Clomid et gonal f mais pas d'ovulation??????

Discussions

Auteur
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:01
bonjour je viens de prendre clomid 2 comprimés par jour puis gonal f 75ui et rien nada a l'echo j'avais plein de petit folicules mais aucune evolution en 1 semaine du coup je dois arreter le traitement est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un.....?????? quel traitement pour moi.......l'avenir bb est-il compromis ????? 1er essai iac pour moi et deja un echec
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
oumimi 2 messages
oumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 09:39
salut titibb1 J'ai eu droit à 3 tentatives avant ma première ponction de FIV. La première fis mon taux était trop haut, mon gynéco a baissé le traitement et le lendemain trop bas ... on annule! la 2e fois, pareil les taux montaient trop doucement, puis on a boosté le dosage pour finir par arrêter car taux trop haut et donc trop dangereux (risque d'hyperstimulation). La 3e fois on a changé le protocole et là, ça a marché! 1ere FIV! Bref, le maître mot : ne jamais désespérer! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut y croire ! En plus après les IAC tu as d'autres solutions! Conseil que j'aurais aimé qu'on me donne dès le début : fais toi aider psychologiquement (les amies qui n'ont pas vécu ce que tu traverses ne pourront pas t'aider comme tu le veux)! Moi je suis passée par un énergéticien (homéopathie et acupuncture) et voilà ... dans quelques jours je serai maman de jumeaux!! Bref, courage, parle, fais toi aider, et surtout crois-y, ça vaut le coup!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:28
merci beaucoup oumimi et felicitation pour cette naissance iminante je garde courage mais pour une 1ere c'est decourageant en tout cas merci pour ton soutien
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
oumimi 2 messages
oumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 10:55
merci ! :D chaque échec est plus dur que le précédent mais l'important c'est de persévérer (regarde 2 échecs puis 1ere FIV ratée, 1 TEC ratée, puis une 2e FIV et voilà!!!). Courage !
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:07
Hello, J'ai eu le même souci que toi (pas d'ovu avec clomid) ou alors super, super long... bref pas efficace ! Du coup je suis passée au purégon + ovitrelle pour mes 2 grossesses et ça a marché à chaque fois à la 2ème tentative... Donc pas de stress (même si c'est facile, je suis passée par là aussi), il existe d'autres traitements. Pour moi le clomid était la 1ère marche. Bon courage Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.