Mycose en periode ovulatoire

Discussions

Auteur
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:38
tout est dit dans le titre! quelqu'un a t il déjà eu une mycose en période ovulatoire qui a tout de même aboutit vers une grossesse? je m'inquiète beaucoup car je suis opk j'ai enfin une ovulation ( depuis 3ans) et je me tape une mycose!!! le stress!! merci de vos réponses!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:27
[quote:92bf39df66="nutt-ella"]tout est dit dans le titre! quelqu'un a t il déjà eu une mycose en période ovulatoire qui a tout de même aboutit vers une grossesse? je m'inquiète beaucoup car je suis opk j'ai enfin une ovulation ( depuis 3ans) et je me tape une mycose!!! le stress!! merci de vos réponses![/quote:92bf39df66] bonjour je sais pas si ca peut t'aider mais moi aussi j'avais des mycoses et impossible de me debarrasser et un jour mos ostéo en discutant par hazard de ca il m'a donner un nom de produits (extrait de pepins de pamplemousse) a acheter en pharmacie et mon ami et mon meme devions faire une toilette intimle chaque jour avec durant 1 mois attention tu dois le malanger avec ton gel douche et pour moi ca a marcher plus rien depuis que je l'ai utilisé voila j'espere que ca peut te servir !!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 21:28
j'avais lu ton post la semaine dernière, mais je n'avais pas encore la réponse... depuis décembre j'enchaine les mycoses (suite Fc et antibio)... et j'ai appris vendredi qu'un bébé était venu faire son nid.. donc oui, mycose et grossesse c'est possible.... bon courage,
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 18:17
merci pour vos réponses les filles! et félicitation nonoal pour ce joli+!!!! ma mycose s'est trés estompée le jour de déclenchement de l'ovulation par ovitrelle ( la veille j'avais mis une ovule de monnazol) pour disparaitre le lendemain! donc les Tp ont pu se faire comme prévu :lol: verdict dans environ 15jours!! j'ai hâte de savoir, mais là je psychotte de trop!!!! j'y pense tous les jours!!! on verra bien....mais j'espère tellement qu'a mon avis mon psychottage va tout bloquer! à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.