Posté le : 19-01-2012 à 12:26
[quote:87a9394d69="Maman de furax"]Coucou la miss,
Alors tu te repose? tu as bien fais de prendre l'arret. En plus si tes collegues le comprennent et l'acceptent :wink:
Pour moi, ça va bof!! J'avance dans ma stim. Ce matin, je devais faire une pds et une echo.
Pds faite, Presque OK
echo, OK j'ai 10 follicules. Bon, pour Tom, j'en avais le double et pourtant je n'ai que Tom qui a "tenu" :/ Bref!!
Parlons de la pds avec le gynéco. Là, le sol s'ouvre sous mes pieds!!!
En soit pour la fiv c'est bon, je continue mes injection. En revanche, mon taux de "je ne sais pas trop quoi" est trop élevé par rapport à mon age :? je lui demande donc en quoi ça "gene" et sa réponse est:
"Vous etes jeune, ce taux est trop élevé vu votre age et correspond plutot à une femme de + de 38 ans" :shock: :shock: vous épuisez votre réserve ovarienne ça va etre plus difficile de stimuler vos ovaires si cette fiv ne fonctionne pas" :cry:
j'ai qu'une envie c'est de pleurer je me sens vide, épuisée... j'attends sans attendre la ponction qui serait normalement prévu pour mercredi ou jeudi prochain a voir...
Bisou[/quote:87a9394d69]
Coucou :cry:
Je suis vraiment désolée pour toi... Les médecins ont su t'expliquer à quoi c'était dû? C'est bizarre que d'un coup ta réserve ovarienne s'épuise... Bon tu n'en es pas là... ca ne veut pas dire que cette FIV ne va pas marcher... Et surtout ça ne veut pas dire que tu n'auras pas d'embryons congelés, donc plusieurs tentatives possibles...
Ta précédente a marché du premier coup, il n'y a pas de raison que ça ne reproduise pas! Accroches-toi surtout et restes positive!! Je sais que ce n'est pas évident, mais tu te donnes toutes les chances alors il n'y a pas de raison!!
De mon côté, toujours en arrêt oui. Je reprends le boulot lundi. Mes collègues m'ont mise à l'aise oui, pour autant j'appréhende un peu les remarques ou les attitudes qu'elles auront avec moi à mon retour... j'essaye d'y penser le moins possible pour le moment. Je me convainc que je fais ça pour moi, mais aussi pour mon chéri qui mérite que je mette toutes nos chances de notre côté... et puis pour ce bébé tant attendu.. J'appréhende le nouveau traitement, la ponction, et tout le reste, ça me fait très peur... et en même temps j'ai hâte de le faire, hâte d'avoir une réelle chance d'y arriver, chance que nous n'avons jamais eu jusqu'ici...
Quand sont prévues ta prochaine pds et écho? Tu en es à J combien du coup? 10 follicules ce n'est pas mal du tout déjà... Peut-être que ça va augmenter encore d'ici la prochaine fois...
Tout plein de courage à toi surtout, je pense bien à toi!
Bisous