Posté le : 07-06-2011 à 21:33
[quote:1595515390="Maman de furax"]Coucou ça va?
Je viens aux nouvelles, il me semble que ton rdv etait ce jour?
Je suis en congés depuis le 31 mai et reprends le taf mardi prochain :wink: alors moi je suis ASHQ (agent de service hospitalier qualifié) en gros, j'entretien les locaux de mon services, m'occupe des repas, sers (parfois) les collations, fais du brancaradage...
L'ACA (anesthesie et chirurgie ambulatoires) est un service ou le patient vient le matin, subit une intervention (varices, amygdales, pose de site, arthroscopie, hysteroscopie...) et repart chez lui le soir. Le service est donc ouvert en journée et jamais les we et jours ferié.
Ca me plait d'y etre tant que je suis ASHQ mais pas quand je serais aide soignante, car elles ne font que l'entretien des chambre, le bracardage et les collations!! alors que moi je souhaites etre aupres du patient. L'aider et le soutenir dans les besoins quotidient (toilette, repas, confort...) hors les aides soigantes ne le font pas dans le servie actuel!!
Bref, je te raconte ma vis lol en tout cas, j'espere bien entrer en ecole en septembre 2012 :lol:
J'attends de tes nouvelles avec impatience :wink:[/quote:1595515390]
Coucou!
Oui mon rdv était ce soir, merci d'y avoir pensé!
Ca s'est plutôt bien passé, on commence les inséminations d'ici fin juillet / début aout, car au début de mon prochain cycle, je dois refaire des analyses de sang, et chéri un nouveau spermo. En tout cas, la gygy a l'air bien, sérieuse, et pleine de motivation...
La bonne nouvelle de la journée, est que j'arrête les courbes de température, ouf!! J'en avais marre!! Pour le reste, on verra bien!!!
Ton boulot a en effet l'air intéressant, c'est génial de pouvoir s'occuper des gens, de les accompagner durant ces moments.
J'espère que l'année prochaine tu pourras commencer cette nouvelle formation.
C'est cool que tu sois en congés, surtout avec ce beau temps!! Moi c'est la semaine prochaine, et j'ai hâte aussi pour pouvoir me reposer...
Passes de belles vacances!!
Bisous