Posté le : 19-05-2011 à 22:31
Salut,
Moi j'ai pris pour chaque traitement 2 comprimés et j'avais pas d'ovulation avant où rarement avec des cycles de plusieurs mois, donc j'ai jamais fait de courbe.
Mais à chaque fois écho de contrôle et 2 pds. une au environ de l'ovu et une autre après ovu.
Je ne voudrais pas t'effrayer mais ici à mon 6ème traitement j'ai fait une HYPER stimulation... c'est à dire que j'avais 3 follicules sur chaque ovaire de presque 7 cm chacun...je ne raconte pas les douleurs, j'ai eu droit à une pompe à morphine pour me soulager...ça fait plus de 2 semaines que j'ai des douleurs mais elles sont devenue supportable mais je ne sais rien faire, je dois rester souvent assise. J'ai lu quelque part que l'hyper stimulation était relativement rare avec Clomid, et comme j'ai le syndrome des ovaire polykystique, ça n'a pas du m'aider! Je crois aussi vu qu'au traitement précédent j'avais 2 fofo à gauche et 3 à droite mais de taille normale, je pense que ma gygy aurait du me faire faire une pause entre les deux traitements.
En plus qd j'étais au urgence, j'ai sonné à ma gygy qui m'a planté là et m'aurait laisser me tordre de douleurs pdt 5 jours car je n'avais pas RDV ce jour là! Enfin, je n'ai pas eu de bol et maintenant j'ai changé de gygy, mais c'est pas de si tot qu'on me fera reprendre ces horreurs. J'ai bien trop dégusté! Et maintenant je suis obligée de reprendre la pilule pdt 3 à 6 mois en espérant que mes ovaires ne sont pas endommagés.
Je pense que si tu as une bonne ovu, ça serait mieux que tu ne passes pas directement à 2 comprimés, on ne sait jamais comment les ovaires peuvent réagir, maintenant c'est à toi de voir avec ton gygy! Je ne suis peut être pas de bon conseil vu ce qu'il vient de m'arriver!
Bonne chance!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!