Posté le : 30-12-2011 à 22:39
Bonsoir à toutes,
Je me présente, cindy bientôt 30 ans dans quelques jours, 1 enfant (c'est déjà bien certes).
Actuellement en plein questionnement et doutes.
J'ai eu une injection d'Ovitrelle à j14 après une prise de Clomid de J3 à J7 et visite gygy pour écho où deux follicules étaient bien présents à J12.
Calins +++ bien entendu.
Depuis plusieurs jours jai la poitrine très sensible, et mal aux reins ce qui me laisse penser que ça na pas dû fonctionner.
Je dois normalement avoir mes vilaines jeudi. Mais je suis "malade" au moins 10 jours avant chaque cycle depuis l'arrêt de la pilule.
Pourtant, nous avons eu notre petite sans difficulté, le premier mois bingo.
Malheureusement, j'ai traversé deux événements difficiles deux fausses couches à 4 mois d'intervalles en novembre 2010, enceinte à nouveau en février 2011.
La première FC est due à une infection virale avec fièvre et mauvaise prise en charge à 9 semaines de grossesse piis la seconde on ignore la raison, la nature soit disant à 7 semaines de grossesse cette fois. Curetage pour la première, évité pour la seconde.
C'est vraiment à se demander si on a pas la poisse quand ça nous tombe dessus!
Et depuis, le néant, ça ne fonctionne plus. On me dit que c'est dans la tête mais comment ne pas y penser quand le désir de grossesse est tellement présent et les calins sont quand même pensés pour que ça fonctionne!
De plus, c'est aussi dans ces moments qu'autour de nous, dans notre entourage, on apprend une grossesse qui m' attriste un peu plus.
Je sais que je dois relativiser. Chaque fin de mois je pleure. Mon mari est présent mais ne le vit pas comme moi et ne peut pas se mettre véritablement à ma place.
Il reste positif et j'admire son optimiste. Je perds espoir au fil des mois.
Si ça n'a pas fonctionné je pense qu'il faudra que je recontracte ma gygy sinon à quoi bon avoir tenté l'injection une première fois pour abandonner.
Sur ce, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes.
Je saurai la réponse d'ici quelques jours, disons qu'à mes trois grossesses précédentes j'ai à chaque fois eu mal au ventre comme des douleurs de règles et au final c'était un + et ouis l'espoir fait vivre.
Ma petite puce de 3 ans et demi sait me donner le sourire et je me dis que c'est déjà magnifique.
A bientôt de vous lire.