Je suis particulièrement contente ce matin parce que je crois ferme que tous vas bien se passer, il y'a des signes qui ne trompe pas. Figurez vous que la clinique dont vous me parlé est la même que se que mon époux et moi avions décider d'adopter. Ça prouve vraiment qu'on est en phase les amies et j'en suis ravie. Mon chérie les a appelé ce matin et on a pris rendez-vous dans un de leur bureau situé à Bruxelles. On y sera mardi et je serais accompagné de mon mari. Ce dernier me soutien énormément vous ne pouvez pas imaginer. Je suis agréablement surprise par son comportement car je suis consciente que très peu d'homme ferai pareil en ces moments. Je reviens à vous au plus vite les filles.
Salut les filles, j'ai enfin décidé de faire mon programme de do dans la clinique biotex en Ukraine. Je pense que j'ai pût rassembler toutes les infos qu'il me fallait pour être convaincu de mon choix. Je les ai appelé ce matin et ils m'ont proposé de venir dans leur centre annexe en Belgique pour plus de détails sur le programme. On m'a aussi dit qu'on peut signer le contrat là-bas. Je pense que c'est ce que je vais faire quand j'y serais ce vendredi. Je suis tout excité d'y être car je trouve que j'ai perdu assez de temps à réfléchir. Maintenant place au concret !
j'ai un peu peur pour cette procédure. Mais mon envie fou d'avoir ce bébé me donne du courage d'aller de l'avant. J'ai été également boosté par tous vos témoignage et vos conseils ici. Je veines de rentrer de Bruxelles où j'ai signé le fameux contrat. J'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté. C'est pour cela que j'ai prix le pack de 5tentatives. C'est un pack qui coûte 9900€. Du au bout de l'ultime tentative vous n'êtes pas enceinte vous étés remboursé intégralement. Je n'attend plus que la date de mon rendez-vous pour aller en Ukraine.