà au bout d'un an, nous avons commencé à nous poser des questions sur le pourquoi de nos essais qui ne marchaient pas... et un jour mon chéri as eu un coup de génie et à pensé au lubrifiant... et après quelques recherches sur le net, il s'avère que celui-ci est spermicide (tout comme la salive d'ailleurs) !!!!
Mais sans salive, ni lubrifiant, impossible pour nous d'avoir des rapports, alors il a poussé les recherches (il est investi mon chéri, hein ?) et nous avons trouvé [i:5324b3e9ba]Pre-Seed[/i:5324b3e9ba], qui est un lubrifiant approprié à la sécrétion naturelle de la muqueuse vaginale, mais qui, en plus, contribue à la mobilité des spermatozoïdes.
Au premier mois d'essai avec ce lubrifiant me voilà avec un beau ++.
Voilà mon histoire... Si ça peut aider quelqu'un... N'hésitez pas à vous renseigner sur le net.
Bonne soirée.
Sola