Premier rdv pma dans un mois

Discussions

Auteur
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 00:36
bonjour a tous je viens ici car j aimerais savoir comment se passe le premier entretien avec le gygy de pma cela fait 2 ans que j essai de faire un bebe et toujours rien on ma decouvert de l adenomyose en fait c de l endometriose a l interieur de l uterus et qui peut empecher la nidation. j ai deja eu de examen comm une irm et une hystero et un spermo pour mon homme qui montrait comme conclusion un spermo a la limite de la normal du coup je me demand esi il vont me proposé directement une methode medical ou si il va falloir attendre. j ai eu un traitement pour l adenomyose et cela ma mis en menopause artificielle et pr le moment tjs pas de regles dc pas d ovulation cela ne devait durer que troi s moi s et cela fait 5 mois voila j attent mon rdv avec impatience
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:38
Bonjour Stella Pour ta premierè visite il te poseront des questions à toi et ton homme et ensuite il feront des examens car le plus souvent ils veulent voir avant si tout bien même si tu as dèjà fait ces examens enfin moi c'est ce qu'ils ont fait , pour la ménopause ne t'inquiète pas moi aussi on m'avait dit 3 mois et pour finir ça à durer 6 mois lol!!! sinon ils peuvent te prescrit soit des stimulations ou alors une iiu(insémination intra utérine ) ou iac ca c'est au doc de voir selon les résultats. Je suis à nouvau suivie en pma pour bb 2 à cause de mes antécédents d'endomètriose, j'ai fait une hystérosalpingographie et là j'attends mes :twisted: :twisted: :twisted: pour un bilan hormonal et mon homme doit faire un spermo de contrôle car le doc pense que tout va bien pour lui vu qu'il avait + de 44 millions de zozos en très bonne santé lol !!! J'espère avoir répondu à tes questions Bises à toi :hey: :cop:
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:59
coucou bledina merci pour tes info sur tes rdv tu crois qu il vont me proposer une solution tt de suite ou pas et le soucis c que si il font une stimulation ca va etre super douloureux avec l endometriose moi avant de faire ma piqure d enantone les douleur etait devenu insuportable c pour cela ds un premier temp qu il me la fait enfin j ai rdv le 21 juin et j espere beaucoup tu crois qu il peuvent refaire faire tt les examens que j ai deja fait ??? le spermo je sais que oui ca fait combien de temps que tu essai bb2??? moi deux ans ca commence a ete long bisouss a toi :)
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 12:30
coucou Stella Cela dépend du doc qui te suis et si il te propose une stim ne t'inquiète pas tu ne devrais rien sentir car tu as eu un ttt et en plus en ménopause la ménopause permet d' assécher l'endo si je peux dire moi aussi j'ai de l'endo et après la ménopause j'ai eue des stims. J'ai mis 3 ans pour avoir bb1 et pour bb2 je suis en essai depuis juillet 2010 et là j'attends mes résultats d'hystèro et ça commence à faire long lol !!! Bisous :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.