Posté le : 29-01-2012 à 19:03
[quote:866397ae9e="Maman de furax"]Coucou,
Je m'excuse d'avance de venir pourrir le post mais des mauvaises nouvelles sont venue à moi tout a l'heure :/ Le gynéco m'a telephoné pour me dire que seul un embryon restait!! Il ne comprends pas ce qu'il c'est passé. Mauvais ovules et altération du sperm!! du charabia quoi!! Il nous a demandé si nous voulions tenter le transfert demain pour "optimiser" nos chance ou si on souhaitais attendre mardi avec le risque que le dernier embryon soit mort egalement... Le choix est dificile car si transfert demain c'est moitié moins de chance que mardi... Il nous a proposé de faire une fici icsi pour la prochaine... Mais moi je veux pas de prochaine, c'est trop dur entre les pds les echo la ponction les resultats négatifs... Mais lui veut qu'on "s'aere" l'esprit et qu'on laisse du temps pour réflechir!! Donc on va faire le transfert demain, attendre le résultat (qui sera négatif de toute façon!!) et se laisser jusqu'a la fin de l'année pour savoir ce qu'on fait.
Je me dis qu'heureusement qu'on a Furax (bonne fête mon fils) c'est déja bien. Qu'il sera fils unique, qu'on va le pourrir gater a vie lol et qu'il pourra faire de grande études car on pourra se le permettre... Tout ça quoi lol désolée mais j'ai besoin de vider mon sac, la soupape est pleine là... et puis j'avais raison de ne pas y croire dès le début, car je savais qu'un pb allait arriver. L'instint féminin surement!!
Je compte sur toi pour faire remonter les statistiques. Je veux que tu m'annonce de bonnes nouvelles ok
:lol:
tiens moi au courant[/quote:866397ae9e]
Coucou!!
Je venais aux nouvelles suite à ton message de jeudi, et je vois que tu as écrit entre temps hier. Je n'ai pas reçu d'emails, du coup je ne savais pas... :evil:
As-tu fait ton transfert aujourd'hui alors?Si oui comment ça s'est passé?
C'est dingue ça qu'il n'y ai qu'un embryon... Pourtant tu avais 13 ovocytes... Je n'y comprends vraiment rien... Par contre, je devine ta tristesse et ton énervement. Tu as subi pour tout ça pour obtenir un maximum d'embryons, et envisager éventuellement des TEC... Mais en même temps, il suffit d'1 seul pour obtenir cette grossesse... Alors ne baisse pas les bras surtout!!!! Accroches-toi, tiens le coup surtout...
Tu es encore arrêtée ou pas? Ca serait bien que tu le sois jusqu'à la pds pour te reposer, tenter de te détendre...
La FIV ICSI est vraiment une bonne méthode, avec des taux de réussite bien supérieurs. Vous devriez essayer tout de même je pense... Alors peut-être que dans quelques mois, mais ça vaut le coup d'essayer, pour ne pas avoir de regrets par la suite. Pourquoi vous a-t-il dit qu'il vous laisse jusqu'à la fin de l'année?!
En tout cas, accroches toi et viens aussi pour dire tout ce que tu penses, autant de fois que nécessaire!!!!
De mon côté, je devais avoir mes rrr mardi dernier. Nous sommes dimanche et toujours rien. Je suis très énervée contre mon corps, qui ne fait décidément rien comme on lui dit de faire!!!! Et du coup, dans ces périodes là, je me sens un peu abandonnée par les équipes médicales. Dans un monde idéal, la secrétaire m'appellerait pour me demander où j'en suis et éventuellement me proposer une solution alternative... Mais je sais que je rêve, qu'ils suivent des centaines de couples, et qu'il faut que je prenne mon mal en patience.
J'ai repris le travail, mais je sens bien que le soir je suis fatiguée. Sans compter qu'on me demande quand je pense m'absenter alors que j'en sais rien du tout et que ce sera selon l'évolution de la situation...
Pour en revenir à toi, en tout cas, prends soins de toi surtout, et tente de te reposer. Tu veux ce 2ème enfant, alors tu te battras pour ça!
Donnes moi de tes nouvelles surtout!