Posté le : 23-12-2011 à 11:31
[quote:4470ff8b25="Maman de furax"]Coucou la miss (c'est quoi ton prénom?) :lol:
Oui nous avons eu quelques degats lors de la tempete, mais rien de bien mechant donc bon...
Vous faites construire ou? vous en etes ou au niveau chantier?
Le 2 janvier va vite venir pour vous :wink: ça avance, ça avance. A vous la fiv, le +, la grossesse, et le pouponnage :wink:
C'est super que vous puissiez enfin faire ce noel ensemble. Pour ce qui est d'en parler à ta maman, je ne peux te conseiler. Pour ma 1ere fiv j'en avais parlé à ma famille, et en fait j'en avais marre des questions tous les 4 matins "tu en es ou?" "t'as pas trop mal au ventr?" "t'inquiete ça va marcher"... j'avais egalement annoncé ma grossesse à ma famille le jour de la pds, ça fait long apres et les questions defilent toujours autant!!! Du coup cette fois ci, personne n'est au courant. Juste ma cadre, 2/3 collegues (pour m'arranger lors des rdv) et 2 copines (dont 1 rencontré grace a ce forum) je ne veux pas que l'on me harcelle de questions et si tout marche bien, je voudrais que personne ne soit au courant avant les 3 mois.
Pour la suite de ton traitement, ne t'inquiete pas, ta gynéco va tout t'expliquer et puis tu vas la voir régulierement apres pour le suivi donc...
Pour moi, je dois faire mon injection de decapeptyl le 3 janvier (soit j20) apres, j'attends mes regles, echo, pds et injection de puregon (150 unités) pour une ponction et transfert normalement fin janvier/debut fevrier. J'ai hate lol
Joyeux noel a toi et profite bien surtout :wink:
Céline :wink:[/quote:4470ff8b25]
Coucou Céline!! :hey:
Noël approche!!! C'est génial, j'adore cette période!!!
Pour te répondre, nous habitons actuellement sur Sarzeau, mais nous faisons construire à Surzur. Actuellement la maison est hors d'eau hors d'air, l'isolation et le plancher chauffant sont faits. Après les vacances, l'électricien rentre en action!!! Nous sommes super contents, c'est un beau projet... et nous espérons agrandir la famille dans cette nouvelle maison!!!
Je vois que les choses vont vite venir pour toi maintenant. Je suis contente pour toi en tout cas, et j'espère sincèrement que ce parcours ne sera pas trop long...
Que faites-vous pour les fêtes?
De mon côté, je pars tout à l'heure chez mes parents. Ce Noël est vraiment particulier pour moi : le premier avec mon chéri le jour J, le premier durant lequel mon chéri et moi sommes avec mes parents, et le Noël où je vais parler à mes parents de notre projet bébé.
Je souhaite en parler à ma mère pour avoir son soutien et son optimisme. Ce sont des gens discrets, je ne pense pas qu'ils nous "harcèleront" de questions. Ma mère sera certainement inquiète, mais elle ne le montrera pas. Et moi je sens que ça va me faire du bien. Par contre, je te rejoins sur le fait de ne pas le dire tout de suite si un + se présente enfin. J'attendrai au moins les 2 mois pour éloigner les risques. Mais bon, nous n'en sommes pas là..:)
Je te souhaite par avance un bon week-end, et surtout un très joyeux Noël avec ta famille!!!
Bisous
Gwenaëlle